| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Au final, comme ton gosse, tu finis par manger que de la bouillie fade et sans gout et t'es grognon quand la cuillère fait pas le bruit d'avion que tu aimes tant. Peut-être que ça te rappelle vaguement l'époque glorieuse où tu jouais à IL-2. Message cité 3 fois Message édité par Zellounet le 07-03-2014 à 13:56:58 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 13:56:47 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
Je les vois environ 10 minutes par jour (quand je me fais à manger, quand je me lève, quand on mange le weekend), on a une villa, ils vivent a l'étage d'en dessous (salon, cuisine, douche, chambre, ...), je squatte une pièce d'en haut pour le pc, et une autre de 12m² pour ma chambre. Absolument pas marre, j'ai de nombreux avantages (taches ménagères, courses, réception des colis, pas de loyer à payer Je reste parceque comme tout jeune de 25 ans, mon avenir est incertain, j'ai pas envie de louer un appart ultra cher (bruxelles) avec des voisins qui vont se réveiller si j'ai le malheur de péter à 2 heures du matin (et je suis du genre à pousser une mini gueulante surprise a 2h du mat Et qu'en étant célibataire, c'est difficile de décider de s'installer à un endroit moralement, en se disant qu'on y finira peut être seul Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-03-2014 à 13:57:39 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 13:58:13 ![]() Aaron Paul jouait pourtant à Rage dans un épisode de Breaking Bad. Que ce garçon de goût fasse autant de compromissions alimentaires me déçoit. C'est quoi la prochaine étape, un film Dark Souls avec Saul Goodman ? Ca s'appellerait d'ailleurs Dark Sauls ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 13:58:31 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 14:00:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 14:00:42 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 14:03:18 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
Autant faire l'amalgame Edit : burned Message édité par Lamren le 07-03-2014 à 14:05:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
taaanche Transactions (3) | elle est où la case divorce --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 14:07:56 ![]() |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 14:09:23 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2014 à 14:10:25 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Message édité par bauer_attitude le 07-03-2014 à 14:11:44 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 14:11:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 14:13:06 |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour NFS y'a quelque chose qui explique comment des voyous en carton peuvent faire des rallyes avec des caisses de luxe?
--------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 07-03-2014 à 14:14:35 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 14:14:40 ![]()
Ils ont commencé avec une Seat Ibiza, et ont gagné une course contre une Mégane Scenic. Ca leur a permis d'acheter d'une Honda Civic et de battre la Smart, et donc d'acheter une ferrari par la suite. Tout est parfaitement logique. C'est comme le mec qui a réussi à échanger son trombone contre une maison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 14:15:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |