| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 16:03:32 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tiens d'ailleurs, set de l'amazone (femme) = set d'achille (homme) --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Message édité par Nono le 18-10-2018 à 16:07:26 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ce niveau de bêtise exserv on t'as tous reconnu edit : Bordel mec, t'as 40 mn de jeu donc t'as meme pas terminé le tuto du jeu... C'est bien ce que je disais. T'as absolument rien vu du jeu et pourtant t'es là à étaler ta science et ton savoir sur le jeu... Respecte toi un peu Message cité 8 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-10-2018 à 16:16:35 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Non mais les persos sont traités équitablement dans le jeu.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 16:17:29 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 40min on fini meme pas le prologue --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est une vraie remarque, le mode rival est riche et intéréssant et on peut difficilement rouler dessus, je suppose que sur le reste du multi il y a moyen de s'amuser aussi avec des amis.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je sais pas si je trouve pas le systeme de followers encore plus débile que le truc des festivals |
waylan Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'était dans le 3, le 4 tu gagnes de l'influence.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | D'ailleurs j'ai l'impression que c'est passé de mode ces jeux d'auto en mode Kevin ouais trop cool.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ya des followers dans FH4 ?
Message édité par Melkaar le 18-10-2018 à 16:32:53 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Non t'as de "l'influence". Tu fais des epreuves particulière et le kikoo sur la route et hop tu gagnes
Oui voila ca reste un très bon jeu. Par contre je me rappelle pas du coté fashion victime de FH3. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-10-2018 à 16:36:38 |
acecel Transactions (0) | Vous pouvez pas reporter la suite de la discussion à demain ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Personne n'a dit que remplir une barre de followers ou d'influence c'était différent.
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est fou les mecs qui gobent la première connerie venue Message édité par Kikasstou le 18-10-2018 à 16:45:07 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pourtant ils roulent les R, ce sont des africains bien suuuur. Message édité par Amraz le 18-10-2018 à 17:01:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Faut croire que les joueurs ont aimé ça dans Battlefront 2 et qu'ils ont poussé le potard over 9000 pour ce nouveau BF.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je m'en doutais que ca allait sortir ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |