Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15631  15632  15633  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13952104
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 10:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Développe, je me tâte.

C'est pas ce que j'en attendais, et comme Eylde l'a été au début, je suis très déçu

Niveaux trop petits, comme le dit Eylde c'est un boss rush, si on aime fouiller et explorer partout c'est pas le jeu.
Maniabilité qui manque sérieux de polish. Par exemple ne pas pouvoir se retourner quand on garde au bouclier c'est à se taper la tête contre le mur parfois, ou les cancels d'attaque spéciales par un ennemi qui ne me paraissent pas clair.
Les i-frames également hazardeuses  :fou:

Par contre c'est super joli pour les yeux et les oreilles.

Bref, j'attendais un bon dark souls 2d.
Ce n'est pas ça. Il y a peut être un bon jeu derrière, mais ça ne me motive plus.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 22-08-2018 à 10:34:50
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 10:31:42  profilanswer

n°13952144
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 10:49:33  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est pas ce que j'en attendais, et comme Eylde l'a été au début, je suis très déçu

Niveaux trop petits, comme le dit Eylde c'est un boss rush, si on aime fouiller et explorer partout c'est pas le jeu.
Maniabilité qui manque sérieux de polish. Par exemple ne pas pouvoir se retourner quand on garde au bouclier c'est à se taper la tête contre le mur parfois, ou les cancels d'attaque spéciales par un ennemi qui ne me paraissent pas clair.
Les i-frames également hazardeuses  :fou:  

Par contre c'est super joli pour les yeux et les oreilles.

Bref, j'attendais un bon dark souls 2d.  
Ce n'est pas ça. Il y a peut être un bon jeu derrière, mais ça ne me motive plus.

Ok merci.  

Je le prendrai à petit prix ou j'attendrai qu'il soit cadeau avec le PSN+. :o  
Visuellement ça me laisse de marbre comme tout ce qui est pixel art. Puis si c'est que du boss rush ça me motive moyen.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13952215
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-08-2018 à 11:32:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Heu............
C'est justement tout l’intérêt du jeu ça.

ah, ne pas pouvoir taper du monstre est l'intérêt du jeu alors  [:angelusdeus] Que le perso mette 7s pour boire une potion anti poison par exemple, c'est quoi l’intérêt niveau gameplay?

Message cité 4 fois
Message édité par angelusdeus le 22-08-2018 à 11:34:19
n°13952248
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:46:49  profilanswer

n°13952267
kabouik

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:56:16  profilanswer

Airships: Conquer the Skies, c'est toujours la même folie trois jours après l'achat. C'est dur ce matin au bureau après trois heures de sommeil.

Spoiler :

"C'est souvent dur le matin [:cerveau du chaos]"-proof. :o

Message édité par kabouik le 22-08-2018 à 11:56:47

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13952270
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-08-2018 à 11:59:38  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ah, ne pas pouvoir taper du monstre est l'intérêt du jeu alors  [:angelusdeus] Que le perso mette 7s pour boire une potion anti poison par exemple, c'est quoi l’intérêt niveau gameplay?

Je sais pas si t'essaies de me troller, mais oui, t'adapter a ton environnement et ses contraintes c'est du gameplay.  
C'est tout à fait logique de devoir s'éloigner et perdre un peu de temps pour se soigner dans ce jeu.  

Je pense que tu t'es trompé de licence si tu voulais un beat them all.  [:fading]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13952271
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:00:28  profilanswer

angelusdeus a écrit :

L'intérêt est d'être satisfait après avoir réussi à gérer un combat. Si tu spam ton dps les yeux fermés et te guéris instantanément, je vois pas trop l'intérêt.

ps: j'en suis à une grosse soixantaine d'heures de jeu et c'est très prenant.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 22-08-2018 à 12:02:28

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13952276
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-08-2018 à 12:02:37  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Justement je trouve qu'il y a des mécaniques de combats où il y a trop de choses qui empêchent de DPS (les hurlements des mobs, les bourrasques, les coups forcément, le fait d'être "assommé" et parfois sans avoir été enchaîné plusieurs fois, la paralysie électrique, la glace, l'endurance, le temps de "rengainage", le temps que prend le fait de boire une boisson, le fait d’affûter son arme et le temps que ça prend,etc...). Tout ça cumulé rend le tout très lourdingue :/ Et sans parler du fait que les mobs fuient effectivement à l'autre bout de la map et que les lucioles qui indiquent le chemin disparaissent dès qu'on choppe l'aggro d'un mob sur le chemin  :sarcastic:  

Parfois ça fait Coup->assommé ou rengainage->Fuite->potion soins->potion remède->Affutage et si tu reprends pas un coup dans la séquence t'es chanceux parce que tout ça prend bien 30s minimum

Et si je te dis qu'on peut tout eviter sans armure particulière   [:apges:5]  ?

---------------
Manowar#2533
n°13952283
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:04:11  profilanswer

angelusdeus a écrit :

L'interet c'est de devoir adapter son build pour chaque monstre qui te pose une difficulté dans un premier temps. Y'a un skill pour résister presque tout ce que t'a listé.
Sinon les antidotes tu les transformes en remèdes, ça pop en une seconde. :jap:  

n°13952311
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:21:11  profilanswer

angelusdeus a écrit :

L'intérêt c'est de ne pas encourager à faire nimp sans conséquences et à augmenter un peu le risque de combattre.

Faut juste apprendre à mieux jouer...
tu peux:
- gérer ta prise de potion en t'éloignant, ce qui implique de s'éloigner assez, au bon endroit, en fonction de la mobilité et de l'état de rage du monstre.
- accélérer énormément la vitesse de prise de potion avec le talent qui va bien.
- prendre un remède.
- ne pas prendre de potion anti poison car il fait peu de dégâts, et donc gérer avec les popo de vie ou autre.
- avoir un talent qui te protège du poison.
- éviter de te faire empoisonner en jouant bien au cac :o
- bien placer un amplificateur de vie pour te heal.
- te faire heal par un membre de ton groupe surtout si tu es dans une équipe ( poudre de vie, buff de soutien ...).
- reprendre de la vie instant avec des plantes sur le terrain.
- jouer une arme à distance pour éviter le poison.
- avoir 200 pts de vie et ne pas t'occuper du poison.
- avoir une arme transcendée Régen.

- empoisonner à ton tour par pur sadisme [:destinyaourt:1]

A toi de trouver ton gameplay dans cet excellent jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 22-08-2018 à 13:52:53
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 12:21:11  profilanswer

n°13952314
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-08-2018 à 12:23:51  profilanswer

Chrono Trigger est à -50% sur Steam. J'hésite  [:humanrage:5]

Message édité par pesos le 22-08-2018 à 12:23:58

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13952318
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:25:46  profilanswer

Tu sais très bien que c'est une adaptation faite avec les pieds qui ne rend pas honneur à ce monument [:hansaplast]

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 22-08-2018 à 12:25:59
n°13952319
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-08-2018 à 12:26:26  profilanswer

Il y a eu beaucoup de patchs pour améliorer tout ça justement.

Edit : franchement ça a l'air pas mal

https://www.youtube.com/watch?v=tf-Hxy6Fssw

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 22-08-2018 à 12:49:51

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13952321
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:27:15  profilanswer

Online Citron a écrit :

Tu sais très bien que c'est une adaptation faite avec les pieds qui ne rend pas honneur à ce monument [:hansaplast]

Ils ont sorti un paquet de gros patchs depuis la sortie, je pense que ça vaut le coup de s'y réinteresser.

Edit : grillé.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 22-08-2018 à 12:28:12
n°13952333
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-08-2018 à 12:34:04  profilanswer

Online Citron a écrit :

t'as acheté guacamelee 2 toi ? :o il est ou le cr ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13952349
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-08-2018 à 12:47:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je sais pas si t'essaies de me troller, mais oui, t'adapter a ton environnement et ses contraintes c'est du gameplay.  
C'est tout à fait logique de devoir s'éloigner et perdre un peu de temps pour se soigner dans ce jeu.  

Je pense que tu t'es trompé de licence si tu voulais un beat them all.  [:fading]  

Non mais y'a pas d'adaptation de l'environnement quand tu bois une potion, plz. Meme dans un dark soul tu te soignes vite et c'est loin d'un BTA.
Et 7s c'est pas "un peu de temps" c'est une éternité surtout quand je prend pas en compte le temps pour s'éloigner (là on est à 12-15s pour se soigner).

LEctrodz a écrit :

L'intérêt est d'être satisfait après avoir réussi à gérer un combat. Si tu spam ton dps les yeux fermés et te guéris instantanément, je vois pas trop l'intérêt.

ps: j'en suis à une grosse soixantaine d'heures de jeu et c'est très prenant.

Gérer un combat quand t'as des contraintes réelles et intéressante ok mais là...
Spam son DPS les yeux fermés? Où j'ai dis ça  :??:  pour moi un truc intéressant c'est l'esquive, les blocages, le positionnement, connaitre les paternes, avoir le bon build, pas prendre 10s pour une potion, puis encore 10s pour une autre, puis aiguiser pendant Xs (bien qu'il y ait des talents pour le faire vite), puis le hurlement, puis le mob qui part faire sa vie à l'opposé de la map  [:matleflou]

n°13952360
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-08-2018 à 12:54:37  profilanswer

olioops a écrit :

Faut juste que tu apprennes à jouer...et à compter aussi ! c'est pas 7sec  :wahoo:
tu peux:
- gérer ta prise de potion en t'éloignant, ce qui implique de s'éloigner assez, au bon endroit, en fonction de la mobilité et de l'état de rage du monstre.
- accélérer énormément la vitesse de prise de potion avec le talent qui va bien.
- prendre un remède.
- ne pas prendre de potion anti poison car elle fait peu de dégâts, et donc gérer avec les popo de vie ou autre.
- avoir un talent qui te protège du poison.
- éviter de te faire empoisonner en jouant bien au cac :o
- bien placer un amplificateur de vie pour te heal.
- te faire heal par un membre de ton groupe surtout si tu es dans une équipe ( poudre de vie, buff de soutien ...).
- reprendre de la vie instant avec des plantes sur le terrain.
- jouer une arme à distance pour éviter le poison.
- avoir 200 pts de vie et ne pas t'occuper du poison.
- avoir une arme transcendée Régen.

- empoisonner à ton tour par pur sadisme [:destinyaourt:1]

A toi de trouver ton gameplay dans cet excellent jeu.

Réponse construite :jap:

Gérer la distance, faut il encore le pouvoir quand le mob te focus.
Concernant les talents c'est que ce n'est pas ce que je vise (surtout que pour moi c'est pour palier un soucis de gameplay).
Ne pas se faire empoisonner, ouais ok vu le comportement de la caméra t'es quasi obligé de te faire empoisonner à un moment.

Après le poison j'disais ça comme ça s'pas tant un problème, sauf si vie très bas.

C'est tout le gameplay autour du délai de chaque action et la quantité de stun que l'on prend qui, je trouve, ralenti le gameplay.
Après je vais viser la réduction du temps pour aiguiser et les bouchons d'oreilles mais quand même :o Pour moi y'avait d'autre solution plus sympa à mettre en place.

@olioops: pourquoi avoir supprimé ton comm?  :o Dis moi ou je dis n'imp, c'est dans le jeu ce que je dis hein... Et puis pas envie de changer de jeu je m'y amuse quand même hein, mais je pense que j'ai le droit de critiquer ou c'est interdit par le fanboyisme?

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 22-08-2018 à 12:58:14
n°13952387
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-08-2018 à 13:20:13  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Non mais y'a pas d'adaptation de l'environnement quand tu bois une potion, plz. Meme dans un dark soul tu te soignes vite et c'est loin d'un BTA.
Et 7s c'est pas "un peu de temps" c'est une éternité surtout quand je prend pas en compte le temps pour s'éloigner (là on est à 12-15s pour se soigner).  

Je répondais sur l'ensemble pour ma première phrase.

Perso j'ai toujours trouvé ça naze et pas logique d'avoir un panic bouton qui te remonte ta barre, que tu peux actionner pendant une roulade.  

Tu mets combien de temps irl pour boire une potion ? Je suis pas partisan de la réalité à outrance et tout les niveaux (surtout avec une potion de soin :o), mais jamais je critiquerais un choix de gameplay a cause de son "realisme".  

Sur WOW sur le même principe t'avais les bandages (supprimés aujourd'hui je crois) bah moi j'aimais bien c'était logique de reculer et de perdre un peu de temps pour en poser un.

Mais c'est vrai que j'aime bien les rythmes un peu lent dans les jeux en général.

Message édité par stefaninho le 22-08-2018 à 13:21:08

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13952403
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 13:31:01  profilanswer

C'est une impression ou cette Gamescon est pauvre de chez pauvre en annonces (et autre révélations de gameplay) ?  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13952409
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 13:33:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est une impression ou cette Gamescon est pauvre de chez pauvre en annonces (et autre révélations de gameplay) ?  :pt1cable:

Rien que pour Cyberpunk 2077 j'ai envie de te répondre oui  :sweat:

n°13952421
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 13:44:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les Gamescom sont jamais "riches" en annonce, c'est souvent l'anti-chambre de l'E3.

Et pourtant, je trouve que cette année on a quand meme quelques trucs sympa :D

n°13952424
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 13:46:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

A l'e3, 95 voir 100% des annonces se font dans les confs qui précèdent l'e3 car pendant l'e3, il n'y a presque rien comme annonce. Il n'y a pas eu de conf comme avant l'e3 donc faut pas s'attendre à beaucoup de choses.

On a eu the settlers comme annonce issus de gros éditeurs, c'est vrai que ça fait pas beaucoup. La gamescom étant ouvert jusqu'au 25, on aura peut être quelques autres annonces d'ici là.

Rien concernant Age of empires 4 ou d'autres titres plus orientés Pc chez Ms et consorts excepté the settlers.

Message édité par ravenloft le 22-08-2018 à 13:48:41
n°13952431
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 13:49:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les Gamescom sont jamais "riches" en annonce, c'est souvent l'anti-chambre de l'E3.

Et pourtant, je trouve que cette année on a quand meme quelques trucs sympa :D

Ha bon, pas l'impression d'avoir vu beaucoup d'annonces.
J'attendais des trucs moins mainstream, plus confidentiel mais je ne vois rien (sauf The Settlers à la limite). Aucun "petit RPG" ou autre.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 22-08-2018 à 13:49:42

---------------
n°13952459
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 14:02:55  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Concernant les talents c'est que ce n'est pas ce que je vise (surtout que pour moi c'est pour palier un soucis de gameplay).

Ils sont pourtant au coeur du gameplay, ils permettent de gérer les différentes plus ou moins grandes contraintes, et ils nous poussent à partir à la chasse pour forger la bonne pièce d'armure pour tel affrontement et telle arme. On peut s'en sortir en étant à poil, mais il est tout de même assez évident qu'un monstre de la taille d'un autobus a de quoi nous poser des problèmes. Les talents sont là pour personnaliser notre manière de les affronter et aider à prendre le dessus en contrôlant le nombre de contraintes. C'est une chasse, on est censé se préparer correctement en fonction du monstre à traquer.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13952484
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 14:13:29  profilanswer

Ayé, fini Vanishing of Ethan Carter. Une jolie balade de 4h avec plein de relents occultes, et un finish inattendu (ou pas ça dépend comment on aborde le jeu je pense).  
Ya qu'un truc que j'ai pas pigé, c'est le succès

Spoiler :

"Unfinished Stories" avec le sniper..

Message édité par iskor le 22-08-2018 à 14:19:40
n°13952486
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 14:14:54  profilanswer

bardack a écrit :

t'as acheté guacamelee 2 toi ? :o il est ou le cr ?

Je ne fais plus de cr et je n'ai pas acheté Guacamelee 2 :o

Mais garantie je ne le prendrai pas au prix fort.

pesos a écrit :

Il y a eu beaucoup de patchs pour améliorer tout ça justement.

Edit : franchement ça a l'air pas mal

https://www.youtube.com/watch?v=tf-Hxy6Fssw

gibbonaz a écrit :

Ils ont sorti un paquet de gros patchs depuis la sortie, je pense que ça vaut le coup de s'y réinteresser.

Edit : grillé.

un cas d'école assurément [:yiipaa:4]

Message édité par Online Citron le 22-08-2018 à 14:16:29
n°13952492
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-08-2018 à 14:18:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

On a vu le GOTY 2019 aka DMC5, moi ça me va  [:hansaplast]

---------------
n°13952499
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 14:22:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ha bon, pas l'impression d'avoir vu beaucoup d'annonces.
J'attendais des trucs moins mainstream, plus confidentiel mais je ne vois rien (sauf The Settlers à la limite). Aucun "petit RPG" ou autre.  :pt1cable:

Breach, le jeu des ex-Bioware
Supermassive qui fait de nouveaux jeux d'horreur
Desperados 3
Un nouveau Settlers
Des détails sur ce qu'est Torchlight Frontiers
La conf Nvidia

Apres t'as des annonces de dates de sorties (ex: Shenmue 3), de nouveaux modes de jeu (ex: Ori 2), de personnages (ex: Overwatch, Soul Calibur 6), de DLC (ex: A Hat In Time)...

Bref y'a quand meme eu quelques annonces pour l'instant, par contre si tu te focalises sur les RPGs ouais tu vas être déçu. Y'avait quoi comme annonce de RPG aux Gamescom précédentes ?

n°13952508
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 14:28:22  profilanswer

:jap:  

Je sais pas trop l'an dernier on avait eu, comme ça (pas que RPG), l'annonce de Age of Empires IV, d'Anno 1800, de Biomutants et je ne me souviens pas mais il me semble que l'évènement me passionnait plus (et les sites web aussi).
Là ça fait assez "mort". Mais peut-être est-ce juste moi qui suit plus distant (taff oblige).

---------------
n°13952545
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 14:44:49  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• La Corée est à l'honneur sur Overwatch, avec une nouvelle carte de type control, et un court métrage centré sur Dva, en mode Pacific Rim.

https://i.imgur.com/fbGzbpw.jpg?1
                    https://i.imgur.com/vjjQsRV.jpg?1
                    https://i.imgur.com/GGNDz7K.jpg?1

n°13952560
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 14:55:02  profilanswer

C'est bien joli mais ca n'a rien d'exceptionnel.

Limite ca ressemble fort a Rise of the Tomb Raider qui tournait pil poil sur ma GTX 970.

Est ce que cette video est sensee mettre en avant les RTX 2080 ?

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 22-08-2018 à 14:56:28
n°13952564
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-08-2018 à 14:57:36  profilanswer

Un jeu à 10 balles quoi, comme ses prédécesseurs  [:hansaplast]

Message édité par pesos le 22-08-2018 à 14:57:53

---------------
n°13952565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 14:57:42  answer

angelusdeus a écrit :

Justement je trouve qu'il y a des mécaniques de combats où il y a trop de choses qui empêchent de DPS (les hurlements des mobs, les bourrasques, les coups forcément, le fait d'être "assommé" et parfois sans avoir été enchaîné plusieurs fois, la paralysie électrique, la glace, l'endurance, le temps de "rengainage", le temps que prend le fait de boire une boisson, le fait d’affûter son arme et le temps que ça prend,etc...). Tout ça cumulé rend le tout très lourdingue :/ Et sans parler du fait que les mobs fuient effectivement à l'autre bout de la map et que les lucioles qui indiquent le chemin disparaissent dès qu'on choppe l'aggro d'un mob sur le chemin  :sarcastic:  

Parfois ça fait Coup->assommé ou rengainage->Fuite->potion soins->potion remède->Affutage et si tu reprends pas un coup dans la séquence t'es chanceux parce que tout ça prend bien 30s minimum

Y a une solution a tout ça : git gud [:super citron]

n°13952567
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 14:57:58  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

Du point de vue ambiance c'est plutôt réussi.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13952580
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 15:03:20  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

C'est bien joli mais ca n'a rien d'exceptionnel.  

Limite ca ressemble fort a Rise of the Tomb Raider qui tournait pil poil sur ma GTX 970.

Est ce que cette video est sensee mettre en avant les RTX 2080 ?

Pour le Ray Tracing, ouais.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13952603
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 15:18:38  profilanswer

Dites, ça vaut quoi Slay The Spire, c'est de l'early access non ?

J'ai besoin d'un petit jeu en session courte pour me détendre un moment le soir  [:juppax:5]  

n°13952606
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 22-08-2018 à 15:19:43  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

J'ai besoin d'un petit jeu en session courte pour me détendre un moment le soir  [:juppax:5]  

Dead Cells  [:hansaplast]

---------------
n°13952611
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 15:23:04  profilanswer

pesos a écrit :

Dead Cells  [:hansaplast]

C'est pas ma définition de détente  [:max evans]  

Et puis j'ai pas de gamepad :o

n°13952612
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-08-2018 à 15:23:39  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

CSGO + ( option whisky )

n°13952617
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-08-2018 à 15:26:14  profilanswer

Tiens, modification de la politique Twitch pour les abonnés Prime.  
Désormais (enfin, à partir du 14 Septembre), ils subiront la publicités comme tout le monde :o.  

Citation :

Nous avons sans cesse ajouté de la valeur à Twitch Prime, ce qui nous a poussés à réévaluer certains des avantages existants du programme. Par conséquent, l’absence universelle de publicités sur les vidéos ne fera plus partie de Twitch Prime pour les nouveaux membres à partir du 14 septembre.

Source : https://fr.blog.twitch.tv/fr-change [...] 83b3a115e1
Evidemment, vous pourrez toujours vous passer des pubs...avec Twitch Turbo  :whistle:  

n°13952618
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 15:26:16  profilanswer

sat 08 a écrit :

CSGO + ( option whisky )

CSGO pour se detendre :/
C'est parfait pour declencher une crise cardiaque  [:paul de saint-balby:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15631  15632  15633  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)