| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:57:09 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est Kikass (je crois) qui se plaint de ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2018 à 11:58:41 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 13-11-2018 à 12:09:27 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le gros problème de AoM c'est qu'il pue le gâchis. Une ville plus vivante, un mode co-op, des activités un peu moins répétitives auraient permis d'avoir un très bon jeu. Je ne comprends pas comment ils ont pu se satisfaire de ça. Après je me suis bien amusé en mode no brain mais ce jeu aurait pu être grandiose avec des gens qui reflechissaient. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 12:11:21 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 13-11-2018 à 12:23:05 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Critias Transactions (0) | Les jeux vidéos rendent bête, méchant et violent : "Jeux vidéo : comment les «gamers» ont récolté un million d'euros pour Médecins sans frontières" :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2018 à 13:03:58 ![]() Bah, s'il n'y avait pas de guerre, il n'y aurait pas de MSF Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 13:04:35 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais enfin les marathon jeu pour des ONG c'est pas neuf |
acecel Transactions (0) | Vous êtes bien assassins concernant Destiny 2, le jeu n'est pas parfait loin de là, mais il a quand même pas mal d’arguments (en dehors d'être gratuit), et perso je trouve que ça fait le taff (si on aime le farm/loot) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a warframe aussi si tu veux un jeu gratuit qui fait le taf et que tu aimes le farm/loot. Il me semble qu'il est considéré comme cinq / six niveaux au dessus par la communauté farming gamulator. |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 13-11-2018 à 13:22:43 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je sais pas trop si c'est vraiment la commu qui demande ça vu à quelle allure les serveurs de bf1 se sont vidé malgré le soit disant record de vente de ce dernier
Jvoulais faire un cr propre que les gens puissent consulter sans se taper une tonne de private joke ou un cr basé sur ce que j'aurais voulu voir sur ce jeu
M.Sat
Le spot 3d c'était de la chiasse pour noob. J'ai oublié d'en parler dans mon cr mais je trouve que c'est une excellente idée de l'avoir fait disparaître presque à 100% du jeu Message édité par mgs-solidsnake- le 13-11-2018 à 13:43:57 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 13-11-2018 à 13:34:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) |
J'ai déjà passé un paquet d'heures dessus et je m'éclate, et peut être que j'essaye aussi de me rassurer ayant acheté l'extension il y a 2j Message cité 1 fois Message édité par acecel le 13-11-2018 à 13:58:14 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les gens ont le droit de dire qu'un jeu est médiocre quand même, prenez pas les critiques trop a coeur, a moins que vous ayez participé au dev de destiny 2, dites le que je vous encule tout de suite pour m'avoir mis une belle carotte de casu dans le fion. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |