| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 19:04:09 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Rigole pas ya une loterie ingame qui peut te faire gagner une supercar d'entrée de jeu Message édité par mgs-solidsnake- le 10-01-2018 à 19:14:14 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 10-01-2018 à 19:17:50 |
Born Dead Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2018 à 19:27:27 ![]() |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 19:28:38 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le nouveau Total War : Three Kingdoms nous invite en Chine
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Surtout que je sais pas si le gameplay se renouvelle vraiment (vrai question) ? Ca donne l'impression d'être des skins... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Les deux épisodes " historiques "annoncés il y a peu sont des petits total war. Ça a été annoncé comme ça. Il ne faut s'attendre à du neuf dessus contrairement à du Warhammer. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-01-2018 à 20:44:01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 10-01-2018 à 20:54:40 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il n'y' a pas vraiment de solde en ce moment sur les jeux, fallen ghost est toujours à 15€ ça fait chier pour un dlc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai découvert un jeu indé potentiellement très intéressant, développé par un français, ça s’appelle Ymir. C'est prévu de sortir bientôt en Early Access, juste pour les finitions mais on sait ce que peut devenir un EA...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai fait 17 cycles à Stabilized Water, je peux être accepté dans le club Opus Magnum ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non. Il y a trop de gens qui veulent prendre la 1ère place déjà --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 7672 jeux sur steam en 2017 soit 21 jeux par jour en moyenne Message édité par ravenloft le 10-01-2018 à 21:52:03 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2018 à 21:57:22 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je poursuis Hellblade Senua's Sacrifice. Le curseur commence a pencher serieusement coté genie. La narration et le delire qui monte crescendo... les representations visuelles qui decroche la machoire. Les differents "tableaux" plus fou les uns que les autres. J'ai pas envie de detailler pour pas spoiler mais c'est vraiment de l'art a ce niveau. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'suis fier de vous les gars |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Les combats sont basique mais plaisant je trouve. C'est les enigmes qui sont parfois ok, parfois nulles a chier. Message édité par Ze_Fly le 11-01-2018 à 00:32:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Bon TDU pour moi c'est un peu comme SCZ pour estebadia. Et quand je vois le développement de the crou 2, j'ai presque envie de plaquer mon boulot et le lancer moi même ce crowfunding. Non mais en vrai j'y pense tous les jours. J'veux rejouer à TDU. Ce jeu avait une ambiance tellement particulière. Quasiment pas de scénario, juste le plaisir des belles voitures dans de beau décors, rouler en bande avec ses potes, améliorer ses temps, convoyer les voitures de luxe sans les abîmer, (un moyen habile de te faire tester les caisses du end game avant l'heure.) Rouler comme un dingue avec les auto stoppeurs... Même TDU 2 était pas si mauvais que ça avec le recul, et avait ajouté quelques features sympa: pouvoir être passager de la caisse d'un ami, les chemins off road, les clubs qui fonctionnait, les circuits... Bref. Vous connaissez pas des devs au chômage ? J'ai un kickstarter à monter. --------------- Gus |
gebreugg Transactions (0) | 350 000 spectateurs en ce moment pour le premier match de l'Overwatch league, pas mal. https://overwatchleague.com/en-us/ Message édité par gebreugg le 11-01-2018 à 01:23:17 |
Message édité par Kikasstou le 11-01-2018 à 01:30:41 |
Groomy OisifTransactions (2) |
40 c'est pas le prix du jeu, ce sera dans les 20 sur Steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 11-01-2018 à 07:55:41 --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |