| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 09:56:38 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Bonne année les coupains de backlog infini !!! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 10:27:45 ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 01-01-2018 à 11:35:29 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | on peut y mettre des LEDs aussi? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
iskor Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Les mêmes que dans vos PC ? non pas dispo ! Message édité par olioops le 01-01-2018 à 10:45:04 |
acecel Transactions (0) | Bonne année à tous |
pyvs Transactions (1) | Bonne année le topic. |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 11:16:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suppose que les bonnes résolutions devraient consister à finir les jeux que j'achète mais vu que ça n'arrivera pas, balek --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bonne année
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Tous mes vœux, puisse 2018 nous apporter Squadron 42 et SCZ
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-01-2018 à 12:28:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bonne année topic !
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 01-01-2018 à 13:35:21 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bonne année à la master race !
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 13:43:51 ![]()
|
Acyd59 Transactions (1) | Bonne année topic !
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je complète, c'est hyper ennuyant. Une partie de plus d'une heure, il se passe rien, c'est d'une lenteur...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tres bonne annee a tout le topik |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bonne année la master race. --------------- Pia ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bonne année le topic ! Espérons une bonne année 2018 même si tous les bons jeux prévus seront retardés et sortiront en 2019 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
x1fr Transactions (58) | Bonne année à tous!
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 17:41:39 ![]() |
acecel Transactions (0) | Et dire que cette année nous allons probablement avoir des nouvelles de Cyberpunk 2077 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Bubbs Transactions (0) | Bonne année au topic.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un peu plus de 20€ sur mon compte Steam et forcément c'est les seules soldes où Nier n'a pas le droit à une réduc --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mellodya Transactions (1) | Bonne année à tous ! Cela existe un jeu pour se défouler en solo, type simulation infiltration / assaut violent entre forces armées / polices / braqueurs / gangs et avec un grand choix d'armes à feu genre tous les 9mm, fusil en .42, AR de tous type, sniper de tous type semi auto / .50 etc... Même moi j'arrive pas à définir ce que je veux... un mix entre payday 2, Arma 3, R6S, Wildland etc... ?? Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 01-01-2018 à 19:00:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 19:38:34 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 20:08:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |