| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jaioublie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 09:07:41 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai une demande un peu HS Dites moi, depuis quelques temps, je reçois régulièrement un mail de Steam pour le "Steam Account Verification". J'ai donc immédiatement changé mon mot de passe pensant qu'on tentait de hacker mon compte mais je continue malgré tout à recevoir ces mails. Du coup je me dis que j'ai peut être un malware sur mon ordi. Vous conseillez quoi comme logiciel pour scanner l'ordi? Merci d'avance Edit : en termes de sécurité j'ai Steam Guard donc logiquement si le mec veut hacker mon compte, il doit aussi hacker ma messagerie donc je me dis que c'est safe mais je suis pas tranquille Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2018 à 10:08:33 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 18-03-2018 à 10:41:08 |
KillMe Transactions (0) | Tu peux tester Malwarebytes Antimalware, tu dois pouvoir avoir pas mal d'infos même avec la version gratuite... Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 18-03-2018 à 10:42:17 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Apres perso quand t'as des SSD et la fibre, le meilleur anti malware quand t'as un vrai doute c'est de prendre 15 minutes pour réinstaller Windows et les jeux en cours |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | ADWcleaner aussi est bien utile. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 18-03-2018 à 10:50:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 18-03-2018 à 11:46:07 |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 11:45:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2018 à 12:02:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2018 à 12:11:55 ![]() Perso je le trouve pas du tout labyrinthique Goat, à part le niveau des catacombes mais c'est fait exprès et on s'y fait.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GOAT ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2018 à 13:19:32 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok ok pour le coup / coût / cou / coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Doucement les "spoil" sur GOAT. J'aimerais bien découvrir les environnements par moi même --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenaydy Transactions (0) | Bloqué par un bug sur la quête principale dans GOAT
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 18-03-2018 à 17:41:38 --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2018 à 17:55:44 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Purée le dev enchaine les patchs sur son jeu, ça me rappelle un autre jeu Unity sorti d'early access un peu trop tôt Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 18-03-2018 à 18:03:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 18-03-2018 à 18:08:25 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
Born Dead Transactions (0) | Y'en a qui n'ont pas révisé leurs classiques on dirait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2018 à 19:11:39 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2018 à 19:35:28 ![]()
|
kenaydy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2018 à 19:39:15 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2018 à 19:47:12 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=-lVhGuAgxjo --------------- Ravenloft |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2018 à 20:20:45 ![]() 3 jours de jeux, je dirais 20h |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le dev de Ghost of Tales qui patche comme un malade.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et pendant ce temps, FFXV Windows Edition c'est environ 250.000 ventes.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |