| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 16:03:02 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je suis certain qu'il y a du public. Sauf que le public il attend des bons RTS donc jouent à des vieux trucs ou à autre chose. C'est surtout un genre compliqué à développer et pas très adapté aux consoles. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 05-11-2018 à 16:06:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Non, la raison pour laquelle les RTS sont "morts" ça s'appelle les MOBA. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 05-11-2018 à 16:08:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | Mon premier jeu online c'était War 3 justement |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 16:13:55 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
zad38 Transactions (0) | Quelque part Warcraft III a précipité le déclin de son propre genre en mettant en avant le concept du héros, qui a ouvert la voie à Dota puis LoL qui ont capté le public à qui s'adressaient les rts à la base. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pendant des années ça été aussi la misère niveau jeu de gestion avant la résurrection depuis quelques temps. Les RTS reviendront, pourquoi pas avec AoE 4, on sait jamais. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
stefaninho Transactions (2) | Pas mal les moba.
LEctrodz MaelleTransactions (0) | FFXIV n'est pas F2P. La raison pour laquelle il a survécu est que comme Wow, le studio a suffisamment de thunes pour ne pas faire appel à des investisseurs, qui veulent des retours rapides. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DivadG Transactions (0) | Y a SWtor et Eve Online qui continuent aussi non? |
|
roswellentongues Transactions (0) | SWTOR vivote. Mais c’est pas un vrai MMO. C’est devenu un jeu solo avec du coop dedans |
Yeagermach42 Transactions (1) | On doit pouvoir en rajouter quelques uns chez les jap/kor/asiat comme lineage. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
roswellentongues Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui du côté des kor il doit toujours avoir des MMO bashmobs actifs, Ragnarok Online existe toujours par exemple. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) | J'avais oublié Dofus et EVE en effet dans les gros succès tenace. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 05-11-2018 à 16:47:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |