| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 20:29:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Y'a bien Tessa qui correspondrait à ton descriptif, mais elle était dans War Zard, un jeu CPS3 jamais porté sur console.
Quoique, le perso avait été repris dans SNK vs Capcom Chaos, sorti sur PS2.
Apres si t'es sur que c'était sur PS1... Message édité par gibbonaz le 15-01-2018 à 20:50:43 |
zad38 Transactions (0) | Y'aurait pas plus de chances de trouver en demandant sur les topics consoles ?
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils connaissent pas grand chose sur le topic consoles. Edit: burn par le singe. Message édité par musacorp le 15-01-2018 à 20:55:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing j'ai un vouchère 25% chez GMG et j'suis hypé par opus magnum. Et il y a le DLC vive la france de euro truck simulator 2 en promal. Et j'ai un backlog de folie depuis les promales steam édition 1967. J'suis foutu Message édité par castormalin le 15-01-2018 à 21:00:33 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2018 à 23:50:58 ![]() La bêta de Dbz comment je passe mon temps à me faire violer |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 23:50:58 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2018 à 00:33:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2018 à 00:39:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2018 à 01:32:29 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Fais comme moi et joue seulement contre les copains hfr Message édité par mgs-solidsnake- le 16-01-2018 à 01:32:46 |
acecel Transactions (0) | Je suis un total newb niveau de jeu de combat (j'ai rien touché depuis les années consoles avec les potes quand j'avais 15 ans, il y presque 20 ans donc), vos remarques sur le jeu confirment mes craintes |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Innerspace est sorti sur Steam, une sorte de mélange de Abzu, Everything et NMS.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 16-01-2018 à 09:47:11 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La saison 4? --------------- :o :o :o |
--------------- Topic ventes hardware |
acecel Transactions (0) | Cyberpunk2077 sera présent à l'E3 2018 avec un nouveau trailer et une beta privée pour les journalistes
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 16-01-2018 à 11:56:29 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | behind the closed doors demo... à suivre...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pyvs Transactions (1) | Ce n'est pas officiel mais le timing ne serait pas déconnant. Par contre, s'ils font comme pour The Witcher 3 ça veut dire encore 2 ans d'attente... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
acecel Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ils peuvent attendre si c'est pour nous sortir la qualité de TW3 ça me dérange pas. |
acecel Transactions (0) | S'ils arrivent à nous pondre un truc aussi chiadé que TW3 dans cet univers ça me va très bien |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han y a des rumeurs comme quoi on verrait enfin quelque chose pour le remake de RE2 pour les 20 ans du jeu à la fin du mois, j'espère que c'est vrai ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |