Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4521 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14793  14794  14795  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13667235
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 19:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin je me fais doubler de partout là. Je perds mes heures d'avance sur le jeu  :(  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 19:04:09  profilanswer

n°13667242
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 19:10:40  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je préfère aussi ce système de progression qu'avait tdu. Forza Horizon c'est tout, trop vite.

C'est la volonté des devs aussi que tout soit accessible très rapidement. C'est pas plus mal je trouve, surtout quand tu joues avec Galak :o

n°13667244
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 19:12:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est la volonté des devs aussi que tout soit accessible très rapidement. C'est pas plus mal je trouve, surtout quand tu joues avec Galak :o

Ben ca casse tout sentiment de progression et y'a plus aucun sentiment d'accomplissement a debloquer les grosses bagnoles si tu as tout directement. Autant faire une loterie et gagner toutes les voitures au hasard...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13667245
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-01-2018 à 19:14:02  profilanswer

Rigole pas ya une loterie ingame qui peut te faire gagner une supercar d'entrée de jeu :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 10-01-2018 à 19:14:14
n°13667252
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 19:17:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Enfin je me fais doubler de partout là. Je perds mes heures d'avance sur le jeu  :(  

J'ai pas le jeu, mais j'ai rêvé de vos trucs cette nuit  :pt1cable:  

Spoiler :

https://forum-cdn.quartertothree.com/uploads/default/original/3X/6/d/6d278caa06bd9134ceb8c78bbdbdeddaa8d7804b.gif

On peut décider de l'activation ou non des runes de transmutation? Ou des liens?

Je crois que si je commence ce jeu, je ne toucherai pas à mon backlog en 2018...  [:polytroll:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lsage le 10-01-2018 à 19:17:50
n°13667256
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 19:20:47  profilanswer

Y'a moyen que tu me rattrapes quand même :o

n°13667261
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 19:24:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben ca casse tout sentiment de progression et y'a plus aucun sentiment d'accomplissement a debloquer les grosses bagnoles si tu as tout directement. Autant faire une loterie et gagner toutes les voitures au hasard...

Perso l'accomplissement, je le met plus sur l'amélioration de mes temps par rapport a mes précédents. C'est pour cela que le systeme me convient bien. Je peux rouler rapidement avec la voiture que je veux.

n°13667267
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 19:27:04  profilanswer

lsage a écrit :

J'ai pas le jeu, mais j'ai rêvé de vos trucs cette nuit :pt1cable:

On peut décider de l'activation ou non des runes de transmutation? Ou des liens?

Je crois que si je commence ce jeu, je ne toucherai pas à mon backlog en 2018... [:polytroll:2]

Les transmutations, les liens et cie c'est des cases spéciales que tu places. Si un élément doit reagir, il réagira forcément si tu le fais passer au dessus (dans certains cas faut le lâcher)

n°13667268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 19:27:27  answer

Born Dead a écrit :

Y'a moyen que tu me rattrapes quand même :o

Bien entendu [:legrillepain:3]

n°13667272
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 19:28:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso l'accomplissement, je le met plus sur l'amélioration de mes temps par rapport a mes précédents. C'est pour cela que le systeme me convient bien. Je peux rouler rapidement avec la voiture que je veux.

Pareil faire quelques courses avec une 309 de temps en temps pourquoi pas, mais si ça se transforme en grind ça va vite me saouler.
Je préfère monter en difficulté.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 19:28:38  profilanswer

n°13667281
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-01-2018 à 19:36:24  profilanswer

n°13667298
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-01-2018 à 19:50:59  profilanswer

Day fucking one  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13667302
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 19:53:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais c'est bien comme ça. Tu fais des score cible et nous on passe derrière pour les battre :whistle:

n°13667307
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 19:54:57  profilanswer

C'est un DLC ou une suite?

Spoiler :

[:sord:5]

n°13667369
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 20:34:40  profilanswer

pesos a écrit :

Day fucking one  [:am72:5]

j'allais justement dire "pour enchaîner à un tel rythme, ils doivent avoir un public sacrément captif" :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13667374
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-01-2018 à 20:40:31  profilanswer

Surtout que je sais pas si le gameplay se renouvelle vraiment (vrai question) ?  Ca donne l'impression d'être des skins...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13667376
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-01-2018 à 20:43:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Surtout que je sais pas si le gameplay se renouvelle vraiment (vrai question) ?  Ca donne l'impression d'être des skins...  :pt1cable:

Les deux épisodes " historiques "annoncés il y a peu sont des petits total war. Ça a été annoncé comme ça. Il ne faut s'attendre à du neuf dessus contrairement à du Warhammer.
Le prochain gros total war historique amènera surement du changement sur le gameplay et la technique.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-01-2018 à 20:44:01
n°13667393
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-01-2018 à 20:53:47  profilanswer

Kede a écrit :

j'allais justement dire "pour enchaîner à un tel rythme, ils doivent avoir un public sacrément captif" :o

Ce qui n'est pas mon cas étant donné que je n'ai acheté aucun épisode depuis 3 ans.

Autre chose ?  [:humanrage:5]

mgs-solidsnake- a écrit :

Les deux épisodes " historiques "annoncés il y a peu sont des petits total war. Ça a été annoncé comme ça. Il ne faut s'attendre à du neuf dessus contrairement à du Warhammer.  
Le prochain gros total war historique amènera surement du changement sur le gameplay et la technique.

Apparemment 3 Kingdoms n'est pas un "petit" TW ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 10-01-2018 à 20:54:40

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13667398
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 20:56:47  profilanswer

il n'y' a pas vraiment de solde en ce moment sur les jeux, fallen ghost est toujours à 15€ ça fait chier pour un dlc :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13667404
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 20:59:51  profilanswer

J'ai découvert un jeu indé potentiellement très intéressant, développé par un français, ça s’appelle Ymir. C'est prévu de sortir bientôt en Early Access, juste pour les finitions mais on sait ce que peut devenir un EA...

C'est pour les amateurs de City Building en premier lieu, avec un style Impression Games mais ça va plus loin car c'est orienté multijoueurs et ça s'inspire de Civilization, Stronghold, Ogame, Age of Empires,... Ça pioche partout voir un peu trop. L'économie de la ville et le prix des ressources sont dynamiques, il y a une gestion politique, la population est divisée en classe sociales, propose un arbre technologique et on traverse les époques (ça commence au néolithique jusqu'au moyen-age) entre autres.

Au départ le jeu avait même une optique MMO, l'orientation multijoueurs restent importantes (il y a de ville IA hors barbares) car le jeu propose une carte stratégique divisé en zone où les joueurs peuvent construire leurs villes, il y a de la diplomatie, du commerce, des combats. Deux modes proposés avec des serveurs persistants (au début le jeu s'orientait vers le MMO) et des parties multis classiques.  

Enfin le jeu propose pas mal d'éléments, vous pouvez parcourir le site pour en savoir plus : http://ymir-online.com/ A voir si tous ça s'assemblent correctement et si c'est fun.

J'oubliais, nos habitants sont des cochons [:ogg]  

http://i.imgur.com/K6KkhSVl.jpg http://i.imgur.com/Ued4RtSl.jpg http://i.imgur.com/9WFPg8el.jpg http://i.imgur.com/7MtLhSsl.jpg

Pour terminer, l'unique développeur se finance grâce à un site que je connaissais pas, Patreon, ça ressemble à Kickstarter la différence étant que tu payes une somme mensuellement.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13667408
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 21:03:13  profilanswer

J'ai fait 17 cycles à Stabilized Water, je peux être accepté dans le club Opus Magnum ?  [:fight]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13667437
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 21:26:44  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai fait 17 cycles à Stabilized Water, je peux être accepté dans le club Opus Magnum ?  [:fight]

Non. Il y a trop de gens qui veulent prendre la 1ère place déjà  [:thalis]  

---------------
n°13667455
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-01-2018 à 21:43:51  profilanswer

pesos a écrit :

Apparemment 3 Kingdoms n'est pas un "petit" TW ;)

Cette tristesse. Bon ben c'est pas pour de suite médiéval 3 :/

n°13667456
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 21:45:09  profilanswer

Tout allait bien jusqu'aux cochons. J'ai l'image de kochonland qui me revient :o
Par contre pas connaitre Patreon groomy serioulsy ? Le mec il transforme l'eau en uranium en 4 cycles mais il connait pas Patreon :o

n°13667457
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-01-2018 à 21:45:10  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai découvert un jeu indé potentiellement très intéressant, développé par un français, ça s’appelle Ymir. C'est prévu de sortir bientôt en Early Access, juste pour les finitions mais on sait ce que peut devenir un EA...

C'est pour les amateurs de City Building en premier lieu, avec un style Impression Games mais ça va plus loin car c'est orienté multijoueurs et ça s'inspire de Civilization, Stronghold, Ogame, Age of Empires,... Ça pioche partout voir un peu trop. L'économie de la ville et le prix des ressources sont dynamiques, il y a une gestion politique, la population est divisée en classe sociales, propose un arbre technologique et on traverse les époques (ça commence au néolithique jusqu'au moyen-age) entre autres.

Au départ le jeu avait même une optique MMO, l'orientation multijoueurs restent importantes (il y a de ville IA hors barbares) car le jeu propose une carte stratégique divisé en zone où les joueurs peuvent construire leurs villes, il y a de la diplomatie, du commerce, des combats. Deux modes proposés avec des serveurs persistants (au début le jeu s'orientait vers le MMO) et des parties multis classiques.  

Enfin le jeu propose pas mal d'éléments, vous pouvez parcourir le site pour en savoir plus : http://ymir-online.com/ A voir si tous ça s'assemblent correctement et si c'est fun.

J'oubliais, nos habitants sont des cochons [:ogg]  

http://i.imgur.com/K6KkhSVl.jpg http://i.imgur.com/Ued4RtSl.jpg http://i.imgur.com/9WFPg8el.jpg http://i.imgur.com/7MtLhSsl.jpg

Pour terminer, l'unique développeur se finance grâce à un site que je connaissais pas, Patreon, ça ressemble à Kickstarter la différence étant que tu payes une somme mensuellement.

Beaucoup de pharaon la dedans, le jeu à l'air pas mal quand même, mais 40$ il se touche grave...

---------------
Manowar#2533
n°13667473
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 21:51:04  profilanswer

7672 jeux sur steam en 2017 soit 21 jeux par jour en moyenne
https://twitter.com/Steam_Spy/status/951086588573995008
Le cap des 10 000 pourra-t-il être battu en 2018?

Message édité par ravenloft le 10-01-2018 à 21:52:03

---------------
Ravenloft
n°13667483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 21:57:22  answer

Groomy a écrit :

Non. Il y a trop de gens qui veulent prendre la 1ère place déjà [:thalis]

T'as les foies Mc fly? [:raymi:4]

n°13667523
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 22:41:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Non. Il y a trop de gens qui veulent prendre la 1ère place déjà  [:thalis]  

Je vous attends toujours sur 2 ou 3 puzzles d'ailleurs :o

n°13667627
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 00:05:01  profilanswer

vous voulez pas faire un mp prive? :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13667631
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2018 à 00:12:25  profilanswer

Je poursuis Hellblade Senua's Sacrifice. Le curseur commence a pencher serieusement coté genie. La narration et le delire qui monte crescendo... les representations visuelles qui decroche la machoire. Les differents "tableaux"  plus fou les uns que les autres. J'ai pas envie de detailler pour pas spoiler mais c'est vraiment de l'art a ce niveau.

n°13667638
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 00:24:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je poursuis Hellblade Senua's Sacrifice. Le curseur commence a pencher serieusement coté genie. La narration et le delire qui monte crescendo... les representations visuelles qui decroche la machoire. Les differents "tableaux"  plus fou les uns que les autres. J'ai pas envie de detailler pour pas spoiler mais c'est vraiment de l'art a ce niveau.

Je suis totalement d'accord :D
Fini y'a deux jours, grosse claque.

---------------
n°13667641
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 11-01-2018 à 00:25:49  profilanswer

J'suis fier de vous les gars [:paydaybear:3]

n°13667651
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 00:31:29  profilanswer

T'es vraiment sûr qu'il est de toi ?  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13667652
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 00:31:39  profilanswer

J'avais arrete apres 2h. :D

Les combats sont basique mais plaisant je trouve. C'est les enigmes qui sont parfois ok, parfois nulles a chier.

Message édité par Ze_Fly le 11-01-2018 à 00:32:54

---------------
n°13667656
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 00:40:42  profilanswer

Fenston a écrit :

T'es vraiment sûr qu'il est de toi ?  [:remaas:4]

[:albounet]

---------------
Topic ventes hardware
n°13667673
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 11-01-2018 à 01:09:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

Je lisais les debats sur Forza Horizon 3 /forza etc avant que ca derive sur les simulateurs de course.

Mais moi ce qui m'a un peu posé problème avec FH3 c'est le manque de sentiment de progression dans le game design. Et je le compare surtout a test Drive Unlimited, qui pour moi était parti dans une direction que j'apprecie beaucoup plus.

Dans FH3 tu commences et dans les 15/20 premieres minutes du jeu tu peux gagner 5/6 voitures, y compris des supercar, voitures de course, super performantes etc.
Tu peux aussi acheter quasiment n'importe quelle voiture du moment que tu as les credit.

Pour moi ca tue le sentiment de progression et le plaisir de la victoire/récompense.

Dans TDU pour rappel tu commences sans vraiment beaucoup de sous, tu dois acheter une voiture de la catégorie la plus nulle, parmi une petite sélection. Ta maison de depart a un garage mais qui a un espace limité et il faut en acheter d'autres pour augmenter le nombre de voiture que tu peux posséder.

Si tu veux acheter des voitures il faut grinder un peu (mais ca reste OK) et surtout aller découvrir les concessions dispersées sur la map. Ca pour moi ajoute une partie découverte/recherche, déblocage progressif. Plus tu vas loin sur la carte plus tu découvres des marques exotiques.

pareil, les voitures anciennes sont dans des concessionnaires dédiés avec des stocks limites qui tournent.

Le tout sans scénario ni voix off (ou minime) avec une ambiance lounge (musique + decors des maisons et garages que tu achetes) qui moi m'a donné une experience super ou je m'identifie bien plus au personnage que je joue et aux actions que je mene par rapport a un jeu comme FH3 ou tu a toujours une voix off qui te prend pour un debile a te congratuler toutes les 5 minutes. + le scénario un peu inutile avec le concept de festival qu'il faut organiser en rassemblant toujours plus de fans aux fils des courses.

Tout ceci étant bien sûr indépendant de la qualité de la conduite et de la qualité graphique du jeu... ou FH3 est effectivement au top.

C'est tellement ça.

Bon TDU pour moi c'est un peu comme SCZ pour estebadia.
Si demain ils lançait un crowfunding pour financer un remake, je crois que je vends ma caisse pour l'investir dedans. :O

Et quand je vois le développement de the crou 2, j'ai presque envie de plaquer mon boulot et le lancer moi même ce crowfunding. [:cheesecake]

Non mais en vrai j'y pense tous les jours.

J'veux rejouer à TDU. [:oilrig:3]

Ce jeu avait une ambiance tellement particulière. Quasiment pas de scénario, juste le plaisir des belles voitures dans de beau décors, rouler en bande avec ses potes, améliorer ses temps, convoyer les voitures de luxe sans les abîmer, (un moyen habile de te faire tester les caisses du end game avant l'heure.) Rouler comme un dingue avec les auto stoppeurs...

Même TDU 2 était pas si mauvais que ça avec le recul, et avait ajouté quelques features sympa: pouvoir être passager de la caisse d'un ami, les chemins off road, les clubs qui fonctionnait, les circuits...

Bref.

Vous connaissez pas des devs au chômage ? J'ai un kickstarter à monter. :O

---------------
Gus
n°13667681
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 01:22:17  profilanswer

350 000 spectateurs en ce moment pour le premier match de l'Overwatch league, pas mal.

https://overwatchleague.com/en-us/

Message édité par gebreugg le 11-01-2018 à 01:23:17
n°13667684
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2018 à 01:29:51  profilanswer

Je dois dire que les deux premieres heures de jeu sont rudes. C'est pas tres rythmé. La narration est pas encore en place. Les premier combat sont bidons. Les premieres enigmes sont basiques. T'es un peu paumé dans cet univers. Mais on sent quand meme un certain potentiel. Si on poursuit un peu, toute la mise en place commence a payer et on rentre nettement plus dedans. Et apres c'est l'escalade. Il y a beaucoup de travail de creation ca vaut franchement le detour. Ca fait une espece de croisement batard entre The witness et Clive Barker :D

Message édité par Kikasstou le 11-01-2018 à 01:30:41
n°13667730
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 07:17:56  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Beaucoup de pharaon la dedans, le jeu à l'air pas mal quand même, mais 40$ il se touche grave...

40 c'est pas le prix du jeu, ce sera dans les 20 sur Steam.

---------------
n°13667739
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-01-2018 à 07:40:33  profilanswer

Groomy a écrit :

40 c'est pas le prix du jeu, ce sera dans les 20 sur Steam.

Dommage que ça soit plus cher pour les aidés à finir le jeu à 20 j aurais pris

Message édité par Manowar71 le 11-01-2018 à 07:55:41

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14793  14794  14795  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)