Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14985  14986  14987  ..  19834  19835  19836  19837  19838  19839
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13735506
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tiens ça faisait longtemps ! :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 15:28:44  profilanswer

n°13735507
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:29:21  profilanswer

Pour moi y'a aucun probleme à s'exprimer sur les cas Shenmue 3, SC et autres.

Par contre commencer son message façon troll en mode "dites, c'est moi où personne ne parle de ce curieux phénomene des fanboys qui supportent pas la critique ? "  [:eraser17]  
Avec les mentions "syndrome de Stockholm" et 'théorie du complot" pour être sur de provoquer des réactions, evidemment.

Ca fait tres puéril.

n°13735508
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-02-2018 à 15:29:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je me suis exprimé plus haut sur Shenmue 3.
Il raconte juste de la me***. Et il me semble avoir déjà lu ses "avis", notamment sur la XboxOne, et il racontait aussi bien de la mer**. Donc bon.

Peut-être qu'il a simplement des goûts différents des tiens, ça n'en fait pas pour autant des avis de merde.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13735512
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-02-2018 à 15:32:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce qui est dommage c'est de pas relancer le jeu après le patch quand même  :o

Certains ont déjà tenté de faire la remarque, mais visiblement, ce n'est pas une critique recevable pour d'aussi grands professionnels que ces Journalistes de la presse vidéo ludique.  [:vc4fun:5]  

musacorp a écrit :

Je sais pas si j'ose trop m'aventurer là-bas.  [:gidoin]

Ho c'est marrant, y'a Kenrio en PLS car le bind culling a été repoussé à la 3.2 pendant qu'une ou deux personnes essaient mollement de se convaincre que c'est pas si grave [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13735516
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:36:00  profilanswer

kenrio a écrit :

En ce qui concerne Gautoz, pour le test GK, il a dit avoir attendu le patch day one pour finir le jeu (sur lequel il avait déjà bien avancé), mais visiblement ça n'a pas modifié sont avis final...  [:biiij:3]  

n°13735518
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 15:37:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Sans parler qu'ils ont forcément rushé le jeu, ratant une majeure partie des excellentes quêtes secondaires...
Gautoz revendique 50h (42 effectives)... Avec 50h j'ai à peine terminé ce qui doit correspondre à 1/3 du titre... et j'ai tellement de quêtes en cours que je ne sais quoi faire.  
 :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13735521
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:38:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sans parler qu'ils ont forcément rushé le jeu, ratant une majeure partie des excellentes quêtes secondaires...
Gautoz revendique 50h (42 effectives)... Avec 50h j'ai à peine terminé ce qui doit correspondre à 1/3 du titre... et j'ai tellement de quêtes en cours que je ne sais quoi faire.  

Oui mais lui c'est un professionnel du jeu vidéo toi t'es qu'un noob  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13735528
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:40:09  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour une test dans un journal papier ? ou un test day one?  

n°13735530
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:40:44  profilanswer

ganellon a écrit :

Pour une test dans un journal papier ? ou un test day one?  

Journal papier ? quesako ?  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13735533
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:41:47  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est vrai que c'est pas terrible comme tacle.

Alors qu'il suffirait de poster un screenshot du jeu.

[:john_tgv:6]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 15:41:47  profilanswer

n°13735537
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:42:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

A GK, ils ont déjà pas le temps de tester des titres attendus du moment que ce n'est pas nintendo proof, tu veux leur demander de faire le jeu à 100%? Tu vis dans la 4ème dimension. :pt1cable:  

Spoiler :

:D  

Plus sérieusement, c'est rare les testeurs qui ont le temps de tester des jeux aussi long en entier dans leur moindre recoin surtout s'il faut sortir le test à la sortie du jeu ou 2 jours après.

---------------
Ravenloft
n°13735552
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:47:18  profilanswer

Encore une fois ceux qui ont testé le jeux ont rencontré une belles variété de bug le plus souvent mineur mais jamais avec la fréquence décrite dans les test.

Il est tout à fait raisonnable de vouloir attendre quelques patch, mais c'est faux d'affirmer que le jeu est injouable en l'état.  [:filter:6]

Sur le topic unique on vient d'avoir notre premier cas d'un joueur qui enchaine les bugs... mais on le prend un peu moins au sérieux depuis qu'il s'est plaint qu'il y avait un bug par que sont épée ne se dégainait pas assez vite en combat et qu'il en prenait plein la tronche... [:yazid hasselhoff:5]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 26-02-2018 à 15:48:38
n°13735561
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-02-2018 à 15:52:33  profilanswer

The_dud a écrit :

Il est tout à fait raisonnable de vouloir attendre quelques patch, mais c'est faux d'affirmer que le jeu est injouable en l'état.  [:filter:6]

Il ne me semble pas avoir lu de test qui parlait de jeu "injouable".

Faut être précis dans les termes aussi. CPC et GK décrivent un jeu avec beaucoup de bugs qui nuisent au plaisir de jeu, en aucun cas un truc injouable.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13735566
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:55:54  profilanswer

tromzy a écrit :

Bon, je commence à être sacrément hypé par Soul Calibur 6.  [:castormalin:4] J'ai l'impression de voir Soul Calibur 1 HD Remaster et ça me botte vachement. [:lovetarte:4]  

Il sort quand sur payçay ?

J'aurais bien aimé un épisode de qualité de Samurai Shodown plutôt que de Soul Calibur  [:krysalia]  [:krysalia] . Mais ces bâtards de chez SNK Playmore préfèrent sortir des jeux King of Fighters de gayzors.
Quand je repense au SamSho sorti sur XBox 360 en 3D, acheté quelques euros chez les anglais...  [:canardeur]  
TOUT était pourri et le jeu était injouable !

Sinon ce week-end :
-Castle Crashers, 350ème heure en 4 ans avec mon fils de maintenant 7 ans... Fini pour la 70ème fois... Bah c'est quand même un beat'em up sympa et marrant. J'ai plus de mal avec leur jeu suivant, Battleblock Theater, jeu de plateforme sympa mais auquel on accroche moins.
-Wolfenstein II The New Colossus : effectivement c'est vachement bien ! C'est joli, ça pète de partout. C'est dommage qu'ils se soient sentis obligés de foutre encore des passages chiants dans le sous-marin à la place des passages chiants dans la planque à Berlin, je comprends pas l'intérêt. J'ai arrêté d'essayer de suivre le scénario, parce que les leçons de morale genre "le racisme c'est mal, la violence domestique c'est mal, faire du mal aux animaux c'est mal, la violence envers les enfants c'est mal, l'allaitement en public c'est bien, la grossophobie c'est mal etc" dans un jeu dont le gameplay se résume à "aller d'un point A à un point B en éviscérant des gens" je trouve ça un peu hypocrite, donc je faisais autre chose pendant les "cut-scenes" (que je trouve moins jolies que le jeu lui même) et tout à coup...

Spoiler :

... on est sur Vénus... WTF ?!?!  :lol: La scène avec Hitler m'a fait mourir de rire  :lol:

Par contre j'ai pas trouvé comment on mettait l'iron sight en toggle... J'aime pas trop devoir garder mon doigt appuyer sur le click droit pour viser

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°13735573
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 15:58:42  profilanswer

pesos a écrit :

Faut être précis dans les termes aussi. CPC et GK décrivent un jeu avec beaucoup de bugs qui nuisent au plaisir de jeu, en aucun cas un truc injouable.

Et encore il faut voir ce qu'est la tolérance de chacun face à ce qui peu nuire une expérience... aussi grande et belle soit-elle.
Point assez représentatif, les avis lecteurs sur GK :
https://s17.postimg.org/khmlwrpe7/screenshot_101.png
On voit bien ceux qui ont apprécié le jeu pour ce qu'il a a offrir (7 à 10) et ceux qui ne voient que les "quelques bugs" (2 à 4 ) et bloquent là-dessus, occultant tout le reste.
 [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°13735575
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:59:57  profilanswer

pesos a écrit :

La je faisais plus référence au topic qu'au test et oui s'est une exagération de ma part pour appuyer mon point de vu  ;)

je resors tout mes messages pour prouver que je n'ai jamais dis injouable [/proof]  :o

Message édité par The_dud le 26-02-2018 à 16:01:52
n°13735578
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-02-2018 à 16:00:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et encore il faut voir ce qu'est la tolérance de chacun face à ce qui peu nuire une expérience... aussi grande et belle soit-elle.
Point assez représentatif, les avis lecteurs sur GK :
https://s17.postimg.org/khmlwrpe7/screenshot_101.png
On voit bien ceux qui ont apprécié le jeu pour ce qu'il a a offrir (7 à 10) et ceux qui ne voient que les "quelques bugs" (2 à 4 ) et bloquent là-dessus, occultant tout le reste.
 [:cosmoschtroumpf]  

Mouais alors ça, permet moi de n'y apporter aucun crédit. Parce que si c'est comme jv.com à base de "je met 10 pour relever la note parce que d'autres ont mis 0", on s'en passera :o

Une note comme ça, sans argumentaire derrière ça ne veut rien dire pour moi.

---------------
n°13735586
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:04:37  profilanswer

pesos a écrit :

Bah en fait c'est surtout la lecture du test qui donne cette impression, si on reprend le test de CPC
1er paragraphe : on parle des bugs
2eme : on parle des bugs
3eme : "on aime bien le combat" mais on fini par :  "Attendez, vous n'aviez quand même pas imaginé que cette partie du jeu allait être épargnée par les bugs ?"
4eme : il vous dit qu'il kiffe la liberté et tout le tralalala et fini par : "Bugué jusqu'à l'os, qu'on vous dit."
5ème : il fini globalement par dire que c'est un super jeu mais fini par :  "malgré l'omniprésence des bugs, fait que nous allons continuer à surveiller ce titre avec beaucoup d'intérêt, en espérant que les développeurs parviendront à le faire passer de la cour des glands à celle des grands"
Mais pas sur qu'ils ont relancé le jeu après le patch day-one.

---------------
n°13735587
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 16:04:41  profilanswer

pesos a écrit :

Mouais alors ça, permet moi de n'y apporter aucun crédit. Parce que si c'est comme jv.com à base de "je met 10 pour relever la note parce que d'autres ont mis 0", on s'en passera :o
Une note comme ça, sans argumentaire derrière ça ne veut rien dire pour moi.

https://www.gamekult.com/jeux/kingd [...] 11841.html
Pour l'argumentaire... et ce qu'il vaut.

Mais je soulignais juste que, si on est sensible au genre et que l'on accepte 2, 3 bugs mineurs... je ne vois pas pour quelles raisons on ne pourrait pas aimer ce titre. Reste ceux qui vont bloquer (à raison ou non peu importe) sur les bugs et ne pas aller plus loin.  [:cosmoschtroumpf]

kenrio a écrit :

Bah en fait c'est surtout la lecture du test qui donne cette impression, si on reprend le test de CPC
1er paragraphe : on parle des bugs
2eme : on parle des bugs
3eme : "on aime bien le combat" mais on fini par :  "Attendez, vous n'aviez quand même pas imaginé que cette partie du jeu allait être épargnée par les bugs ?"
4eme : il vous dit qu'il kiffe la liberté et tout le tralalala et fini par : "Bugué jusqu'à l'os, qu'on vous dit."
5ème : il fini globalement par dire que c'est un super jeu mais fini par :  "malgré l'omniprésence des bugs, fait que nous allons continuer à surveiller ce titre avec beaucoup d'intérêt, en espérant que les développeurs parviendront à le faire passer de la cour des glands à celle des grands"
Mais pas sur qu'ils ont relancé le jeu après le patch day-one.

Sérieux... c'est ça le test de CPC ?
C'est limite de la désinformation et de l'effet de style gratuit pour se faire du Tchèque à ce niveau là... déceptionné d'eux je suis...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 26-02-2018 à 16:08:28

---------------
n°13735591
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:08:04  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

https://www.gamekult.com/jeux/kingd [...] 11841.html
Pour l'argumentaire... et ce qu'il vaut.

Mais je soulignais juste que, si on est sensible au genre et que l'on accepte 2, 3 bugs mineurs... je ne vois pas pour quelles raisons on ne pourrait pas aimer ce titre. Reste ceux qui vont bloquer (à raison ou non peu importe) sur les bugs et ne pas aller plus loin.  [:cosmoschtroumpf]  

Je ne vois surtout pas pour quelle raison on ne peut pas mettre 6 ou 5, même si l'on aime le titre. :D

n°13735594
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 16:09:37  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je ne vois surtout pas pour quelle raison on ne peut pas mettre 6 ou 5, même si l'on aime le titre. :D

Bah si tu l'aimes... c'est à dire que tu as adhéré au concept et su voir tout le contenu et le potentiel du titre, tu ne peux le délaisser au rang des jeux "moyens".  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13735597
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 16:12:14  profilanswer

Classement des jeux les plus vendus en France en 2017 : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 02893.html
Aucun intérêt au final puisque seules les versions physiques sont comptabilisées...  :sweat:

---------------
n°13735598
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:12:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bah si tu l'aimes... c'est à dire que tu as adhéré au concept et su voir tout le contenu et le potentiel du titre, tu ne peux le délaisser au rang des jeux "moyens".  [:cosmoschtroumpf]

Ah bah moi ça ne me gênerait pas du tout de mettre un 6 à un bon titre dont les bugs m'ont emmerdé à plusieurs reprises.
Quitte à modifier la note plus tard quand son état se sera amélioré.

Message édité par Born Dead le 26-02-2018 à 16:13:24
n°13735600
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2018 à 16:14:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Aucun intérêt au final puisque seules les versions physiques sont comptabilisées...  :sweat:

les editeurs veulent pas donner leurs chiffres démat [:spamafote]

n°13735602
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-02-2018 à 16:14:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sérieux... c'est ça le test de CPC ?
C'est limite de la désinformation et de l'effet de style gratuit pour se faire du Tchèque à ce niveau là... déceptionné d'eux je suis...  :sweat:

Tu devrais le lire pour te faire ton avis parce que moi j'ai surtout retenu le fait qu'il a aimé le jeu mais qu'il y avait bien trop de problèmes pour qu'il se permette de mettre une meilleure note.

---------------
n°13735604
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 16:16:08  profilanswer

okiron a écrit :

les editeurs veulent pas donner leurs chiffres démat [:spamafote]

Reste, heureusement, SteamSpy sur PC pour Steam...

---------------
n°13735607
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 16:17:41  profilanswer

pesos a écrit :

Tu devrais le lire pour te faire ton avis parce que moi j'ai surtout retenu le fait qu'il a aimé le jeu mais qu'il y avait bien trop de problèmes pour qu'il se permette de mettre une meilleure note.

Peut-être que tu as raison sur son intention, j'ai pas le mag. (terminé mon abo' fin 2017).  
Mais pour le coup je préfère jouer au titre (je lis rarement les tests une fois que j'ai le jeu) et partager mon avis.
 :jap:

---------------
n°13735616
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:23:01  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Peut-être que tu as raison sur son intention, j'ai pas le mag. (terminé mon abo' fin 2017).
Mais pour le coup je préfère jouer au titre (je lis rarement les tests une fois que j'ai le jeu) et partager mon avis.
 :jap:

Il a été dit un peu plus tôt que le test est dispo gratuitement sur le site CPC. ;)

EDIT : https://www.canardpc.com/376/des-tc [...] eliverance

Message édité par farwader le 26-02-2018 à 16:24:11
n°13735653
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 16:42:33  profilanswer

Je lis en diagonale et je tombe direct sur ça (oui je remonte le test à l'envers) :  

Bon, par contre, pour la carrière d'herboriste il faudra repasser : le moindre contact avec un établi d'alchimie fait décoller Henry dans le ciel.

C'est n'importe quoi... Un établi à un endroit bien précis du jeu a ce bug qui sera (j'imagine) corrigé. Les autres aucun problème et j'en profite pour souligner que l'alchimie est vraiment très bien traitée dans le jeu en plus (même si je l'utilise peu).

Une fois de plus détourner un bug particulier pour en faire une vérité de tous les instants... c'est de la désinformation... comme beaucoup d'autres points j'imagine... mais c'est facile à faire et ça fait sourire.  
 :o

---------------
n°13735665
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-02-2018 à 16:49:06  profilanswer

pesos a écrit :

Mouais, je trouve qu'ils parlent surtout des bugs au milieu de quelques compliments pas bien étoffés. Au final il dit que le jeu pourrait être excellent sans ces bugs mais on sait pas très bien pourquoi.

BillyCorgan a écrit :

Reste, heureusement, SteamSpy sur PC pour Steam...

Où certains éditeurs bloquent les chiffres aussi.
edit : Paradox l'avait fait https://www.pcgamer.com/paradox-dat [...] y-request/ mais on dirait que c'est revenu

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-02-2018 à 16:52:22

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13735666
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:49:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je lis en diagonale et je tombe direct sur ça (oui je remonte le test à l'envers) :  

Bon, par contre, pour la carrière d'herboriste il faudra repasser : le moindre contact avec un établi d'alchimie fait décoller Henry dans le ciel.

C'est n'importe quoi... Un établi à un endroit bien précis du jeu a ce bug qui sera (j'imagine) corrigé. Les autres aucun problème et j'en profite pour souligner que l'alchimie est vraiment très bien traitée dans le jeu en plus (même si je l'utilise peu).

Une fois de plus détourner un bug particulier pour en faire une vérité de tous les instants... c'est de la désinformation... comme beaucoup d'autres points j'imagine... mais c'est facile à faire et ça fait sourire.  
 :o

Billy, stp, la presse JV c'est l'élite du journalisme, et des médias comme GK ou CPC sont bien au-dessus de ce genre de dérives.
Ces gens ont une éthique, et proviennent des écoles de journalismes les plus réputées, ils ont appris comment faire leur métier, et comment structurer une critique.
C'est pas des mecs recrutés au pif sur Youtube, sur Radio Kawa, ou sur des forums de jeux vidéos.
Wait  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13735667
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:50:01  profilanswer

En tout cas j'ai l'impression qu'on assiste à une évolution des mentalités ces derniers temps, avec des gens qui commencent enfin à s'elever contre les bashings incessants  [:implosion du tibia]

n°13735671
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:55:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Mouais, je trouve qu'ils parlent surtout des bugs au milieu de quelques compliments pas bien étoffés. Au final il dit que le jeu pourrait être excellent sans ces bugs mais on sait pas très bien pourquoi.

Ouai comme le combat il commence par dire que c'est bien, enfin c'est ce qu'on a l'impression de comprendre mais il fini par dire que de toute façon c'est merdique à 1v2 et buggué biensur...

---------------
n°13735674
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-02-2018 à 16:55:28  profilanswer

Qu'ils oublieront a la fin du tour de leur bocal :D

n°13735675
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:55:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas j'ai l'impression qu'on assiste à une évolution des mentalités ces derniers temps, avec des gens qui commencent enfin à s'elever contre les bashings incessants [:implosion du tibia]

J'ai toujours été contre les bashs   [:julm3]

Spoiler :

Mais c'est souvent pour me persuader que mon achat day one sur un coup de tête n'est pas une erreur :o

n°13735681
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-02-2018 à 16:57:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas j'ai l'impression qu'on assiste à une évolution des mentalités ces derniers temps, avec des gens qui commencent enfin à s'elever contre les bashings incessants  [:implosion du tibia]

Suis pas sûr de comprendre ou tu veux en venir  [:humanrage:5]

---------------
n°13735682
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:58:12  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouai comme le combat il commence par dire que c'est bien, enfin c'est ce qu'on a l'impression de comprendre mais il fini par dire que de toute façon c'est merdique à 1v2 et buggué biensur...

Les combats sont absolument géniaux en plus.
Mais ouais, au début et quand tu rushes, c'est difficile et impitoyable.
Alors on a qu'à dire que c'est buggé, ça évitera de passer pour un con.

---------------
Topic ventes hardware
n°13735690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 17:02:19  answer

gibbonaz a écrit :

Fallait s'élever au temps d'Alien Colonial Marines, c'est trop tard maintenant. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 17:02:28
n°13735692
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-02-2018 à 17:03:08  profilanswer

pesos a écrit :

Suis pas sûr de comprendre ou tu veux en venir  [:humanrage:5]

Ne vois pas le mal partout  [:kyjja:5]

n°13735697
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-02-2018 à 17:04:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les combats sont absolument géniaux en plus.
Mais ouais, au début et quand tu rushes, c'est difficile et impitoyable.
Alors on a qu'à dire que c'est buggé, ça évitera de passer pour un con.

<Rouquin> Ce serait cool si tu pouvais m'aider à tuer les bandits là bas
<Henry> Oui, bien sûr, pas de problème j'y vais de ce pas.
Bonjour messieurs les bandits, je viens vous rosser car vous avez été un peu méch... Wow, doucement mon brave, on est pas obligé de... aïe, ça fait super mal, laissez moi au moins sortir l'épée pour... arf, pas les vêtements on a dit ! Ouh !
Je vais m'allonger ici d'accord ? [:alain haque-barre:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13735707
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 17:08:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

#BalanceTonTroll

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14985  14986  14987  ..  19834  19835  19836  19837  19838  19839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)