| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 15:28:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour moi y'a aucun probleme à s'exprimer sur les cas Shenmue 3, SC et autres.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ganellon -Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 15:41:47 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Encore une fois ceux qui ont testé le jeux ont rencontré une belles variété de bug le plus souvent mineur mais jamais avec la fréquence décrite dans les test. Il est tout à fait raisonnable de vouloir attendre quelques patch, mais c'est faux d'affirmer que le jeu est injouable en l'état. Sur le topic unique on vient d'avoir notre premier cas d'un joueur qui enchaine les bugs... mais on le prend un peu moins au sérieux depuis qu'il s'est plaint qu'il y avait un bug par que sont épée ne se dégainait pas assez vite en combat et qu'il en prenait plein la tronche... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 26-02-2018 à 15:48:38 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
La je faisais plus référence au topic qu'au test et oui s'est une exagération de ma part pour appuyer mon point de vu je resors tout mes messages pour prouver que je n'ai jamais dis injouable [/proof] Message édité par The_dud le 26-02-2018 à 16:01:52 |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 26-02-2018 à 16:08:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Classement des jeux les plus vendus en France en 2017 : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 02893.html
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 26-02-2018 à 16:13:24 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Il a été dit un peu plus tôt que le test est dispo gratuitement sur le site CPC. EDIT : https://www.canardpc.com/376/des-tc [...] eliverance Message édité par farwader le 26-02-2018 à 16:24:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je lis en diagonale et je tombe direct sur ça (oui je remonte le test à l'envers) :
Groomy OisifTransactions (2) |
Mouais, je trouve qu'ils parlent surtout des bugs au milieu de quelques compliments pas bien étoffés. Au final il dit que le jeu pourrait être excellent sans ces bugs mais on sait pas très bien pourquoi.
Où certains éditeurs bloquent les chiffres aussi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-02-2018 à 16:52:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En tout cas j'ai l'impression qu'on assiste à une évolution des mentalités ces derniers temps, avec des gens qui commencent enfin à s'elever contre les bashings incessants |
galak Revenez :(Transactions (5) | Qu'ils oublieront a la fin du tour de leur bocal |
@chewie Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2018 à 17:02:19 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 17:02:28 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |