| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
http://agonygame.com/images/galeria/02.jpg Message cité 5 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-05-2018 à 18:00:32 |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 17:59:01 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | T'oublieras pas de le mettre sur ton CV entre tes scores Toeic et Voltaire --------------- Salutation, Citron online |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 09-05-2018 à 18:07:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a une version sans sang et avec des poneys ? |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) | Bon ben Rage 2 vous pouvez compter dessus à l'E3 j'ai l'impression... Message cité 2 fois Message édité par Johnny62 le 09-05-2018 à 23:24:45 --------------- Steam // |
zad38 Transactions (0) | Le community manager a tout donné |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | excellent |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 23:13:23 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Cogmind avance bien, belle maj hier avec notamment l'ajout de 256 succès, les achievement-whores vont enfin pouvoir s'y mettre et apprécier le rogue-like le plus stylé du marché. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-05-2018 à 00:44:05 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Je pense que oui Nvidia ferait mieux parce que si on compare les trailers nvidias aux trailers AMD. On retrouve le coté chiant chez ceux d'AMD alors que ceux de Nvidia sont bien mieux rythmé. Autre truc bien chiant, c'est le non respect des horaires. C'est la seul conf qui empiete sur une autre les années passées. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-05-2018 à 01:59:32 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pourtant c'est aps compliqué de faire une bonne conf. La meilleure conf microsoft c'était celle où ils avaient débarqué en disant "bon, on vous a entendu, vous voulez du jeu, voici du jeu" et avaient balancé 45 min de vidéos...
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-05-2018 à 09:35:12 --------------- Ravenloft |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Chouette pour Rage 2, le retour du meilleur fusil à pompe du JV --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2018 à 10:09:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2018 à 10:18:42 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | \
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-05-2018 à 10:20:57 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut surtout qu'ils pensent à coder la fin du jeu cette fois ci --------------- :o :o :o |
Message édité par ravenloft le 10-05-2018 à 10:33:36 --------------- Ravenloft |
https://www.hardware.fr/news/15390/ [...] re-fr.html
https://www.youtube.com/watch?v=W-yZgqDbt-Q
--------------- Ravenloft |
Sinon je trouve ta question de base bancale, car si on va par la, c'est quoi la diff entre quake et doom? C'est quoi la diff entre COD et BF? C'est quoi la diff entre R6S et CSGO? C'est quoi la diff entre uncharted et TR? Entre Red dead et GTA? On peut continuer longtemps comme ca. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-05-2018 à 10:37:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Rage avait surtout besoin de grands décors pour bien exploiter les avantages de son moteur, pas forcément d'être open-world. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je vois mal bethesda abandonner le côté open world de rage2 car c'était un élément fondateur de la licence. Vu qu'il semblerait que ce soit une suite et non un reboot du fait du nom Rage 2 et que la mode actuelle est à l'open world dans tous les sens, je vois mal une licence revenir en arrière sur ce point à notre époque. --------------- Ravenloft |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 10-05-2018 à 10:43:20 |
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-05-2018 à 10:46:11 --------------- Ravenloft |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 10-05-2018 à 10:49:25 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Tout ça pour un "leak" de walmart dont on ne connais pas l'authenticité |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Comme je t'ai dit dans mon message précédent, parfois des suite sont plus des reboots qu'autre chose. Prey2 même de l'époque human head, c'était un reboot maquillé en suite car il n'y avait pas plus de lien avec l'ancien prey que le prey de 2017 en a. Doom3 était plus un reboot en soi malgré son statut de suite que ne le fut le reboot de 2016.
Ce leak peut être faux, on ne va pas s'en cacher mais walmart, c'est pas non plus un sombre magasin inconnu niché au fin fond de l'amazonie. Wait&see comme on dit. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-05-2018 à 10:56:23 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |