| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 15:48:36 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pendant ce temps je recommence une partie de Tyranny et je me demande pourquoi je n'avais pas fait ça plus tôt, ce jeu est vraiment bon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Mark of the Ninja aura aussi son remastered: https://www.pcgamer.com/superb-stea [...] emastered/
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 16:01:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-03-2018 à 16:04:53 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a la team musa-ganne qui n'aime pas. Et le reste du monde aime. Après ça doit être mon premier jrpg depuis..... Je suis incapable de dire depuis quand. Donc comme le disait LD j'ai pas vraiment de point de comparaison. |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 30-03-2018 à 16:07:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-03-2018 à 16:11:08 --------------- Steam ID |
J'ai quand même fait grandia II après Et megadimension neptunia Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-03-2018 à 16:12:15 |
Bah on est pas là pour mentir pour vendre un jeu. 90% des combats sont aussi simple qu'un musou. Le reste tu prends un peu plus de dégâts mais ça passe sans trop suer. A noter que je ne suis qu'à dix heures de jeu. Perso ce que je kiffe c'est le voyage qui m'est proposé. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-03-2018 à 16:16:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
J'ai fait le vii oui. Qui était encore plus craquer pour moi vu que j'avais un bundle avec tous les DLC dont des armes qui one shoot tout. Je suis aussi sur le dernier 4 goddesses online que j'ai mis de côté pour ni no kuni 2. Le système de combat était plus ou moins identique. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-03-2018 à 16:23:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
T'as fait les Fairy Fencer? Le dernier a l'air pas mal dans le genre. Mais je dois d'abord faire Zestiria |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
zad38 Transactions (0) | Je viens de voir passer sur twitter un post du dév de Spy Party, annonçant la sortie imminente en early access sur Steam.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 30-03-2018 à 17:54:07 |
guigr Transactions (0) | J'ai oublié de me désinscrire d'Humble Monthly. Heureux propriétaire de Deus Ex: Mankind Divided, Mafia 3 et God Eater 2 Pour dire, je n'ai pas encore joué ni à Civilization 6 ni à XCOM 2 ni à Dark Souls 3 Message cité 3 fois Message édité par guigr le 30-03-2018 à 17:54:57 |
Message édité par mukumi le 30-03-2018 à 17:59:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2018 à 18:13:50 ![]()
|
--------------- LaPointe |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2018 à 19:03:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |