Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15063  15064  15065  ..  20050  20051  20052  20053  20054  20055
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13763067
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 21:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Et pendant ce temps, FFXV Windows Edition c'est environ 250.000 ventes.
Pas mal je trouve...

Largement mérité pour un jeu que la communauté a injustement roulé dans la pisse.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 21:08:16  profilanswer

n°13763076
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 21:13:34  profilanswer

aerandir54 a écrit :

controle qwerty :/

Je suis en qwerty moi-même, mais sinon Shift+Alt le temps de la partie, non ?

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13763084
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-03-2018 à 21:29:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Largement mérité pour un jeu que la communauté a injustement roulé dans la pisse.

Ca reste justifié quand même quand le scénario part en couilles et que t'as l'impression qu'il manque une partie de l'histoire, je salue quand même l'effort d'avoir voulu améliorer ça en rajoutant des trucs au dernier chapitre et avec les DLC, si c'était sorti sous ce format directement sur console il y aurait sûrement eu moins de critiques, mais en l'état ça choque quand même. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13763088
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 21:34:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca reste justifié quand même quand le scénario part en couilles et que t'as l'impression qu'il manque une partie de l'histoire, je salue quand même l'effort d'avoir voulu améliorer ça en rajoutant des trucs au dernier chapitre et avec les DLC, si c'était sorti sous ce format directement sur console il y aurait sûrement eu moins de critiques, mais en l'état ça choque quand même. :D

J'en suis pas encore là, donc je verrais bien.
Mais ça occulte pas tout ce que le jeu fait bien, et on lui a pas reproché que les trous dans le scénar' non plus.
Perso j'aime beaucoup cet épisode, que je trouve très traditionnel, voire carrément daté sur grand nombre de mécaniques. Un FF 100% old school avec une réal' du turfu.
Sans doute que le gens attendaient une révolution, et là je peux comprendre la déception.

---------------
Topic ventes hardware
n°13763093
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-03-2018 à 21:40:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'en suis pas encore là, donc je verrais bien.
Mais ça occulte pas tout ce que le jeu fait bien, et on lui a pas reproché que les trous dans le scénar' non plus.
Perso j'aime beaucoup cet épisode, que je trouve très traditionnel, voire carrément daté sur grand nombre de mécaniques. Un FF 100% old school avec une réal' du turfu.
Sans doute que le gens attendaient une révolution, et là je peux comprendre la déception.

Ouais on est plutôt d'accord d'ailleurs sur cet opus (faut le souligner :o), j'ai d'ailleurs fait une NG+ pour faire un peu plus de quêtes après les DLC, et la 1ère partie je le redis, mais ça reste quand même très bon.  [:musacorp:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13763100
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 21:48:49  profilanswer

Ben perso j'ai bourré tout l'annexe avant la quête principale, parce que le jeu t'indique quand même clairement qu'il est conçu pour pex early game.
Du coup il prend pas mal d'ampleur je trouve. J'imagine que si on bourre la main story façon FF récents en espérant farmer sur la fin on a l'air un peu con à esquiver tous les combats des derniers chapitres en dehors des boss ou à vider 90 elixirs par random du stunfest.
J'ai regardé 2/3 LP end game, c'est grotesque, les mecs sont level 40/45, se font one shot par tout ce qui bouge.

J'ai même pas démarré le chapitre 8, j'suis level 66,j'ai build full fantôme + lance en arme principale, je pourrais soloter le guému sans problème. Je vais tanker les mobs à 20 levels de plus j'en ai rien à branler :D

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 18-03-2018 à 21:52:36

---------------
Topic ventes hardware
n°13763107
karl_marx
zlatan_ibra
Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 21:55:06  profilanswer

Je suis pas loin de faire un combo d'achats Slay the Spire + Fallout 4  [:matfou:1]

n°13763109
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-03-2018 à 21:58:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben perso j'ai bourré tout l'annexe avant la quête principale, parce que le jeu t'indique quand même clairement qu'il est conçu pour pex early game.
Du coup il prend pas mal d'ampleur je trouve. J'imagine que si on bourre la main story façon FF récents en espérant farmer sur la fin on a l'air un peu con à esquiver tous les combats des derniers chapitres en dehors des boss ou à vider 90 elixirs par random du stunfest.
J'ai regardé 2/3 LP end game, c'est grotesque, les mecs sont level 40/45, se font one shot par tout ce qui bouge.

J'ai même pas démarré le chapitre 8, j'suis level 66,j'ai build full fantôme + lance en arme principale, je pourrais soloter le guému sans problème. Je vais tanker les mobs à 20 levels de plus j'en ai rien à branler :D

Justement quand t'es low level c'est le skill qui prime.  [:eh_bien_bonsoir]

Mais j'ai pas eu vraiment de problème, sans se bourrer d'elixir au shop tu chopes quand même des items au fil du jeu que j'ai utilisé naturellement, mais faut juste pas bourriner, la en NG+ du coup effectivement je me fais plaisir en étant overpowerlvl et ça fait bizarre, mais trop souvent dans les FF je roulais sur le jeu car j'étais trop haut lvl, un peu de défi ça fait pas de mal, mais ouais le jeu est pensé pour que tu fasses des quêtes et des chasses, mais vu que le jeu t'envoie chier à un moment sans que tu puisses revenir en faire, j'aurais du prévoir. :o

karl_marx a écrit :

Je suis pas loin de faire un combo d'achats Slay the Spire + Fallout 4  [:matfou:1]

C'est sympa Slay the Spire, achète.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 18-03-2018 à 21:59:20

---------------
n°13763111
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 21:59:09  profilanswer

karl_marx a écrit :

Un choix lucide.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13763112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 22:01:10  answer

Eyldebrandt a écrit :

Simple curiosité, tu joues combien d'heures par semaine? Quand je vois que t'as claqué 300 dans KCD + là t'as l'air de bourriner, tu dois avoir un /played de 14h par jour [:tinostar]

Pas que ça soit bien ou mal cela dit, mais je suis curieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2018 à 22:01:55
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 22:01:10  profilanswer

n°13763146
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 23:10:44  profilanswer

Ca dépend des périodes.
Là c'est grosse période jusqu'à juin, donc j'abuse un peu, mais il n'est pas rare que je reste des semaines sans doser, ça dépend ce qu'il y a à se mettre sous la dent.
Mais dès qu'il s'agit de RPG, je nolife, on va pas se mentir. C'est pour ça que je me suis jamais lancé dans un MMO. Pas faute d'avoir FF XIV qui essaie de m'attirer dans ses filets depuis des années, mais je résiste  [:tombig:4]

---------------
Topic ventes hardware
n°13763191
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 01:05:53  profilanswer

Salut topac :hello:  

Je lurk un peu et je n'ai pas tellement entendu parlé du très récent The Council produit par Cyanide.

S'agissant d'un Telltales like en plus ambitieux narrativement je me le suis pris, malheureusement malgré une certaine sobriété graphique il chancelle comme un marin bourré en pleine tempête dès le 1080p et ce sans dépasser les 30 fps, donc j'attends un patch.

Quelqu'un a des retours à faire sur les qualités du jeu et s'il tourne bien chez lui ?  :)  

Petite pierre à l'édifice, graphiquement oui FF15 toutaf est magnifique, un des plus beaux jeux actuellement sur PC et sur la première partie (pas allé plus loin), je le trouve agréable et ça sent le lynchage et l'effet de masse, à voir après.

n°13763203
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 03:45:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Justement quand t'es low level c'est le skill qui prime.  [:eh_bien_bonsoir]  

Mais j'ai pas eu vraiment de problème, sans se bourrer d'elixir au shop tu chopes quand même des items au fil du jeu que j'ai utilisé naturellement, mais faut juste pas bourriner, la en NG+ du coup effectivement je me fais plaisir en étant overpowerlvl et ça fait bizarre, mais trop souvent dans les FF je roulais sur le jeu car j'étais trop haut lvl, un peu de défi ça fait pas de mal, mais ouais le jeu est pensé pour que tu fasses des quêtes et des chasses, mais vu que

Spoiler :

le jeu t'envoie chier à un moment sans que tu puisses revenir en faire, j'aurais du prévoir. :o

Même avec

Spoiler :

le clebs qui peut renvoyer dans le passé à n'importe quel campement/hotel/caravane ?

Edit : je me réponds à moi-même

Spoiler :

Si, on peut retourner dans le passé de Lucis à n'importe quel moment de l'emballement qui suit le chapitre 9 pour continuer à farmer l'open world, du moment qu'on trouve un endroit pour pioncer.

Une critique injustifiée de plus, donc  [:super citron]  

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-03-2018 à 05:11:22

---------------
Topic ventes hardware
n°13763205
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 04:08:01  profilanswer

Bordel Hitman c'est bien, mais faut pas abuser  [:tigrou0007:4]  

:sleep:

n°13763237
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 08:03:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et pendant ce temps, FFXV Windows Edition c'est environ 250.000 ventes.
Pas mal je trouve...

Pour un tel titre AAA, c'est plutôt pas beaucoup du tout mais à sa décharge, les FF n'ont jamais été très vendeur sur PC.

Message édité par ravenloft le 19-03-2018 à 08:04:21

---------------
Ravenloft
n°13763242
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-03-2018 à 08:17:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca dépend des périodes.
Là c'est grosse période jusqu'à juin, donc j'abuse un peu, mais il n'est pas rare que je reste des semaines sans doser, ça dépend ce qu'il y a à se mettre sous la dent.
Mais dès qu'il s'agit de RPG, je nolife, on va pas se mentir. C'est pour ça que je me suis jamais lancé dans un MMO. Pas faute d'avoir FF XIV qui essaie de m'attirer dans ses filets depuis des années, mais je résiste  [:tombig:4]

La question c’est surtout quel est le boulot qui permet de laisser au temps de temps libre? :o

---------------
Steam ID
n°13763260
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 08:37:52  profilanswer

Bon bon bon... vous me donnez tous envie de jouer à Ghost of a Tale, surtout à cause de la souris choupi, mais j'ai un peu du mal avec l'infiltration. Est-ce qu'il est mieux foutu qu'un Styx ? (qui est quand même une référence de maniabilité pourrie et de gameplay moisi il faut l'avouer)

Sinon... Ce weekend !

We were here : un jeu gratuit de résolutions d'énigmes en coopération. Torché en 1h15 avec ma copine. Bloqué qu'une seule fois à cause d'un bug. Sympa pour s'occuper mais pas de là à acheter sa suite payante (We were here too)...

The Forest : ressorti du fin fond de la bibliothèque Steam et dépoussiéré... on le ponce à 5 potes sur un serveur privé, avant la sortie de la version finale le mois prochain. Toujours aussi magnifique et optimisé, surtout débarrassé de ses bugs et très complet désormais... j'ai vu l'évolution positive en 4 années.  [:poutrellette:1]  

Deep Rock Galactic : obligé de jouer avec des inconnus vu que les deux zigos avec qui je jouais squattent Vermintide 2 comme des porcs... bref le jeu est bien suivi, c'est le deuxième patch depuis sa sortie et la génération procédurale des cavernes est encore améliorée !  

Pillars of Eternity : fini l'acte I au bout de 16h de jeu... je commence à comprendre un peu mieux le background, je lis les histoires des PNJ créés par les backers mais je vais vite lâcher ça je crois. Les quêtes partent dans tous les sens, la Baie du défi est monstrueusement grande, je suis un peu perdu.

n°13763267
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 08:44:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

The Forest : ressorti du fin fond de la bibliothèque Steam et dépoussiéré... on le ponce à 5 potes sur un serveur privé, avant la sortie de la version finale le mois prochain. Toujours aussi magnifique et optimisé, surtout débarrassé de ses bugs et très complet désormais... j'ai vu l'évolution positive en 4 années.  [:poutrellette:1]

C'est pas une blague ??  [:siluro]

n°13763293
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-03-2018 à 09:08:40  profilanswer

Ce Week-End... de 4 jours :

- Terminé le superbe Kingdom Come D. en environ 100 heures de pur plaisir !
- Quelques parties d'Overwatch...  
- Commencé Rise of the Tomb Raider. Très bonne impression en 10 heures de jeu. Tombeaux sympathiques, gameplay ultra efficace et graphisme/optimisation au poil.  

:)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13763301
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 09:12:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Avec mes potes on a tenté ( joué 7h ) on s'est fais chier méchamment... les zombies deviennent une vraie blague au bout d'un moment, l'effet de surprise disparait totalement, bref c'est de la merde :o

Sinon ce week end : F1 2017 : je déteste Monaco et du []bFTL[/b] je déteste ce jeu :o
Et du surviving mars le pb de ce jeu c'est qu'il faut 2 ou 3h devant soit pour le lancer :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 19-03-2018 à 09:14:32

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13763306
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2018 à 09:15:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Avec mes potes on a tenté ( joué 7h ) on s'est fais chier méchamment... les zombies deviennent une vraie blague au bout d'un moment, l'effet de surprise disparait totalement, bref c'est de la merde :o

Je referait un saut pour la forme mais le jeu m'a tellement déçu avec son dev interminable que j'attends pas grand chose de cette version finale. J'attends beaucoup plus la release de Conan prévu pour Mai je crois.

n°13763308
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 09:16:41  profilanswer

Ce Week-end :

- Heart Of Iron 4 : début de partie coop (avec Stukka, Nonox) sous nouveau DLC et mod Road to 56.

- The Division : event survolé en attendant la 1.8.1

- Assassin's Creed Origins : mon fils aime bien l'extension  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13763318
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 09:26:00  profilanswer

Ce week end: j'arrive vers la fin de W:TNO et franchement ce jeu ne m'a pas décu. Beaucoup d'action, un peu d'infiltration basique et pas trop difficile, bref un trèsbon passe-temps. Par contre, trop court: j'en suis à peine à une vingtaine d'heures (2 jours pour Eyldebrandt). J'ai hâte de commencer W:TOB et de voir W2:TNC en soldes  :D

n°13763330
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-03-2018 à 09:34:48  profilanswer

Ce WE pour ma part :
- du vermintide 2 ou je monte Markus pour avoir un second perso de pret.
- du NDA sous NDA : NDA :whistle:  
- un peu de forza

n°13763331
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 09:36:38  profilanswer

lsage a écrit :

Ce week end: j'arrive vers la fin de W:TNO et franchement ce jeu ne m'a pas décu. Beaucoup d'action, un peu d'infiltration basique et pas trop difficile, bref un trèsbon passe-temps. Par contre, trop court: j'en suis à peine à une vingtaine d'heures (2 jours pour Eyldebrandt). J'ai hâte de commencer W:TOB et de voir W2:TNC en soldes  :D

Wolfenstein: The New Order, Wolfenstein: The Old Blood et Wolfenstein 2: The New Colossus pour ceux qui, comme moi, n'avaient jamais vu ces abréviations avant :o

Pour moi, du Slay the Spire (encore et toujours) et un peu de Ghost of a tale, pour l'instant le jeu pardonne pas :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13763357
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 09:46:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce WE pour ma part :
- du vermintide 2 ou je monte Markus pour avoir un second perso de pret.
- du NDA sous NDA : NDA :whistle:  
- un peu de forza

Ah, moi aussi! Mais je ne suis pas emballé.

WiiDS a écrit :

Wolfenstein: The New Order, Wolfenstein: The Old Blood et Wolfenstein 2: The New Colossus pour ceux qui, comme moi, n'avaient jamais vu ces abréviations avant :o

Un peu de gymnastique intellectuelle le lundi matin ne fait pas de mal, non?  :D  

n°13763363
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 19-03-2018 à 09:47:38  profilanswer

Hello topic !

Mon weekend videoludique :
- Slay the spire : achat compulsif du dimanche soir, je suis mort contre le 2e boss.
- Final fantasy 12 : j'ai passé la foret, je préfère ce système d'echiquier a celui qui etait présent sur consoles.
- Final fantasy 14 : Contenu hl avec la guilde, wlitw est passé pendant le stream pour me voir fail  :O

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13763369
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 09:48:19  profilanswer

Bonjour  
Ce WE :
- un peu de WoW, gentiment  
- un peu de Mad Max. Je nettoie le sud de la map (je ne fais pas toutes les décharges, c’est relou)
- du Mame, du Demul pour rentabiliser le stick

n°13763380
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 09:53:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non enfin après 4 ans de développement il va enfin quitter le club très fermé des jeux qui ne sortiront jamais  [:lergo:3]

kenrio a écrit :

Y a aucun zombie c'est des sauvages anthropophages  :o et l'IA de ces ennemis est extrêmement bien foutue, et l'effet de surprise est totalement présent puisqu'au début ils ne font que patrouiller, observer de loin, ils s'enfuient si on les regarde, puis ils tentent d'envoyer une femme, puis ils se rapprochent de plus en plus, etc jusqu'à vraiment venir taper. Et la difficulté augmente au fil du temps, quand les espèces d'abominations commencent à attaquer le camp là c'est assez velu, armure à fond, pièges bien préparés et stock de médocs obligatoires ! Et ptet aussi que vous n'avez peut-être pas explorés les cavernes qui se révèlent être de sacrés challenges...

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 19-03-2018 à 09:54:34
n°13763382
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-03-2018 à 09:54:24  profilanswer

Bonjour  :jap:  

Ce week-end du Cities Skylines toujours, du Ghost of a Tale (bien avancé mais je suis un peu paumé là) et j'ai attaqué Nier Automata que je trouve trop facile en normal :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13763386
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 09:58:52  profilanswer

Mon week-end :

- Slay the Spire, qui commence serieusement à me lasser. J'ai toujours pas 1 seule victoire avec la Silent apres une quinzaine de tentatives, alors que j'approchais les 50% de réussite sur l'Ironclad. J'ai hate que le 3e perso sorte parce qu'en l'état je trouve le jeu serieusement mal équilibré. Alors oui, c'est une EA, mais plus je joue (27h au compteur) plus je me dis qu'il ne mérite pas sa hype.

- Overwatch, une dizaine de parties compétitives, et c'était plutot cool. Étonnamment je trouve que la toxicité a bien diminué depuis mes dernieres périodes de jeu il y a 6 mois. C'est devenu rare de voir des embrouilles (j'ai bien dit rares, pas inexistantes :o ), on dirait que les boulets ont en grande partie quitté le jeu. J'imagine qu'on peut dire merci aux PUBG et autres Fortnite.

- Et un peu d'esport, entre la OWL et les phases finales de Dragon Ball FighterZ au Final Round, sans oublier bien sur l'excellent match d'exhibition entre SonicFox et Go1, l'affrontement monté en épingle sur plusieurs semaines, façon WWF  [:calimefrog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-03-2018 à 10:00:28
n°13763391
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 10:01:12  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Y a aucun zombie c'est des sauvages anthropophages  :o et l'IA de ces ennemis est extrêmement bien foutue, et l'effet de surprise est totalement présent puisqu'au début ils ne font que patrouiller, observer de loin, ils s'enfuient si on les regarde, puis ils tentent d'envoyer une femme, puis ils se rapprochent de plus en plus, etc jusqu'à vraiment venir taper. Et la difficulté augmente au fil du temps, quand les espèces d'abominations commencent à attaquer le camp là c'est assez velu, armure à fond, pièges bien préparés et stock de médocs obligatoires ! Et ptet aussi que vous n'avez peut-être pas explorés les cavernes qui se révèlent être de sacrés challenges...

c'est bien jolie dit comme ça mais c'est juste un timer/script basique rien d'autres et après tu t'en bats totalement les couilles XD
Et niveau contenu au bout de temps d'années de devs désolé mais c'est trop limité... ( en 7h on a tout fait niveau construction par exemple )
Et oui les caves on les a fait avec des bon gros trucs dégueulasse, on a fait +100h sur 7Days to die mais là on a vraiment pas réussi à se mettre dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 19-03-2018 à 10:01:44

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13763426
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-03-2018 à 10:15:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

- Overwatch, une dizaine de parties compétitives, et c'était plutot cool. Étonnamment je trouve que la toxicité a bien diminué depuis mes dernieres périodes de jeu il y a 6 mois. C'est devenu rare de voir des embrouilles (j'ai bien dit rares, pas inexistantes :o ), on dirait que les boulets ont en grande partie quitté le jeu. J'imagine qu'on peut dire merci aux PUBG et autres Fortnite.

Je me suis fait exactement la même remarque lors de mes parties rapides du WE.

---------------
n°13763430
pyvs

Transactions (1)
Posté le 19-03-2018 à 10:19:53  profilanswer

Peu de jeu pour moi ce weekend. Seulement quelques parties de CSGO et un peu de The Witcher 3 Blood and Wine dans lequel j'ai un peu de mal à me replonger. Il faudrait que je fasse des sessions de jeu plus longues je pense.

Message édité par pyvs le 19-03-2018 à 10:20:10
n°13763433
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 10:20:47  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Lichdom : battlemage : Finalement j'ai désinstallé. Le jeu est très original, le système de craft des sorts est bien sympa, mais j'aime pas trop le système mastery/control/destruction, on se retrouve bien souvent avec sorts inutiles le temps de faire la transition, et on a pas forcément droppé ce qu'il fallait pour compléter ses sorts... Le système de combat m'a ennuyé assez rapidement, on ne peut pas contrer quand on charge un sort, donc on spamme le même sort pendant 3 heures... Mouais.

The witness : J'ai commencé. J'adore les énigmes et les P&C, sauf que les énigmes du style snake là c'est pas trop mon trip, je trouve qu'il y a un peu trop de dichotomie par rapport à une vraie réflexion logique. Ma phase préférée c'est de trouver le principe, dans le temple par exemple, après une fois que c'est trouvé, je trouve ça un peu chiant de courir dans tous les coins pour satisfaire un pattern que tu connais déjà, 30 ou 40 fois. Même si'il y a bien une ou deux variations sympa, c'est assez répétitif. J'ai allumé le deuxième laser, je vais jouer par petites sessions histoire de pas me lasser trop vite.

D3 : toujours sur mon barb s13, GR 85 max.

Rocket League : forever !

Dead pixels : mouais c'est pas top, je me refais un run et je désinstalle je pense :D

n°13763435
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 10:21:15  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est bien jolie dit comme ça mais c'est juste un timer/script basique rien d'autres et après tu t'en bats totalement les couilles XD
Et niveau contenu au bout de temps d'années de devs désolé mais c'est trop limité... ( en 7h on a tout fait niveau construction par exemple )
Et oui les caves on les a fait avec des bon gros trucs dégueulasse, on a fait +100h sur 7Days to die mais là on a vraiment pas réussi à se mettre dans le jeu.

Et bin comme quoi heureusement qu'il y a profusion de survival pour que chacun y trouve son bonheur !

D'ailleurs c'est marrant car 7 days to die je l'ai désinstallé au bout de 45 minutes tellement je l'ai trouvé graphiquement hideux, et pitoyable au niveau du gameplay, des animations, du craft etc  :lol:  Après on m'a dit qu'il avait énormément évolué depuis ses débuts... mais pas envie de refaire un test malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 19-03-2018 à 10:22:13
n°13763442
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 10:23:05  profilanswer

Weekend bricolage, alors j'ai rien eu le temps de jouer, à part un peu de Doom 3 vite fait hier soir. [:ponaygay:4]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13763444
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-03-2018 à 10:23:22  profilanswer

Ce weekend, Shadow Tactics, j'adore, mais ça je le savais déjà puisque j'avais bien accroché à la démo, j'attendais juste d'avoir le temps de le faire et le fait que je n'accroche pas à Skyrim lancé cette semaine plus sa gratuité grâce à Twitch m'ont permis de me lancer dessus.
Un jeu à ne pas manquer :D

---------------
LaPointe
n°13763445
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-03-2018 à 10:24:16  profilanswer

Ce week-end : du Kingdom Come Deliverance.

J'approche doucement des 40H de jeu et j'ai toujours l'impression d'être en début de partie  [:vc4fun:5]  

Du coup, plutôt que de faire la quête principale, j'ai enfin pris le temps de vadrouiller et de visiter la map. C'était fort plaisant.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13763448
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 10:24:42  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ce weekend, Shadow Tactics, j'adore, mais ça je le savais déjà puisque j'avais bien accroché à la démo, j'attendais juste d'avoir le temps de le faire et le fait que je n'accroche pas à Skyrim lancé cette semaine plus sa gratuité grâce à Twitch m'ont permis de me lancer dessus.
Un jeu à ne pas manquer :D

Alors le client Twitch, à l'utilisation tu trouves ça comment ? C'est pratique, ergonomique, rapide ?

n°13763451
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-03-2018 à 10:26:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors le client Twitch, à l'utilisation tu trouves ça comment ? C'est pratique, ergonomique, rapide ?

C'est assez transparent en fait... juste lourd d'avoir encore un launcher en plus.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15063  15064  15065  ..  20050  20051  20052  20053  20054  20055

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)