| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 20:29:55 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Çà me rappelle que je dois faire Quantum Break encore... Je suis toujours psychologiquement bloqué à l'idée de regarder les épisodes de série entre les niveaux. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 20:51:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | Vous me hypez à parler de Alan Wake.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
myzt Transactions (17) | J'aimerais savoir si y a pas une app qui permet de splitter la librairie des jeux sur steam sur des disques différents?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-09-2018 à 21:19:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben Steam --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
myzt Transactions (17) | Euh Steam sait splitter les jeux sur différents disques?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Faut prédefinir les emplacements quelque part avant je pense. |
myzt Transactions (17) | Ah non je voulais genre une app qui me permet de splitter les jeux par exemple d'un disque 1 vers le disque 2
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Beh ça crée un dossier steam ouai mais tu peux en avoir sur 10 disques si tu veux quoi |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 26-09-2018 à 21:48:20 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) | Faudrait une vraie fonctionalité qui permet de créer des "groupes de stockage" (ex : groupe 1 = D:\Games\ , groupe 2 = E:\, ...) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 26-09-2018 à 22:07:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
T'as remarqué une différence de vitesse quand tu copies colles un jeu denuvo ? |
makinoe Transactions (3) |
Message édité par makinoe le 26-09-2018 à 22:14:54 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 26-09-2018 à 22:13:48 |
|
|
tigrou0007 Transactions (0) | Je crois que Mukumi c'était une blague aussi |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Désolé de te décevoir mais demain c'est jeudi pas vendredi. Pour en revenir à nos moutons : - Sur Steam tu vas dans "Afficher" --> "Paramètres" Il faut savoir que les 2 premières étapes ne sont à faire qu'une fois (sauf si tu veux choisir un nouvel emplacement) Message édité par farwader le 26-09-2018 à 22:21:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |