Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14791  14792  14793  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13666874
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 15:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

J'ai essayé 3 mois lors d'une offre promo pour pas cher. J'ai payé aucun contenu supplémentaire pour une raison simple. Contrairement aux autres jeux de caisses, c'est une simu beaucoup plus exigeante. Ca prend tellement de temps de maitriser un circuit parfaitement avec une seul voiture pour faire des temps correct sans faire du stock car qu'il y a déjà moyen d'y passer des dizaines d'heures. Avec le contenu gratos il y a déjà largement de quoi jouer largement plus qu'un Forza 7 / GT Sport / PCars 2 et tout leur contenu qu'on torche sans réel intérêt. Le seul défaut à mon sens de iRacing c'est que c'est un jeu a plein temps. Ca demande tellement d'investissement que t'as pas le temps de faire autre chose si tu veux pas perdre ton pilotage et continuer de progresser. Bref le contenu payant est clairement destiné à une niche de passionnée qui ne feront que ça. Celui qui veut essayer en casu peut largement se contenter juste de l'abo et du contenu gratuit. Ceux qui compare le prix du contenu en DLC sont complètement a coté de la plaque car il compare ça à un Forza like ou tu changes de voiture et et de circuit comme tu changes de chemise ce qui n'est pas du tout l'optique de iRacing.

Une bien belle analyse Mr Kikass  [:jb18v:1]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 15:55:16  profilanswer

n°13666877
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:56:32  profilanswer

zephiel a écrit :

L'unité a utilsier est le Estebadia. Ca s'écrit SCZ.

Mouais. Sachant que les simulateurs pro tournent sur des ersatz d'Asseto Corsa, que de nombreux pilotes pros tournent sur Asseto Corsa, j'ai des doutes sur la valeur ajoutée de iRacing, qui fait probablement aussi bien, mais à un coup largement supérieur.

Il y a largement plus de pro (pilotes de Nascar, WEC, GRC, futur pilote de F1) qui tournent sur iRacing que sur Assetto mais ce n'est pas une valeur qui permet de mesurer la qualité d'un jeu.

mgs-solidsnake- a écrit :

Non. On compare avec les autres jeux de simu pc. Ac, r3e, rfactor2... Bref Iracing n'est pas le meilleur mais il se permet quand même d’être en location en plus d'être ultra cher sur le contenu.  
Par contre la gestion du multi sur iracing est loin devant la concurrence.

C'est pas le meilleur dans de nombreux domaines, mais les domaines où il excelle lui permet d'enfoncer la concurrence par rapport au reste.  
J'ai bien mieux rentabiliser les 500$ investis dans iRacing que l'achat d'Assetto + quelques DLC par rapport aux nombres d'heures passé dessus.

n°13666878
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:56:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Contrairement aux autres jeux de caisses, c'est une simu beaucoup plus exigeante. Ca prend tellement de temps de maitriser un circuit parfaitement avec une seul voiture pour faire des temps correct sans faire du stock

Kikasstou a écrit :

Pour avoir essayé les 2, iRacing n'a rien a voir avec un Asseto Corsa. C'est pas du tout le même niveau de simu.

Donc là avec AC on est avec une simu beaucoup plus exigeante que iracing qui lui meme est une simu beaucoup plus exigeante que les autres simu ? j'ai bon :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13666879
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-01-2018 à 15:56:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour avoir essayé les 2, iRacing n'a rien a voir avec un Asseto Corsa. C'est pas du tout le même niveau de simu.

Exact Asseto est devant toute les autres simu sur la physique et le ressenti de conduite. Un gouffre sépare les deux jeux  :jap:

edit: Il ne manque qu'une chose à ac: le multi de iracing

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-01-2018 à 15:57:45
n°13666880
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:56:58  profilanswer

zephiel a écrit :

L'unité a utilsier est le Estebadia. Ca s'écrit SCZ.

Mouais. Sachant que les simulateurs pro tournent sur des ersatz d'Asseto Corsa, que de nombreux pilotes pros tournent sur Asseto Corsa, j'ai des doutes sur la valeur ajoutée de iRacing, qui fait probablement aussi bien, mais à un coup largement supérieur.

désolé mais les 3/4 des simu pro sont sur rFactor Pro et depuis une dizaine d'années http://www.rfpro.com/motorsport/

Non. On compare avec les autres jeux de simu pc. Ac, r3e, rfactor2... Bref Iracing n'est pas le meilleur mais il se permet quand même d’être en location en plus d'être ultra cher sur le contenu.  
Par contre la gestion du multi sur iracing est loin devant la concurrence.

y'a pas photo [:clooney26]

n°13666886
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 15:58:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un WoW avec x millions de joueurs. A mon avis la niche de passionné doit pas rapporter tant que ça.

50k en active player. Des peaks a 3/4k en joueurs au même moment. D'apres le net je precise.

n°13666887
mkfao

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:59:07  profilanswer

farwader a écrit :

Malheureusement il y a des mafias aussi dans les simus. :(  
Il y a souvent des petites offres promotionnels avec 3 mois pour 5$, ça permet de se faire une idée à moindre frais.

En parrainant son main compte et en gagnant 5$  [:klarsfeld]

n°13666890
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 15:59:28  profilanswer

wow est hors concours!!

mkfao a écrit :

En parrainant son main compte et en gagnant 5$  [:klarsfeld]

[:mooonblood:2]

Message édité par siro'd'13 le 10-01-2018 à 16:00:05
n°13666891
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 15:59:33  profilanswer

farwader a écrit :

Spoiler :

Plus de 500$ :whistle:

Oh ca va, j'ai investi bcp plus dns ma collection de console :D

Par contre mieux géré t'aurais pu jouer a mon santata :fou:

n°13666892
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 15:59:46  profilanswer

Exact Asseto est devant toute les autres simu sur la physique et le ressenti de conduite. Un gouffre sépare les deux jeux  :jap:  

Asseto Corsa c'est 7 sur Gamekult. C'est donc pas si bien que ça :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 15:59:46  profilanswer

n°13666894
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 16:00:10  profilanswer

[:basongwe:1]

n°13666896
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:00:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La location a la rigueur, c'est pas bien grave. Ce qui est grave, c'est le retard technique assez hallucinant et les retards sur chacun des trucs qu'ils promettent malgré les sommes engrangées chaque mois.

Le retard technique n'est pas si énorme que ça et les retards sur les développements ne sont pas si énorme que cela, il y a des véhicules qui ont été promis et qui n'ont pas vu le jour ça c'est vrai par contre.

Non, vraiment pas.

n°13666897
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:01:38  profilanswer

cherchez pas les vrais sont la https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:baron lichteinberg]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 10-01-2018 à 16:01:49
n°13666900
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 16:02:03  profilanswer

farwader a écrit :

Le retard technique n'est pas si énorme que ça et les retards sur les développements ne sont pas si énorme que cela, il y a des véhicules qui ont été promis et qui n'ont pas vu le jour ça c'est vrai par contre.

C'est sur que si tu compares avec SCZ aussi pour les retards  :o  

n°13666901
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:02:11  profilanswer

alb a écrit :

Ah ouais ok, mais Paradise c'est déjà plus la belle époque de Burnout, j'avais pas joué.

Comment tu le sais, du coup ?

n°13666905
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:02:50  profilanswer

Syndrome de Stockholm, quand t'as mis autant de thune tu ne peux plus être objectif :o

---------------
[Folio Photos]
n°13666906
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:02:55  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Oh ca va, j'ai investi bcp plus dns ma collection de console :D

Par contre mieux géré t'aurais pu jouer a mon santata :fou:

J'ai commencé TW3 hier ! [:pad78]

n°13666911
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:05:30  profilanswer

farwader a écrit :

Il y a largement plus de pro (pilotes de Nascar, WEC, GRC, futur pilote de F1) qui tournent sur iRacing que sur Assetto mais ce n'est pas une valeur qui permet de mesurer la qualité d'un jeu.

Je me suis renseigné entre temps et a priori oui, plus de pros sur iRacing :jap:
Principalement car le multi est super bien branlé :jap:

siro'd'13 a écrit :

désolé mais les 3/4 des simu pro sont sur rFactor Pro et depuis une dizaine d'années http://www.rfpro.com/motorsport/

y'a pas photo [:clooney26]

sources ?
En tout cas un nombre non négligeable de simus pros sont sur Asseto, mais en comptant tout le sport auto c'est possible que d'autres soient largement plus utilisées, j'en sais rien :jap:

n°13666914
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 16:06:47  profilanswer

farwader a écrit :

J'ai commencé TW3 hier ! [:pad78]

Tu sais tres bien de quoi jparle  [:castormalin:4]

n°13666918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:08:05  answer

Bordel, ça s'améliore pas ici :(

n°13666921
mkfao

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:09:16  profilanswer

zephiel a écrit :

sources ?
En tout cas un nombre non négligeable de simus pros sont sur Asseto, mais en comptant tout le sport auto c'est possible que d'autres soient largement plus utilisées, j'en sais rien :jap:

Ahah demander des sources à Siro  [:the este]  
ca va finir sur sputniknews cette histoire :D

n°13666923
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:12:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est sur que si tu compares avec SCZ aussi pour les retards  :o  

Non mais sérieusement. :o  
Par exemple pour la transition jour/nuit, ils ont montrés une vidéo en août en "in progress" et du coup tout le monde s'attendait à voir débarqué la feature assez rapidement mais ils n'ont jamais dit que ce serait le cas. C'est une petite équipe qui est derrière le jeu donc les temps de développement entre l'annonce et la dispo est parfois un peu long mais c'est rare qu'il y est des reports.
Par contre c'est vrai qu'à une époque ils ont fait quelques annonces (uniquement des nouveaux véhicules) mais qui n'ont finalement pas vu le jour

n°13666927
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:13:11  profilanswer

Tu sais tres bien de quoi jparle  [:castormalin:4]

C'est vrai que j'aurais pu me prendre une plateforme complète pour faire tourner ACO avec cette somme. :D

n°13666955
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:24:07  profilanswer

zephiel a écrit :

Je me suis renseigné entre temps et a priori oui, plus de pros sur iRacing :jap:
Principalement car le multi est super bien branlé :jap:

sources ?

tu check google mais même ferrari qui avait son propre logiciel et passé sur rFactor Pro sinon tu a des video sur youtube ou des articles sur les magazine de sport méca. http://www.savf1.fr/2015/02/circui [...] e-ferrari/

rFpro in Motorsport
rFpro originally started as a project within a Formula 1 team to deliver a driving simulator capable of delivering Vehicle Dynamics testing. Since 2007 rFpro has grown to support all the major motorsport categories including F1, NASCAR, WEC, Indy, IMSA, Formula E and Super-GT.

Although predominantly a tool for engineering development, set-up calibration and testing, some of our motorsport customers also make use of rFpro for driver training, particularly for complex steering-wheel controlled on-car systems.

http://www.rfpro.com/motorsport/

https://www.youtube.com/playlist?li [...] 43E5C82F40
https://www.youtube.com/watch?v=5heqjNMFJpw
https://www.youtube.com/watch?v=Lp6keW1nJGI
https://www.youtube.com/watch?v=mBQHrwd_3nY

par contre jamais vu des vrai pro team sur assetto corsa ou autres simu [:cosmoschtroumpf]

n°13666969
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 16:34:15  profilanswer

Bon sinon arrêtez de vous pignoler, aucun jeu ne fera de vous des pilotes hein.

Message cité 5 fois
Message édité par galak le 10-01-2018 à 16:37:02
n°13666973
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:36:18  profilanswer

galak a écrit :

Bon sinon arrêtez de vous pignoler, aucun jeu ne fera pas de vous des pilotes hein.

This.

Autant avoir du fun, et pour moins cher :o

---------------
[Folio Photos]
n°13666974
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-01-2018 à 16:36:53  profilanswer

Parlons plutôt du futur GOTY Cyberpunk 2077  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13666975
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-01-2018 à 16:36:59  profilanswer

galak a écrit :

Bon sinon arrêtez de vous pignoler, aucun jeu ne fera pas de vous des pilotes hein.

Pilote pro non mais bon pilote irl sur piste bien sur que si à condition de s'investir correctement  :jap:

n°13666978
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 16:37:34  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

par contre jamais vu des vrai pro team sur assetto corsa ou autres simu [:cosmoschtroumpf]

Sebastien Loeb est sur WRC [:cosmoschtroumpf]  

Sinon t'as quelques simulateur Pro utilisé par les pilotes qui se base sur le moteur d'Asseto Corsa (auquels ils ajoutent des couches de télémétrie etc...). Après de là a venir dire que la majorité des Pilote Pro sont sur tel ou tel jeu, je ne suis pas sur qu'il y ait des chiffres de recensement officiel pour confirmer ou pas ce que chacun avance avec certitude.

n°13666979
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:38:07  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

tu check google mais même ferrari qui avait son propre logiciel et passé sur rFactor Pro sinon tu a des video sur youtube ou des articles sur les magazine de sport méca. http://www.savf1.fr/2015/02/circui [...] e-ferrari/

rFpro in Motorsport
rFpro originally started as a project within a Formula 1 team to deliver a driving simulator capable of delivering Vehicle Dynamics testing. Since 2007 rFpro has grown to support all the major motorsport categories including F1, NASCAR, WEC, Indy, IMSA, Formula E and Super-GT.

Although predominantly a tool for engineering development, set-up calibration and testing, some of our motorsport customers also make use of rFpro for driver training, particularly for complex steering-wheel controlled on-car systems.

http://www.rfpro.com/motorsport/

https://www.youtube.com/playlist?li [...] 43E5C82F40
https://www.youtube.com/watch?v=5heqjNMFJpw
https://www.youtube.com/watch?v=Lp6keW1nJGI
https://www.youtube.com/watch?v=mBQHrwd_3nY

Ca prouve que Rfactor est présent dans plusieurs catégories, pas qu'ils y sont majoritaires en parts de marché :)
Puis bon ils vont pas dire "oui en fait on vend pas nos produits car il y a aussi bien ailleurs :) )
Et il y a plusieurs team sur AC, mais peut-être sur des secteurs qui payent moins que la F1 :jap:

galak a écrit :

Ca c'est certain, vu qu'il ne faut pas avoir de cerveau pour être pilote pro :o
Et fils à papa :o
Et un gros connard :o

n°13666984
galak
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 16:39:29  profilanswer

Pilote pro non mais bon pilote irl sur piste bien sur que si à condition de s'investir correctement  :jap:

Je vais m'abstenir de répondre ça plaira pas.  :D

n°13666985
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:39:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sebastien Loeb est sur WRC [:cosmoschtroumpf]  

Sinon t'as quelques simulateur Pro utilisé par les pilotes qui se base sur le moteur d'Asseto Corsa (auquels ils ajoutent des couches de télémétrie etc...). Après de là a venir dire que la majorité des Pilote Pro sont sur tel ou tel jeu, je ne suis pas sur qu'il y ait des chiffres de recensement officiel pour confirmer ou pas ce que chacun avance avec certitude.

La vérité :jap:

n°13666987
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 16:40:23  profilanswer

galak a écrit :

Bon sinon arrêtez de vous pignoler, aucun jeu ne fera de vous des pilotes hein.

J'aurais pas du demander le prix :(

n°13666989
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:40:51  profilanswer

galak a écrit :

Ben il n'a pas tout à fait tort  [:spamafote]  
Tu passes pas du JV à l'IRL comme ça pouf pouf, mais si tu sais un peu conduire, tu peux tout à fait t'entrainer sur un circuit et être bien plus perfo ensuite.
C'est pas pour rien que les pilotes pros le font aussi.

n°13666990
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-01-2018 à 16:40:59  profilanswer

galak a écrit :

Ben répond pas tout court alors  :o

zephiel a écrit :

Ben il n'a pas tout à fait tort  [:spamafote]
Tu passes pas du JV à l'IRL comme ça pouf pouf, mais si tu sais un peu conduire, tu peux tout à fait t'entrainer sur un circuit et être bien plus perfo ensuite.
C'est pas pour rien que les pilotes pros le font aussi.

Voilà merci :jap:

Message édité par mgs-solidsnake- le 10-01-2018 à 16:41:28
n°13666992
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:41:10  profilanswer

galak a écrit :

N'empêche qu'il a raison :o

n°13666994
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:41:15  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca prouve que Rfactor est présent dans plusieurs catégories, pas qu'ils y sont majoritaires en parts de marché :)
Puis bon ils vont pas dire "oui en fait on vend pas nos produits car il y a aussi bien ailleurs :) )
Et il y a plusieurs team sur AC, mais peut-être sur des secteurs qui payent moins que la F1 :jap:

Ca c'est certain, vu qu'il ne faut pas avoir de cerveau pour être pilote pro :o
Et fils à papa :o
Et un gros connard :o

Bah...source  [:baron lichteinberg]

Message édité par siro'd'13 le 10-01-2018 à 16:41:43
n°13666996
galak
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 16:41:29  profilanswer

J'aurais pas du demander le prix :(

Bof t'en fait pas ca aurait été sur une autre comparaison de jeu de toute façon  :D

n°13666997
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:42:00  profilanswer

Ca sert à apprendre les circuits, dans une certaine mesure.

---------------
[Folio Photos]
n°13667008
galak
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 16:44:26  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca sert à apprendre les circuits, dans une certaine mesure.

Des circuits où tu vas tous les jours  :D

Mais j'ai compris vous êtes des pilotes vous en faites pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 10-01-2018 à 16:45:20
n°13667012
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 16:48:17  profilanswer

n’empêche rudy van buren il doit bien s’éclater maintenant lui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14791  14792  14793  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)