Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15693  15694  15695  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13977348
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 09:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce week-end :

- No Man's Sky : Je pensais être arrivé au bout de la 1.5, il y a plusieurs jours de la semaine passée où je n'ai pas lancé le jeu, mais finalement j'y ai pas mal joué cette semaine. Alors oui j'arrive au bout, mais j'ai encore quelques objectifs que j'aimerai remplir :D 300h atteintes...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 09:20:36  profilanswer

n°13977356
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-09-2018 à 09:25:29  profilanswer

Ce week-end :

Monster Hunter World, encore.
Nergigante fzdp.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13977361
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-09-2018 à 09:26:45  profilanswer

Pour moi, ce week end :  

- Warhammer 40000 Dawn Of War 3 : Résolument plus bourrin que ses prédécesseurs mais bon, la campagne se laisse jouer. Après, heureusement que je l'ai choppé dans un Humble Bundle.
- Street Fighter V Arcade Edition : Je me fais bien démonter la gueule en multijoueur avec Cammy mais tant que le plaisir est là, je continue :o
- Path Of Exile : Bien sympa aussi. Pour le moment, j'arrive pas à m'y mettre à fond mais dès que j'aurais laché l'un des deux jeux du dessus, j'essaierai d'y jouer un peu plus.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13977370
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 09:31:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce week end :  

• World of Warcraft : Testé le Warfront, c'est pas terrible. Vraiment, cette extension est assez moyenne ; le contenu de leveling est correct, mais y'a pas vraiment de nouvelle feature remarquable, et on perd ce qui avait fait de Legion une des meilleures extensions.

Perso au bout de quatre pauvres semaines je commence déjà à saturer, c'est triste à dire mais il n'y a quasiment rien en contenu post leveling qui donne envie de continuer.

n°13977372
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 09:32:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce week end :  

• World of Warcraft : Testé le Warfront, c'est pas terrible. Vraiment, cette extension est assez moyenne ; le contenu de leveling est correct, mais y'a pas vraiment de nouvelle feature remarquable, et on perd ce qui avait fait de Legion une des meilleures extensions.

Bah si tu raid pas, si tu fais pas de MM+, tu es vite limité. T’as qu’à venir dans ma guilde :o (si tu es Ally)

Sinon, de mon côté :
Pas mal de ACO. 2 premiers phylakes abattus. Ils tapent fort  [:casquenoir]. Lvl 24. Un bien bon jeu ce ACO
Du WoW. Un peu de rerolling
Du Araignée-Homme. C’est plaisant. Assez grisant. Et faut le dire : pas degueulasse visuellement

n°13977379
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 09:35:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

Perso au bout de quatre pauvres semaines je commence déjà à saturer, c'est triste à dire mais il n'y a quasiment rien en contenu post leveling qui donne envie de continuer.

Deja que j'étais pas super enthousiaste quand j'ai commencé à y jouer, j'imagine meme pas les bourrins qui ont torché le contenu en une semaine. Pour ma part j'ai monté mon premier perso à un rythme tranquillou (1h/j en moyenne), je suis pas encore capé sur les réputs pour le vol, j'ai pas touché une seule instance encore, et il me reste quelques suites de quetes à finir. Je pense donc prendre un second mois d'abo histoire de voir le contenu et puis basta.

J'ai meme pas envie de monter un ally (alors que leurs régions sont bien plus sympas que celles de la horde), je vais plutot attendre que le vol soit débloqué pour reprendre un mois et voir le reste du contenu.

Clairement, pour l'instant BfA est une extension moyenne à mes yeux. On est pas au niveau de Cata, mais pas loin.

n°13977386
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 09:39:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pour moi, ce week end :

- Warhammer 40000 Dawn Of War 3 : Résolument plus bourrin que ses prédécesseurs mais bon, la campagne se laisse jouer. Après, heureusement que je l'ai choppé dans un Humble Bundle.  

T'en penses quoi du character's design ?  :O

n°13977390
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 09:42:27  profilanswer

Ce week-en un peu d'Overwatch et un peu de mode horde de Strange Brigade.

J'aime pas les modes horde, tuer des mobs en boucle sans réelle raison autre que rester vivant le plus longtemps possible ça ne me chauffe pas du tout. (et encore moins avec ces putains de minotaures  [:ilovezadig:1] )

n°13977391
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 09:42:37  profilanswer

Ce week end : Project Cars 2 je continue ma carrière ( j'aimerais tellement une super carrière dans ce genre de jeu comme F1 2018 )
Un peu de POE mais j'ia pas une grosse motive.
Two point hospital j'ai pas retouché le jeu comme no man's sky :(

zad38 a écrit :

Pour illustrer un peu la mocheté et le nombre d'unités, un screenshot de fin de partie.
J'avais pas remarqué les unités qui dépassent de l'écran de jeu à droite. On est sur du travail de pro.

http://i.imgur.com/rfZ7NgWh.jpg

Tu rigolais pas sur la mocheté du truc :D

tigrou0007 a écrit :

Ce weekend :  

Un peu de HL3, Cyberpunk 2077 et Satisfactory.

Voila

Spoiler :

:whistle:

Satisfactory réellement ? ou blagounette aussi :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13977396
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 09:44:32  profilanswer

Yo le topic, retour de vacs loin du PC !  J'ai quand même pu avoir ma dose ce week-end avec :

Lost castle en co-op : une sorte de castle crusher un peu rogue lite, sympatoche.

Fortnite.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 09:44:32  profilanswer

n°13977409
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 09:50:43  profilanswer

kenrio a écrit :

Satisfactory réellement ? ou blagounette aussi :o

Je pense pas qu'on puisse deja y jouer, meme si t'es inscrit pour l'alpha fermee.

En tout cas je vois aucune video du jeu, a moins que il y ait une close speciale (qui interdit toute video sur le jeu).

n°13977411
x1fr

Transactions (58)
Posté le 10-09-2018 à 09:50:51  profilanswer

Pour moi un peu de Ghost recon Wildlands, je continue ma partie en mode Ghost, et viens de passer Tier 32. Maintenant je suis verrouillé en difficulté extrême et ça commence à devenir un poil tendu  [:ane-trav:3]. Disons qu'il vaut mieux éviter de déclencher des alarmes  [:vc4fun:5]  

Un peu de Ultimate fishing simulateur en mode semi-afk devant youtube et un peu de Two Point Hospital sur le 4ème ou 5ème hôpital (celui a côté des pistes de ski où il y a beaucoup de fractures). Comme déjà évoqué, le jeu n'est pas très difficile et pardonne assez facilement les erreurs. Malgré un départ assez mal géré on peut remonter la pente sans trop de difficulté.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13977412
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-09-2018 à 09:50:54  profilanswer

Uniquement du Path of Exile.
Perdu un perso sur une mort bête, un nouveau crée dans la foulée.

J'ai envie de jouer à MHW mais j'ai pas le temps :o
J'ai envie d'acheter DQ mais j'aurais pas le temps d'y jouer :p
J'ai envie d'acheter zone of the enders par curiosité mais j'aurais pas le temps d'y jouer :o

La nouvelle saison de POE me prend tout mon temps, jouez y.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 10-09-2018 à 09:51:11

---------------
Profil POE
n°13977416
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 09:53:08  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je pense pas qu'on puisse deja y jouer, meme si t'es inscrit pour l'alpha fermee.

En tout cas je vois aucune video du jeu, a moins que il y ait une close speciale (qui interdit toute video sur le jeu).

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai hate d'en voir plus perso ( en espérant un bon factorio 3D ^^ )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13977421
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-09-2018 à 09:56:51  profilanswer

nffg a écrit :

J'ai envie d'acheter DQ mais j'aurais pas le temps d'y jouer :p
J'ai envie d'acheter zone of the enders par curiosité mais j'aurais pas le temps d'y jouer :o

+2

Mais moi je joue à MHW [:meganne:5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13977436
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-09-2018 à 10:03:49  profilanswer

Caboc a écrit :

Mais moi je joue à MHW [:meganne:5]

MHW tous les soirs de la semaine, tout le weekend, du farm, du farm, du farm

n°13977458
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 10:18:54  profilanswer

okiron a écrit :

MHW tous les soirs de la semaine, tout le weekend, du farm, du farm, du farm

Je trouve que le farm perd de son intérêt du fait que le jeu est casu as fuck et qu'il y a aucun challenge.
J'ai tellement pas envie d'y rejouer perso  [:jeanpierre decombres:5]

n°13977467
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-09-2018 à 10:24:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je trouve que le farm perd de son intérêt du fait que le jeu est casu as fuck et qu'il y a aucun challenge.
J'ai tellement pas envie d'y rejouer perso  [:jeanpierre decombres:5]

c'est vrai que niveau challenge c'est pas très élevé. On verra avec le behemoth (mais je le connais déjà de FFXIV donc pas trop de surprise normalement)
Du coup ce qui retient c'est surtout le coop à 4.

n°13977487
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-09-2018 à 10:36:24  profilanswer

Ce weekend :  
Path of Exile, j'aime bien la nouvelle saison et son système de "mine" où l'on progresse étage par étage :)
Premier perso de la saison en mode no stress, nécromancienne.  
CS:GO, quelques parties. #noskill #freefrag
Metro 2033, mouif. L'envie est passée. Je fonce à travers tout par petites sessions,  histoire de terminer le jeu
Little Nightmares, jouer a un jeu où l'écran tangue quand on est soi-même beurré, c'est un mauvais plan  [:germaine lorenzo:3]

n°13977498
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 10:42:49  profilanswer

Le jeu est trop cher je pense, il devrait baisser son prix pour faire venir du monde...

Sinon ce weekend :
- TW3 blood and wine maintenant que j'ai finis l'autre extension. Du coup d'ici une 30aine d'heure ce sera la fin de TW3 pour moi  [:lergo:3]

Message édité par bahamut49 le 10-09-2018 à 10:43:06
n°13977503
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 10:44:54  profilanswer

Ce week-end, Hollow Knight only :love: J'ai eu droit aux crédits, donc on va dire que je l'ai "fini" en 23h.
J'ai vraiment adoré 95% du jeu. Les découvertes des lieux tous plus magnifiques les uns que les autres, les différents builds possibles pour chaque boss, les contrôles parfaits, la difficulté bien dosée...
Quelques bémols quand même, l'histoire est quand même bien mince si on prends pas la peine de lire toutes les inscriptions partout (en plus en anglais bien soutenu, merci quoi  :sweat:) et j'ai trouvé le "dernier" boss plutôt quelconque et anticlimatique...
Je pense que je vais pousser un peu pour trouver au moins tout les grubs (m'en manque 2) et les charms. Pas sûr que je prenne du plaisir sur les v2 des boss quand je vois comment j'ai pu tilter dans le Colisée (c'était dimanche soir aussi :o)
Bien content d'avoir été pris par la hype. Pour 10€ en promo, pas déçu du tout [:implosion du tibia]

Message édité par yourtlh le 10-09-2018 à 10:45:23
n°13977516
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-09-2018 à 10:54:11  profilanswer

Ce WE :

Battlefield V : c'est pas mauvais, j'aime bien la map de Rotterdam (l'autre sous la neige je peux pas la saquer par contre), mais pfffiou vu la quantité de bugs et tout, ça sortira jamais dans un état convenable d'ici là... mais les sensations sont pas dégueues et j'ai l'impression qu'il y a eu d'énormes progrès de fait niveau netcode, "ça touche" plutôt bien j'ai trouvé sur cette bêta.

The Messenger : joué un peu moins de 2 heures et c'est très sympa pour le moment, j'aime beaucoup le système du double saut qui permet des choses assez stylées [:implosion du tibia]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13977568
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 11:22:00  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Metro 2033, mouif. L'envie est passée. Je fonce à travers tout par petites sessions, histoire de terminer le jeu

ça se joue comme STALKER, avec l'ambiance.
Si t'en sors en jouant à autre chose, ça marche plus

n°13977590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 11:38:55  answer

WE chakite, comme depuis un (trop long) bail [:kolombin:4]  

Un peu de la beta de battlefiould V. Je vois pas ce qui fait raler, c'est pareil qu'avant (BF3/4/1) à une vache près. C'est assez fun, mais bon.
Du binding of isaac, because c'est le seul jeu que je tolère, en mode tranquillou avec de la zic [:garypresident:2]

n°13977591
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-09-2018 à 11:39:48  profilanswer

Pareil pour Battlefield, c’est quand même très largement la même recette que depuis le 3.
Toujours aussi sympa.  

Pas trop joué sur PC ce week end sinon, surtout du Spiderman :o.

n°13977594
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-09-2018 à 11:43:07  profilanswer

Juste lol.  

Sinon ce week end :

-R6

-Insurgency sandstorm

n°13977599
makinoe

Transactions (3)
Posté le 10-09-2018 à 11:45:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pour moi, ce week end :  

J'ai fait son grand frère DoW2 ce week-end :D ainsi que le début de l'extension (Je me rappelais pas que c'était aussi difficile  :sweat: )

n°13977608
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 11:51:11  profilanswer

makinoe a écrit :

J'ai fait son grand frère DoW2 ce week-end :D ainsi que le début de l'extension (Je me rappelais pas que c'était aussi difficile :sweat: )

Difficile ? [:gaellamonf]
Ça se laisse jouer  :D

n°13977620
Praag

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 11:58:04  profilanswer

Ce week-end :

Madden 19 NFL : du franchise et du MUT, histoire de me remettre dans l'ambiance du début de saison.
POE : j'ai pas une grosse motiv bien que la saison soit vraiment bien.
Disgaea 1 pc : j'accroche pas mal, je prendrai sans doute le 5 qui sortira en Octobre sur PC.

n°13977650
makinoe

Transactions (3)
Posté le 10-09-2018 à 12:10:46  profilanswer

sicqo a écrit :

Difficile ? [:gaellamonf]
Ça se laisse jouer  :D

L'extension est plus difficile je trouve, j'ai commencé le jeux de base et je l'ai trouvé trop facile en normal.  
Par contre l'extension rien que la 2ème mission, avec Jonah à 250 pv qui se fait chainkill, détruire la base eldar... T'as 6 gardes fantômes + les unités de base, + les snipers qui t'envoient valser [:la chancla]

n°13977663
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-09-2018 à 12:20:08  profilanswer

pour ceux qui suivent un peu l'actu de Sekiro, un trailer pour le TGS :

https://www.youtube.com/watch?v=qeBULco46Ug

j'ai le hypomètre a fond la.  [:moonbloood:2]  

on voit pas mal de mécanique/gameplay avec surtout les sauts, les combats ont l'air tellement fou. l'ambiance est la (bien plus que sur la présentation du 1er trailer). on va se taper pleins d'armes avec le bras ergonomique, need la lance.  :love:

Message édité par bardack le 10-09-2018 à 12:20:21

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13977670
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-09-2018 à 12:24:21  profilanswer

sicqo a écrit :

T'en penses quoi du character's design ?  :O

Honnêtement, il m'a pas tant choqué que ça  [:cosmoschtroumpf]  

Enfin, dans mes souvenirs, il m'avait semblé bien plus en cell-shading lorsque j'avais vu des videos de gameplay que maintenant. Après, il reste un peu de cette touche "cartoon" mais bon, rien de choquant par rapport à Dawn Of War 2 je trouve.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13977683
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2018 à 12:30:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Deja que j'étais pas super enthousiaste quand j'ai commencé à y jouer, j'imagine meme pas les bourrins qui ont torché le contenu en une semaine. Pour ma part j'ai monté mon premier perso à un rythme tranquillou (1h/j en moyenne), je suis pas encore capé sur les réputs pour le vol, j'ai pas touché une seule instance encore, et il me reste quelques suites de quetes à finir. Je pense donc prendre un second mois d'abo histoire de voir le contenu et puis basta.

J'ai meme pas envie de monter un ally (alors que leurs régions sont bien plus sympas que celles de la horde), je vais plutot attendre que le vol soit débloqué pour reprendre un mois et voir le reste du contenu.

Clairement, pour l'instant BfA est une extension moyenne à mes yeux. On est pas au niveau de Cata, mais pas loin.

Mais pour ça faut farmer les réputations et c’est super long :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-09-2018 à 12:31:12

---------------
Steam ID
n°13977694
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 12:34:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais pour ça faut farmer les réputations et c’est super long :D

Ouais, c'est une tannée  :sweat:  
Les réputs c'est vraiment le gros point noir de WoW à mon sens.

Mais j'ai surtout peur de la phase 2 de l'unlock du vol  [:la chancla]

n°13977704
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 12:40:32  profilanswer

Ce weekend + semaine passée :

- J'ai lancé la nouvelle saison de Path of Exile. Puis j'ai quitté.
 - Du Shadowrun Returns : J'ai bien accroché, j'dois être à la moitié du jeu, mais petit à petit, ça s’essouffle je trouve. Du coup, je suis passé à..
 - UnderRail : "Esprit Fallout" sous la terre. Je kiff bien, mais j'ai pas l'impression que je le terminerai, pourtant, il a tout ce que j'apprécie, je ne sais pas trop pourquoi..
 - Demo de Megaman 11 sur Switch : La DA me rebute. Uninstall.exe+AltF4.

Bref, c'était pas ouf.  :o  

n°13977731
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2018 à 13:01:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, c'est une tannée  :sweat:  
Les réputs c'est vraiment le gros point noir de WoW à mon sens.

Mais j'ai surtout peur de la phase 2 de l'unlock du vol  [:la chancla]

Ouai ça risque de nous emmener dans des donjons mythiques avec des joueurs qui demanderont un ilvl de l’espace pour grouper :o

---------------
Steam ID
n°13977734
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 13:05:59  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Sony vient de montrer son lineup pour le TGS, et dans le tas on a quelques jeux officiellement prévus pour PC. Par exemple ils ont annoncé la date de sortie (15/02/19) de Dead or Alive 6 avec ce trailer. Plus Koei Tecmo montre le jeu, plus on se demande où ils ont voulu en venir avec le message marketing des débuts, parlant d'un jeu soi-disant moins sexy et plus mature.

https://i.imgur.com/aKzQoeC.png
                    https://i.imgur.com/gEsG4CZ.png

n°13977747
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-09-2018 à 13:15:30  profilanswer

n°13977779
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 13:25:37  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Du Araignée-Homme. C’est plaisant. Assez grisant. Et faut le dire : pas degueulasse visuellement

:hello: j'ai vu une mini hype sur le twitch, c'est quoi comme type de jeu ? De l'action sur un open world à la batman où il y a une quête principale + des missions secondaires ou c'est cloisonné ?

n°13977818
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 13:45:05  profilanswer

Pour ma part ce WE :
- du The Crew 2 -> histoire de passer le temps en attendant le premier DLC contenu qui arrive a la fin du mois
- du Strange Brigade -> le mode horde avec Mukumi, sympa mais sans plus
- du BF5 -> Sympa mais bourré de bug, equilibrage pété et impossible de jouer roleplay.

n°13977823
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 13:49:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Sony vient de montrer son lineup pour le TGS, et dans le tas on a quelques jeux officiellement prévus pour PC. Par exemple ils ont annoncé la date de sortie (15/02/19) de Dead or Alive 6 avec ce trailer. Plus Koei Tecmo montre le jeu, plus on se demande où ils ont voulu en venir avec le message marketing des débuts, parlant d'un jeu soi-disant moins sexy et plus mature.

https://i.imgur.com/aKzQoeC.png
                    https://i.imgur.com/gEsG4CZ.png

Les tentacules géantes putain ils ont peur de rien [:am72:5]
Sinon ça a l'air sacrément moche.

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 10-09-2018 à 13:49:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15693  15694  15695  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)