| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 15:27:20 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils auraient pu foutre le coop a 4 sur far cry, c'est le dernier ghost recon en bourrin, ils font chier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous serez heureux d'apprendre que THQ Nordic a travaillé sur un remastered de Red Faction Guerrilla: 'Re-Mars-tered' edition.
Message édité par mukumi le 29-03-2018 à 15:40:46 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je vais aller me renseigner un peu plus sur Atlas Reactor, Dota 2 ou BF1 alors.. Le premier c'est l'aspect tour par tour qui me freinerait un peu, le deuxième ce serait la mollesse et voire aussi le côté élitiste, et le troisième me semblait être assez basique. Mais puisque je n'ai pas testé, c'est à voir plus en détail. J'ai aussi pensé à TF2 mais je pense que OW n'est pas trop loin question sensations. Et j'ai aussi apprécié Tera pour le côté très dynamique, ce style manque dans les mmo je trouve. Et sinon en support moins axé soin, j'ai pas grand chose en tête alors que c'est malheureusement ce qui m'intéresse peut-être le plus (Bard dans FFXI par exemple). J'aurais bien aimé retourner dans le passé pour tester DaoC, à l'époque le pvp me freinait radicalement. Merci pour les réponses, si jamais vous avez des trucs récents et plutôt exotiques pour ces rôles (c'est souvent basique malheureusement) qui vous reviennent en tête ou que vous testez à l'avenir, n'hésitez pas à en reparler sur le topic Message édité par LEctrodz le 29-03-2018 à 16:06:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tera Online / Aion Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-03-2018 à 15:45:07 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Je me pose une question : |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 15:50:42 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben aux développeurs --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 15:51:22 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le jeu n'est plus vendu mais si tu l'avais tu peux continuer de le télécharger. Normalement. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 15:52:54 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 15:53:30 ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 15:55:11 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Voire la faillite de THQ par exemple (Nordic Games a tellement racheté qu'ils se sont renommés THQ-Nordic pour l'occasion Message édité par zad38 le 29-03-2018 à 15:57:01 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
|
b0nus13 Transactions (19) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On était 4 à relancerp our tester et on a tous désinstaller donc non il raconte pas nimporte quoi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça touche grave comme sur BF4, on les connait les gens qui disent ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
|
b0nus13 Transactions (19) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est tout sauf en net progrès Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-03-2018 à 16:16:54 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |