Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15928  15929  15930  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14055570
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 21:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

tellement scandaleux. Et dire que des gens ici osent défendre ce jeu.

Non mais à part l'aspect technique ça va c'est pas franchement mauvais  [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 21:59:13  profilanswer

n°14055574
NightEye

Transactions (4)
Posté le 05-11-2018 à 22:00:46  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai lu que c'etait encore plus buggué que bard's tales 4 :D

Tu as lu ça récemment ?

Parce que la démo / béta jouable d'il y a 6 mois était bugguée mais ça s'est bien amélioré apparemment.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14055582
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:06:39  profilanswer

nffg a écrit :

Le type a créé son compte sur Reddit y'a quelques jours, et a pour seul objectif de mener une cabale contre F76 si on voit son historique, bardé de conneries en tout genre d'ailleurs.

J'aime particulièrement le :  

https://i.imgur.com/nEYbCgQ.png

Ah bah oui, y'a des mods sur le Nexus pour changer des textures client-side, c'est donc la preuve de tout ce que j'avance !

C'est une évidence que le jeu est plein de trous, qui permettent d'ailleurs à certains de jouer en 21:9 et de modifier des options graphiques en plus.
Et il est fort probable que le jeu comportera des tricheurs et autres griefers, comme dans tous les jeux multi d'ailleurs. Et comme d'habitude, il y aura des vagues de bans. Paye ton second jeu à 60€.

En attendant, à 24 joueurs sur la map immense, c'est deja rare de croiser un joueur. Sans oublier qu'on peut les bloquer pour qu'ils ne nous voient plus sur la map. Bref, on verra à la release hein  [:clooney9]

n°14055587
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 22:09:37  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Non mais à part l'aspect technique ça va c'est pas franchement mauvais  [:gidoin]

tu leurs à dit que le nouveau patch qui venait d'arriver faisait 30Go, mais avait fait retélécharger le total à nouveau chez pas mal de monde? :o

Pour Diablo 4, disons que s'ils ont abandonné Warcraft, effectivement, c'est logique, mais putain, ils ont tellement pas beaucoup de licences aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 05-11-2018 à 22:11:53

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14055588
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:09:47  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Je réagissais surtout à cette partie: “Or le développement de gros titres c'est maintenant du multiplateforme donc tout genre ne s'y prêtant pas a été relégué aux indés ou abandonné.”

Certains mobas sont probablement multiplateforme (Smite?), mais les 2 plus gros pour le moment sont pc only.

Je parlais en général. Il y a toujours des exceptions comme squadron 42 par exemple ou même xcom 2 (sortit sur console mais avant tout une exclu PC AAA).

Après les 2 titres que tu cites sont uniquement des jeux online et  je parlais surtout des jeux qui ont au moins du solo comme tous les rts normalement vu qu'on parlait de rts. J'ai pas mis les jeux uniquement online dans mon discours car je m'y connais pas assez pour en parler et c'est pas la situation des rts qui eux sont des jeux solos et multis quasi tout le temps.

Le online sur Pc a encore des gros titres car pas de piratage ou très très peu donc les développeurs n'ont pas migré comme pour les AAAs avec du solo ou là faut aussi que ça sorte sur console voir que ça vise ce marché en premier. Ceci n'a pas été très compatible avec les RTS niveau vente.

Message édité par ravenloft le 05-11-2018 à 22:11:46

---------------
Ravenloft
n°14055589
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 22:09:52  profilanswer

Si c'est sur internet c'est vrai. Pourquoi les gens posteraient des messages faux sur des forums ?

n°14055591
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2018 à 22:11:03  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je préfère encore jouer à Diablo Immortal que de croire que cest un jeu pas franchement mauvais tiens.
J'étais convaincu avec les premiers retours. Si ce dernier message est vrai, j'en suis définitivement convaincu.

---------------
Profil POE
n°14055592
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:11:14  profilanswer

Eife a écrit :

tu leurs à dit que le nouveau patch qui venait d'arriver faisait 30Go, mais avait fait retélécharger le total à nouveau chez pas mal de monde? :o

Ah bon ?  

En tout cas on a toujours pas le patchnotes  :fou:

n°14055593
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:12:02  profilanswer

Tiens j'ai vu que F76 sortait carrément bientôt. Ya des retours dessus? J'avoue que l'aspect MMO ne me hype ABSOLUMENT pas. Mais alors pas DU TOUT.

n°14055594
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 22:12:23  profilanswer

nffg a écrit :

Je préfère encore jouer à Diablo Immortal que de croire que cest un jeu pas franchement mauvais tiens.
J'étais convaincu avec les premiers retours. Si ce dernier message est vrai, j'en suis définitivement convaincu.

Tu fais ta prière tous les soirs aussi ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 22:12:23  profilanswer

n°14055595
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:13:03  profilanswer

iskor a écrit :

Tiens j'ai vu que F76 sortait carrément bientôt. Ya des retours dessus? J'avoue que l'aspect MMO ne me hype ABSOLUMENT pas. Mais alors pas DU TOUT.

Oui on a fait pas mal de retours, surtout sur le topic unique  :jap:

n°14055596
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:14:14  profilanswer

/!\ Alerte: j’ai aucune idée du process de dev d’un jeu vidéo, fortes chances que je dise n’importe quoi /!\

Il y aurait une raison viable de pas mettre les anti-cheats dans une beta et les garder pour la release finale? Deux raisons qui me viennent en tête:

- l’optimiste: ils gardent ça de côté pour empêcher les malandrins de “prendre de l’avance” et commencer à chercher des failles dès la beta.  
- la pessimiste: ils sont à la traine et ils vont coller ça à la va-vite au dernier moment.

Message cité 1 fois
Message édité par ricardm3 le 05-11-2018 à 22:15:42
n°14055606
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:22:36  profilanswer

ricardm3 a écrit :

/!\ Alerte: j’ai aucune idée du process de dev d’un jeu vidéo, fortes chances que je dise n’importe quoi /!\

Il y aurait une raison viable de pas mettre les anti-cheats dans une beta et les garder pour la release finale? Deux raisons qui me viennent en tête:

- l’optimiste: ils gardent ça de côté pour empêcher les malandrins de “prendre de l’avance” et commencer à chercher des failles dès la beta.  
- la pessimiste: ils sont à la traine et ils vont coller ça à la va-vite au dernier moment.

Beaucoup de variables dans ta question. En l’occurrence, c'est Bethesda.  
Donc si les dires du mec sont vérifiés, peu de chances que ça soit corrigé rapidement (si ce n'est un jour) vu leur moteur vieillot et leur inaptitude à l'améliorer/optimiser.

Quoiqu'il arrive, et au risque de me répéter : Fallout 76 s'adresse d'abord à ceux qui ont aimé F4. Les autres pourront passer leur chemin. Ca élimine deja une bonne population. Et pour ceux qui seraient interessés mais pas convaincus, ça vous coutera pas plus cher d'attendre les retours post-release.

n°14055644
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 22:53:58  profilanswer

WTF ????

https://steamdb.info/app/395170/graphs/

150 000  player  online  (en ligne)  

https://steamcdn-a.opskins.media/steam/apps/395170/header.jpg?t=1541448651

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14055656
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:03:40  profilanswer

Gratuit pour un temps limité sur Steam donc. De la pub pour la prochaine sortie de sa suite.
https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Edition/

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14055661
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:08:53  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Gratuit pour un temps limité sur Steam donc. De la pub pour la prochaine sortie de sa suite.
https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Edition/

https://steamcommunity.com/games/39 [...] 7581234148

Citation :

Pendant une durée limitée, vous pouvez ajouter DISTRAINT: Deluxe Edition à votre bibliothèque de façon définitive. :)

Je fais cela pour gagner de la visibilité et, je l'espère, avoir de nouveaux joueurs pour le prochain DISTRAINT 2, qui sort le 13 novembre, soit dans quelques jours !

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14055665
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 23:10:02  profilanswer

Je l'ai téléchargé et terminé. (2 heures de jeu). Ça casse pas trois pattes à un canard. Je déconseille. La trad FR est moisi et l'histoire bateau.

n°14055670
obduction

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:13:32  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je l'ai téléchargé et terminé. (2 heures de jeu). Ça casse pas trois pattes à un canard. Je déconseille. La trad FR est moisi et l'histoire bateau.

Bizarre que la trad fr soit moisi car quand il écris en français certaines news sur la page steam du jeu, ça semble très propre et sans fautes.

n°14055687
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:28:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://np.reddit.com/r/fo76/commen [...] fun_on_pc/

Citation :

Welcome to 5 reasons not to use an engine that you made entirely open and provided all the tools needed to mod that engine in an online game. Oh and how to entirely not secure anything for your users.

I am as much a Fallout and Bethesda fan as everyone else, I've sunk around 4000 hours into Fallout4 and have been making mods for about 2 years. So when I got into the PC Beta and it allowed me to download the client and files, I started playing with them.

Number 1: There are no server checks to verify models or file integrity. Want to make trees smaller, or player models bright colors to see them easier? Go right ahead, here are the tools to do it!

Number 2: Terrain and invisible walls/collision is client side! Want to walk through walls? Open up that beautiful .esm file and edit it. The server doesn't care or check!

Number 3: Want to save money on server hardware and make ping a little more manageable? Go ahead and open up client to client communication but don't encrypt it or obfuscate it in anyway. Open up Wireshark while playing and nab anyone's IP you want! Send packets to the server to auto use consumables, all very nicely and in plain text! Even get health info and player location, why waste time injecting the executable and getting nabbed by anti-cheat when you can get all info from the network!

Number 4: Want to grief people and be a God? Go ahead and keep looping the packet captured in Wireshark reporting you gave full HP. Why would the server care about something as little and not game breaking like this?!?! It's a great idea to let the client tell the server it's state and the server not check anything it's being told! The possibilities with this are endless and probably able to just give yourself items by telling the server you picked it up!

Number 5: Someone in your game being mean? Again have Wireshark? Well let's just forge a packet with the disconnect command in it and knock them offline!

In conclusion: Bethesda should not have just made Fallout76 by throwing mods on it from Nexus and sold it as a new game. Have fun in the wasteland gamers.

[:er dehy:1]

Ah oui d'accord ...

Edit > https://np.reddit.com/r/fo76/commen [...] c/e94cjov/

Citation :

[–]teetharejustdone[S] 4 points 58 minutes ago  

Yea, people seem to think I am lying. Here's the first actual cheat mod uploaded to Nexus for 76. Sure "sweet spot" lock picking mods don't matter in a SP game however in a MP game where better loot and such is in these higher tier lock picking it's cheating.

https://www.nexusmods.com/fallout76/mods/24

This isn't the end boys, I'm telling you this game is about to be a shitshow.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-11-2018 à 23:35:43

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14055691
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 23:30:58  profilanswer

n°14055698
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:37:01  profilanswer

Allez hop  [:jimbofarrar:3]

n°14055708
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 23:44:46  profilanswer

n°14055734
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 06-11-2018 à 00:16:05  profilanswer

[:roxelay]

---------------
Gus
n°14055735
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-11-2018 à 00:18:36  profilanswer

Pas mal, pas mal
 [:marlenetapass:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14055736
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-11-2018 à 00:19:12  profilanswer

nffg a écrit :

Fallout 76 est prévu pour sortir quand ? Car si c'est dans genre six mois, Bethesda peut encore corriger le tir par rapport à ça à mon avis.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14055738
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-11-2018 à 00:21:20  profilanswer

Dbbg a écrit :

Fallout 76 est prévu pour sortir quand ? Car si c'est dans genre six mois, Bethesda peut encore corriger le tir par rapport à ça à mon avis.

on est plus proche des 6 jours que des six moi là  [:tinostar]  

n°14055739
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 00:22:10  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ou ils vont juste attendre qu'un fan sorte un mod pour corriger cela [:oh shi-]

n°14055741
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-11-2018 à 00:24:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

on est plus proche des 6 jours que des six moi là  [:tinostar]  

J'espère qu'ils ont le temps de mettre en place un bon anticheat :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14055745
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-11-2018 à 00:34:56  profilanswer

nffg a écrit :

Je peux pas croire que ce soit vrai. Même un débutant sait que dans un jeu multi faut rien décider côté client. C'est même une règle de base de n'importe quelle client serveur. C'est le serveur qui détient la logique. On me fera pas croire qu'il n'y a pas un seul mecs chez Bethesda qui ne sait pas que c'est au serveur de tout gérer et qu'ils ont laissé des failles aussi béantes pour les cheaters.

n°14055748
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-11-2018 à 00:37:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je peux pas croire que ce soit vrai. Même un débutant sait que dans un jeu multi faut rien décider côté client. C'est même une règle de base de n'importe quelle client serveur. C'est le serveur qui détient la logique. On me fera pas croire qu'il n'y a pas un seul mecs chez Bethesda qui ne sait pas que c'est au serveur de tout gérer et qu'ils ont laissé des failles aussi béantes pour les cheaters.

Jurisprudence crytek je dirais . :whistle:

n°14055769
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-11-2018 à 02:07:12  profilanswer

Jviens de terminer vanquish version pc. Toujours aussi bon et fun. Dommage pour la durée de vie si courte.
Merci encore M.tom  [:cetrio:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2018 à 02:07:24
n°14055774
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 02:47:21  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Jviens de terminer vanquish version pc. Toujours aussi bon et fun. Dommage pour la durée de vie si courte.
Merci encore M.tom  [:cetrio:1]

[:cetrio:1]

n°14055775
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 03:36:31  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Welcome to 5 reasons not to use an engine that you made entirely open and provided all the tools needed to mod that engine in an online game. Oh and how to entirely not secure anything for your users.

I am as much a Fallout and Bethesda fan as everyone else, I've sunk around 4000 hours into Fallout4 and have been making mods for about 2 years. So when I got into the PC Beta and it allowed me to download the client and files, I started playing with them.

Number 1: There are no server checks to verify models or file integrity. Want to make trees smaller, or player models bright colors to see them easier? Go right ahead, here are the tools to do it!

Number 2: Terrain and invisible walls/collision is client side! Want to walk through walls? Open up that beautiful .esm file and edit it. The server doesn't care or check!

Number 3: Want to save money on server hardware and make ping a little more manageable? Go ahead and open up client to client communication but don't encrypt it or obfuscate it in anyway. Open up Wireshark while playing and nab anyone's IP you want! Send packets to the server to auto use consumables, all very nicely and in plain text! Even get health info and player location, why waste time injecting the executable and getting nabbed by anti-cheat when you can get all info from the network!

Number 4: Want to grief people and be a God? Go ahead and keep looping the packet captured in Wireshark reporting you gave full HP. Why would the server care about something as little and not game breaking like this?!?! It's a great idea to let the client tell the server it's state and the server not check anything it's being told! The possibilities with this are endless and probably able to just give yourself items by telling the server you picked it up!

Number 5: Someone in your game being mean? Again have Wireshark? Well let's just forge a packet with the disconnect command in it and knock them offline!

In conclusion: Bethesda should not have just made Fallout76 by throwing mods on it from Nexus and sold it as a new game. Have fun in the wasteland gamers.

C'est à vomir ....  :sweat:

Et arrêtez de défendre ces personnes, ils prennent les clients pour des idiots, ne le soyez pas

n°14055776
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 04:38:40  profilanswer

On va tout de même attendre des confirmations d'après sortie, l'amateurisme serait tellement épique pour une telle boîte qu'il ne faut pas aller trop vite :D

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14055779
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 05:36:16  profilanswer

Ça me choque pas du tout [:spamafote]

Si tu dois TOUT ré-implémenter côté serveur, c'est limite écrire un nouveau jeu quoi. Là ils se sont pas emmerdé, c'est le même code que Fallout 4 et puis c'est tout :D

Message édité par Sylver--- le 06-11-2018 à 05:36:33

---------------
Aloha
n°14055785
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-11-2018 à 06:23:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu fais ta prière tous les soirs aussi ? :o

J'ai pas compris la vanne

---------------
Profil POE
n°14055789
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-11-2018 à 06:34:26  profilanswer

nffg a écrit :

Les dits gens n'étant pas au courant du truc avant cet article de reddit, hein.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14055840
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-11-2018 à 08:26:46  profilanswer

Il tombe a pic ce sondage.

Je viens justement de commencer SOTB, en mode obsession mortelle, en me fiant aux avis du topic elite PC comme un vrai bon soldat [:nozdormu]

Bordel la difficulté [:prozac] Enfin, c'est surtout le fait qu'il y ait 0 checkpoints entre les feux. Obligé de passer le prologue d'une traite, heureusement je me suis pas foiré sur les gunfights par contre je me suis fait avoir sur des trucs à la con, 45 minutes de je et d'avancée précautionneuse à la poubelle [:tinostar]

J'ai eu le loisir de faire deux tombeaux également, ca rigole zéro, le moindre faux pas et paf tu recommences tout, sans parler des pièges planqués ici et là ou t'as intérêt à réagir vite :sweat:

Par contre y'a beaucoup d'exploration ,et très peu de baston pour le moment ,et ca c'est bien, je retrouve l'esprit Tomb Raider que j'aimais tant : beaucoup d'exploration et de grimpette à l'aveugle [:implosion du tibia]

Graphiquement ca défonce tout ,l'ambiance est incroyable. Pour le moment je suis plutôt enthousiaste donc ,à voir sur la durée :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14055869
Mendev

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 08:52:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il tombe a pic ce sondage.

Je viens justement de commencer SOTB, en mode obsession mortelle, en me fiant aux avis du topic elite PC comme un vrai bon soldat [:nozdormu]

Bordel la difficulté [:prozac] Enfin, c'est surtout le fait qu'il y ait 0 checkpoints entre les feux. Obligé de passer le prologue d'une traite, heureusement je me suis pas foiré sur les gunfights par contre je me suis fait avoir sur des trucs à la con, 45 minutes de je et d'avancée précautionneuse à la poubelle [:tinostar]

J'ai eu le loisir de faire deux tombeaux également, ca rigole zéro, le moindre faux pas et paf tu recommences tout, sans parler des pièges planqués ici et là ou t'as intérêt à réagir vite :sweat:

Par contre y'a beaucoup d'exploration ,et très peu de baston pour le moment ,et ca c'est bien, je retrouve l'esprit Tomb Raider que j'aimais tant : beaucoup d'exploration et de grimpette à l'aveugle [:implosion du tibia]

Graphiquement ca défonce tout ,l'ambiance est incroyable. Pour le moment je suis plutôt enthousiaste donc ,à voir sur la durée :jap:

C'est comme ça quasiment jusqu'au bout. Il n'y a que sur la fin que les combats se multiplient (un peu trop à mon goût....) par contre les tombeaux et autres temples à explorer sont vraiment chouettes, certaines phases sous marines fantastiques et l'ambiance très réussie. Enjoy :o

n°14055876
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-11-2018 à 08:55:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je viens justement de commencer SOTB

Je te comprends, moi aussi je suis nostalgique de Shadow of the beast !  [:frankestein]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14055891
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-11-2018 à 09:01:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

https://www.ign.com/articles/2018/1 [...] nerability

Citation :

Many of the claims in the thread are either inaccurate or based on incorrect assumptions. The community has however called to attention several issues that our teams are already actively tracking and planning to roll out fixes for. Our goal is always to deliver a great experience for all our players. Cheating or hacking will not be tolerated. We know our fan base is passionate about modding and customizing their experience in our worlds and it's something we intend to support down the road.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15928  15929  15930  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)