| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 09:20:36 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pour moi, ce week end : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gebreugg Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-en un peu d'Overwatch et un peu de mode horde de Strange Brigade.
|
kenrio Transactions (0) | Ce week end : Project Cars 2 je continue ma carrière ( j'aimerais tellement une super carrière dans ce genre de jeu comme F1 2018 )
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic, retour de vacs loin du PC ! J'ai quand même pu avoir ma dose ce week-end avec :
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 09:44:32 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Pour moi un peu de Ghost recon Wildlands, je continue ma partie en mode Ghost, et viens de passer Tier 32. Maintenant je suis verrouillé en difficulté extrême et ça commence à devenir un poil tendu --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
nffg Hello.Transactions (13) | Uniquement du Path of Exile. J'ai envie de jouer à MHW mais j'ai pas le temps La nouvelle saison de POE me prend tout mon temps, jouez y. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 10-09-2018 à 09:51:11 --------------- Profil POE |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce weekend : |
bahamut49 Transactions (1) | Le jeu est trop cher je pense, il devrait baisser son prix pour faire venir du monde... Sinon ce weekend : Message édité par bahamut49 le 10-09-2018 à 10:43:06 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ce week-end, Hollow Knight only Message édité par yourtlh le 10-09-2018 à 10:45:23 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce WE :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ça se joue comme STALKER, avec l'ambiance. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 11:38:55 ![]() WE chakite, comme depuis un (trop long) bail |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
|
Praag Transactions (0) | Ce week-end :
|
makinoe Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour ceux qui suivent un peu l'actu de Sekiro, un trailer pour le TGS :
Message édité par bardack le 10-09-2018 à 12:20:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2018 à 12:31:12 --------------- Steam ID |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Ce weekend + semaine passée :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour ma part ce WE :
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 10-09-2018 à 13:49:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |