| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 21:59:13 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tu leurs à dit que le nouveau patch qui venait d'arriver faisait 30Go, mais avait fait retélécharger le total à nouveau chez pas mal de monde? Pour Diablo 4, disons que s'ils ont abandonné Warcraft, effectivement, c'est logique, mais putain, ils ont tellement pas beaucoup de licences aussi... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-11-2018 à 22:11:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Après les 2 titres que tu cites sont uniquement des jeux online et je parlais surtout des jeux qui ont au moins du solo comme tous les rts normalement vu qu'on parlait de rts. J'ai pas mis les jeux uniquement online dans mon discours car je m'y connais pas assez pour en parler et c'est pas la situation des rts qui eux sont des jeux solos et multis quasi tout le temps. Le online sur Pc a encore des gros titres car pas de piratage ou très très peu donc les développeurs n'ont pas migré comme pour les AAAs avec du solo ou là faut aussi que ça sorte sur console voir que ça vise ce marché en premier. Ceci n'a pas été très compatible avec les RTS niveau vente. Message édité par ravenloft le 05-11-2018 à 22:11:46 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si c'est sur internet c'est vrai. Pourquoi les gens posteraient des messages faux sur des forums ? |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
|
iskor Transactions (0) | Tiens j'ai vu que F76 sortait carrément bientôt. Ya des retours dessus? J'avoue que l'aspect MMO ne me hype ABSOLUMENT pas. Mais alors pas DU TOUT. |
foudelou Transactions (2) |
Tu fais ta prière tous les soirs aussi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 22:12:23 ![]() ![]() |
|
ricardm3 Transactions (0) | /!\ Alerte: j’ai aucune idée du process de dev d’un jeu vidéo, fortes chances que je dise n’importe quoi /!\
Message cité 1 fois Message édité par ricardm3 le 05-11-2018 à 22:15:42 |
|
symaski62 Transactions (0) | WTF ????
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Gratuit pour un temps limité sur Steam donc. De la pub pour la prochaine sortie de sa suite.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bahamut49 Transactions (1) |
|
obduction Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-11-2018 à 23:35:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est ouvert --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Allez hop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- Gus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal, pas mal
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
on est plus proche des 6 jours que des six moi là |
@chewie Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jviens de terminer vanquish version pc. Toujours aussi bon et fun. Dommage pour la durée de vie si courte. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2018 à 02:07:24 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
acecel Transactions (0) |
Et arrêtez de défendre ces personnes, ils prennent les clients pour des idiots, ne le soyez pas |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | On va tout de même attendre des confirmations d'après sortie, l'amateurisme serait tellement épique pour une telle boîte qu'il ne faut pas aller trop vite --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ça me choque pas du tout Si tu dois TOUT ré-implémenter côté serveur, c'est limite écrire un nouveau jeu quoi. Là ils se sont pas emmerdé, c'est le même code que Fallout 4 et puis c'est tout Message édité par Sylver--- le 06-11-2018 à 05:36:33 --------------- Aloha |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il tombe a pic ce sondage.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mendev Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |