| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 17:18:51 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Born Dead Transactions (0) |
Et l'ambiance japonisante me laisse de marbre. Message édité par Born Dead le 21-08-2018 à 17:23:50 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 21-08-2018 à 17:25:46 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Les Settlers, comment je kiffe --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 21-08-2018 à 17:34:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
J'ai beaucoup plus d'affinité pour l'univers gothique médiéval, mais c'est le gameplay qui fera tout Message édité par remiche35 le 21-08-2018 à 17:38:15 |
VVVVVVV Transactions (0) |
Bordel, ce saccage. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, il est 17h30, tout le monde a quitté la cogip, c'est le moment de gratter les fonds de tiroir.
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 17:47:52 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Devil May Cry 5 sortira le 8 mars 2019 Message cité 1 fois Message édité par pesos le 21-08-2018 à 18:05:44 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Trop --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de ce que je vois ça a l'air sympa en tout cas, le côté verticale et la distance des sauts, a voir pad en main. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iskor Transactions (0) | J'ai commencé hier soir Vanishing of Ethan Carter, choppé à 2.5€ sur Fanatical... Ben c'est fichtrement joli, avec en prime la version Redux, qui utilise l'Unreal Engine 4 |
bahamut49 Transactions (1) | Pour info, For Honor (Edition Starter) sera gratuit demain à partir de 19H (du 22 aout 19h au 27 aout 19H) sur steam : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] am-1266818 Message édité par bahamut49 le 21-08-2018 à 18:58:05 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 21-08-2018 à 19:49:59 |
iskor Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | GRON DANGER JE PREDIS SI MEGANNE PASSE VOUS ETES DEAD Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 21-08-2018 à 19:53:00 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceux qui se moquaient de moi en disant que Bioschock n'est pas un jeu qui fait peur. Expliquez moi pourquoi il est dans le bundle spooky horror games de chez humblebundle ? https://www.humblebundle.com/spooky-horror-bundle-2018 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Sinon, petite news Heartshstone, pour ceux que ça intéresse (donc pas grand monde), la nouvelle "aventure" PVE vient de sortir. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |