| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2018 à 21:36:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 21:36:53 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Vu que ça parlais fps ww2 tout à l'heure, il y avait eu un jeu dans le même genre qui avait été kickstarté, il était pas prévue pour 2018 aussi ? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 23-05-2018 à 22:31:29 |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le reveal trailer de BF V qui donne pas du tout envie --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) | C est quoi cette ww2 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la douche froide. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je partage vos avis. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 22:35:51 ![]() ![]() |
--------------- Steam // |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Putain le Frosbite |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dire qu'avant le trailer, le présentateur louait l'aspect "réaliste" de BF (lol) et on nous présente un trailer avec une fille maquillée tribale qui fait des moves tout sauf réalistes. Mais on était prévenu quand on a vu le screen avec le chauve barbu. Bref ça sent les mecs qui ont voulu engager un virage de leur licence avec les tendances actuelles mais qui le fait à moitié. A la limite j'aurais préféré un truc complétement WTF qui tranche plutôt que ce trailer qui pue le mi-figue mi-raisin Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-05-2018 à 22:45:48 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bien nul. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
--------------- Steam // |
Dæmon Transactions (2) | on dirait le style cartoon wtf de BF 1943 avec le moteur de BF1 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Au début j'ai cru qu'on allait partir sur quelque chose de différents que les armées. Des résistants ou quelque chose comme ça mais je ne me souviens pas avoir déjà entendu parler de résistants maquillés à la Braveheart |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca va faire un four --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
tres subtil Message édité par absolumentpasbultom le 23-05-2018 à 23:05:17 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quelle horreur CoD BO IIII a le champ libre. Message édité par gibbonaz le 23-05-2018 à 23:06:34 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tiens je met ici mon avis du topic BF V après la conférence, parce que j'ai pas vu d'avis autres que ceux qui s’arrêtaient à ce trailer mongole.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |