| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 21:44:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 21:44:02 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-03-2014 à 21:55:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 18h30... si je faisais un petit run sur D3 juste pour voir, 5mns...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | gabe est en mode valve time --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
La Volte Transactions (0) | Merci pour l'explication Ah bah j'en aurais 2 de 2go en dual channel et une de 4go Message édité par La Volte le 03-03-2014 à 22:12:24 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Du coup, rien en dual channel. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 22:15:48 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est long Deux Ex HR, j'en suis à un peu plus de 20h de jeu et j'ai affronté que deux boss, en gros je sais pas trop si j'ai bien avancé ou si j'en suis qu'à la moitié |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Y'a 15 chapitres, regarde à quel chapitre tu en es (c'est notamment écrit dans les ecrans de chargement) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Volte Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 22:19:14 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Connard de Gabe. Il fait pas son Iamamama sur reddit. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Arkin Transactions (0) | c'est surtout les modo qui delete tous les messages sur le sujet créé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bon il est où Gabe ptin. Il attend 23h33? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et là c'est le drame... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 03-03-2014 à 22:33:15 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zad38 Transactions (0) | Shadow Warrior fini Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 03-03-2014 à 22:46:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
+1 sur tout --------------- NNiD: Sylfurd |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | TTTAAAAIIIINNNNNN LA SAVE AUTO DANS BLOOD DRAGON ENREGISTRE QUEDAAALLLL |
zad38 Transactions (0) | T'en es au début ? J'avais pété un câble car j'ai du le refaire trois fois, en fait faut aller bien loin avant que ça ne sauvegarde "vraiment".
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 03:50:26 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 08:15:47 ![]() Je suis retombé dans mes travers (de porc |
galak Revenez :(Transactions (5) | Fini rage en prems Message édité par galak le 04-03-2014 à 08:16:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 08:39:23 ![]() desinstall tout, et attend titanfall avec diablo 3 |
cell Transactions (3) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Par contre si tu veux monter des perso rapidement, c'est effectivement le moment de reprendre. bli² offre un bonus XP de +50% jusqu'au 24 mars. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 04-03-2014 à 09:03:22 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Bon sinon Gabe a posé un lapin à Reddit --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
spirou59 Transactions (2) |
C'est un peu n'importe quoi là Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 04-03-2014 à 09:07:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cell Transactions (3) |
Et j'aime pas les bonus ou autres subitilités artificielle. Je profite mieux des jeux en progressant normalement en partant toujours de 0, ni reprendre des persos plusieurs mois sans avoir joué au jeu. Message édité par cell le 04-03-2014 à 09:12:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |