| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 15:44:11 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 25-02-2014 à 15:56:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) | Le concept me dérange pas perso, je trouve ça plus semblable a un add-on vu que le gameplay et certaines mécaniques changent (les red focus, le delayed wake up, 5 nouveaux perso, des fonctionnalités online).
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2014 à 16:04:24 ![]() |
Lamren Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | En vacances et j'ai fini mes jeux mince ca m'etait pas arrivé depuis des plombes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-02-2014 à 16:13:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 25-02-2014 à 16:13:22 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 16:13:14 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | anéfé, skrillex Message édité par blastm le 25-02-2014 à 16:14:23 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2014 à 16:25:39 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et ils se battent pas contre des bots eux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2014 à 16:30:26 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Quedalle, y'a des annonces d'annonce d'une future annonce pour dévoiler qui sera le 5eme perso, mais rien sinon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2014 à 16:35:59 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Lamren Transactions (0) | T'façon il sortira pas sur pc, du coup quel intérêt --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 25-02-2014 à 16:52:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | C'était pas mai aux dernières nouvelles ? Enfin perso, je suis pas mécontent car entre Titanfall, Castlevania 2, South Park et Infamous, mars sera chargé pour moi. Et puis, si ça permet d'avoir un bon portage de DS2, tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 25-02-2014 à 17:09:17 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Thief @ Master w/ LSDJesus 【DAY174@24/7】
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ploumpy :oTransactions (1) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) | Et si sf4 a beaucoup de bons points, la qualité en reste discutable comparé aux mécaniques de street fighter 3 : third strike --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Deus ex the fall, le meilleur opus de la série sortit en exclusivité sur iphone (la meilleure plateforme de jeu du moment) sortira sur Pc le 25 mars. Enjoy les poullieux.
Message édité par ravenloft le 25-02-2014 à 17:23:47 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |