Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14664  14665  14666  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13618395
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-12-2017 à 16:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Ce qui m'agace le plus c'est la mise en compétition.
Qui décrète que PUBG va être plus mémorable qu'ACO, HK, ou D:OS 2 ?  
Y'a putain de rien à décréter, tout ça c'est de la sensibilité personnelle.
Et réveille-toi, la majeure partie des gens en ont rien à branler de PUBG. La preuve ultime c'est qu'il va finir derrière ACO et HK aux élections. Un jeu Ubisoft et un jeu indé développé par 3 mecs.
La gueule de la révolution.

C'est un peu le principe d'un vote la mise en compétition et la sensibilité personnelle.
Du coup je vois pas trop où tu veux en venir, surtout que le premier post du monsieur précise bien que c'est son avis dans son post initial : quel que soit le jeu qui gagnera (et je pense pas non plus que ça sera PUBG), ça sera l'avis majoritaire des votants, rien de plus.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 16:33:22  profilanswer

n°13618396
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 16:33:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bluehole, c'est pas des inconnus au bataillon quand même. C'est même plutôt un gros studio en Corée.

c'est l'histoire de la dde, 4 hommes pour creuser un trou, l'un tenant une brouette, l'autre une pelle, l'autre regardant la route et le dernier qui creuse. grosse entreprise compétente.  [:bardack:3]  

ps: j'ai vu pour la Chine.  [:churros norris]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13618398
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-12-2017 à 16:33:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je dirais au moins 20h pour un run de Dishonored 2, main quest + side quest, sans tout rincer bien sur. Il est un peu plus long que le premier.

On parle de Death of the Outsider. 20h pour le 2 c'est trop court.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13618403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 16:34:46  answer

Yeagermach42 a écrit :

C'etait la meme chose le succés en moins.

Pubg a rien révolutionné, c'est une évolution de ce que son créateur avait déjà proposé a quelque reprises en mods pour d'autres jeux.

Il a trouvé LA formule idéale pour que les joueurs s'éclatent en masse, c'est pas une révolution si tu veux oui, mais une formule multi aussi efficace cela n'arrive pas tous les 4 matins :o

Eyldebrandt a écrit :

Ce qui m'agace le plus c'est la mise en compétition.
Qui décrète que PUBG va être plus mémorable qu'ACO, HK, ou D:OS 2 ?  
Y'a putain de rien à décréter, tout ça c'est de la sensibilité personnelle.
Et réveille-toi, la majeure partie des gens en ont rien à branler de PUBG. La preuve ultime c'est qu'il va finir derrière ACO et HK aux élections. Un jeu Ubisoft et un jeu indé développé par 3 mecs.
La gueule de la révolution.

Oui bien évidemment.

Chacun sa sensibilité, et son style de jeu, plein de gens ne vont pas forcément kiffer pubg.

mais critiquer pubg pour ses bugs ou son manque d'opti, c'est un peu naze, car le plaisir est bien là pour énormément de gens.

J'y joue quasi tous les soirs depuis 2 mois, oui il y a des bugs, oui l'EA n'est pas très opti... mais putain le plaisir est là !

Pour la fin de ton paragraphe, non par contre désolé, HK et ACO c'est osef complet chez moi.

HK est tellement overhypé putain, après, ACO a été une belle surprise faut avouer.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 16:37:25
n°13618404
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 16:34:49  profilanswer

pesos a écrit :

20h c'est la durée de mon 1er run sur le 2.  [:caseytatum]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 08-12-2017 à 16:35:06

---------------
n°13618405
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-12-2017 à 16:35:15  profilanswer

bardack a écrit :

20h c'est la durée de mon 1er run sur le 2.  [:caseytatum]

T'as du rusher comme un goret  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13618408
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 16:36:18  profilanswer

mode bourrin le 1er run.  [:moonblood4:2]

---------------
n°13618416
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 16:39:09  profilanswer

pesos a écrit :

ok j'ai lu de traviole :D

n°13618419
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 16:39:33  profilanswer

Oui et on a eu overwatch l'année dernière qui a aussi su trouver la bonne formule et qui a su sortir une copie sans trop de bugs et sans problème d'optimisation. Pareil pour les cods en leur temps ou les battlefields après.

La on a un jeu fait par un gros studio qui sort en EA et qui se paye plein de problemes. Oui le plaisir de jeu peut etre la, n'empeche  si cela avait été un gros studio occidental qui avait sorti le jeu, il aurait pas été loupé pour ces problèmes. La c'est coréens donc on doit laisser passer ...

n°13618424
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 16:41:08  profilanswer

Discrimination positive [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 16:41:08  profilanswer

n°13618438
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 16:45:25  profilanswer

Melkaar a écrit :

Il se lit comment le graphique ? Il y a plus de joueurs que de personnes possédant le jeu en Chine ?  [:cerveau paysan]

Ben vu que c'est la meme en Corée, j'imagine que PUBG a droit au meme traitement que tous les gros jeux multi : un acces via les PC Bang et autres "electronic cafe". Donc une licence achetée par l'établissement sera utilisée par plusieurs joueurs.

spacex a écrit :

Ya beaucoup de piratage en chine je comprends ça moi. Qui ça surprend ?  :lol:

[:taijitu:3]  

Voila, avec des sessions courtes j'aurais plutot tendance à partir sur ce genre de titre ouais :D

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 08-12-2017 à 16:55:43
n°13618459
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-12-2017 à 16:53:36  profilanswer

Dishonored et wolfenstein, t'es skilled t'auras le temps de faire les deux  [:clooney5]

n°13618464
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 16:56:48  profilanswer

[:the coli:4]

---------------
Topic ventes hardware
n°13618466
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 16:58:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben vu que c'est la meme en Corée, j'imagine que PUBG a droit au meme traitement que tous les gros jeux multi : un acces via les PC Bang et autres "electronic cafe". Donc une licence achetée par l'établissement sera utilisée par plusieurs joueurs.

Ah c'est vrai. Ils sont étonnant ces gens  [:id289645]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13618468
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-12-2017 à 16:58:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui et on a eu overwatch l'année dernière qui a aussi su trouver la bonne formule et qui a su sortir une copie sans trop de bugs et sans problème d'optimisation. Pareil pour les cods en leur temps ou les battlefields après.

La on a un jeu fait par un gros studio qui sort en EA et qui se paye plein de problemes. Oui le plaisir de jeu peut etre la, n'empeche  si cela avait été un gros studio occidental qui avait sorti le jeu, il aurait pas été loupé pour ces problèmes. La c'est coréens donc on doit laisser passer ...

Mais si le monsieur s'est plus amusé dans l'année sur un jeu pété de partout que sur un jeu parfaitement irréprochable sur tous les plans, il fait comment ?  
Et je ne trolle pas hein, mais je vois bien 2 façons de remplir un top de mon côté, qui donneraient des résultats totalement différents : soit je vote pour les jeux les mieux finis à tous les niveaux, sur lesquels j'ai pas forcément de gros grief, quitte à ce que ce ne soit pas forcément ceux sur lesquels je me suis le plus amusé, soit je vote pour ceux sur lesquels je me suis le plus éclaté, quitte à ce qu'ils soient pétés de partout (et blindés d'autres défauts éventuellement, mais qui ne nuisent pas/peu à MON plaisir de jeu personnel à moi). Bref, le vote objectif vs le vote subjectif.
Perso je prends la 2ème solution, et comme j'ai tendance à avoir souvent pas grand chose à faire de la finition et de l'ergo en plus d'avoir des goûts "particuliers" bah... ça donne un top souvent à l'opposé du reste du topic :o

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 08-12-2017 à 17:02:03
n°13618471
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 17:00:03  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Absolver, le jeu zarb de combat de Devolver Digital, se met a jour avec un mode 3vs3. L'update intégrera aussi une boutique pour acheter des équipements, des emotes et des armes, le support du 21:9 et d'autres choses comme correction de bugs/gameplay.  

https://www.youtube.com/watch?v=INcPum0QFqw

https://i.ytimg.com/vi/y3JC9USzdtg/maxresdefault.jpg
Image non fourni par l'éditeur mais qui vient dans les 3 premiers choix quand tu tapes absolver 3v3 dans google image  :lol:

n°13618474
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 17:01:38  profilanswer

Y'a combien de missions pour Disho DotO ?

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13618475
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:01:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:taijitu:3]  

Quoi ? Que veux tu dire ?

n°13618477
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 17:02:49  profilanswer

un grand merci à Daweed qui me fait mon noël avant l'heure  [:cerveau dawa noel:2]  

il m'a sauvé d'acheter un jeu multiplat sur console  [:bakk38]  

trêve d'au moins 6 mois sur toute blague relative à son âge, qui m'est d'ailleurs inconnu :o

n°13618481
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:04:14  profilanswer

spacex a écrit :

Quoi ? Que veux tu dire ?

Que t'es un peu lourd avec tes généralités en mode "y'a que moi qui remarque que ?", "qui ça surprend ?", "vous découvrez x en 2017 ?", etc. ;)

n°13618485
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:05:16  profilanswer

Très pénible à lire la mafia anti-PUBG.
"Ouin ouin c'est un jeu buggé qui va gagner".
"Ouin ouin il a rien révolutionné".
On est où là...
L'histoire du jeu PC est jonchée de titres cultes tout en étant un peu foireux sur les bords (Stalker à sa sortie, idem le premier Witcher et ses temps de chargement, Vampire Bloodlines...), ce sera pas le premier dans le genre.
Et s'il est pas le premier à avoir eu l'idée du BR, on s'en fout. Une idée ça vaut rien sans une bonne exécution. Si les autres BR n'ont pas eu le succès de PUBG c'est pas pour rien.
Bref arrêtez de rager parce que des gens aiment un jeu.
(et je dis ça alors que je joue pas à PUBG)

n°13618489
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 17:06:21  profilanswer

Klaw a écrit :

Mais si le monsieur s'est plus amusé dans l'année sur un jeu pété de partout que sur un jeu parfaitement irréprochable sur tous les plans, il fait comment ?  
Et je ne trolle pas hein, mais je vois bien 2 façons de remplir un top de mon côté, qui donneraient des résultats totalement différents : soit je vote pour les jeux les mieux finis à tous les niveaux, sur lesquels j'ai pas forcément de gros grief, quitte à ce que ce ne soit pas forcément ceux sur lesquels je me suis le plus amusé, soit je vote pour ceux sur lesquels je me suis le plus éclaté, quitte à ce qu'ils soient pétés de partout (et blindés d'autres défauts éventuellement, mais qui ne nuisent pas/peu à MON plaisir de jeu personnel à moi).
Perso je prends la 2ème solution, et comme j'ai tendance à avoir souvent pas grand chose à faire de la finition et de l'ergo en plus d'avoir des goûts "particuliers" bah... ça donne un top souvent à l'opposé du reste du topic :o

Ah mais il a droit de voter ce qu'il veut.  

Perso je trouve juste dommage qu'on puisse sortir un jeu dans cet état et s'en sortir avec du : c'est pas grave c'est un dev asiatique, c'est pas grave le plaisir est la.

Les studios asiats sont pas plus mauvais que les autres et perso je les juge avec les mêmes critères que les occidentaux. Fornite par exemple est ce qu'il est, mais sérieux Epic doit vraiment se sortir les doigts du cul pour sortir un netcode convenable pour son moteur. Surtout que c'est un des moteurs les plus utilisés par les petits studios qui ont pas forcement les moyens de se payer un middleware de meilleur qualité pour le netcode.

Y a le même problème chez ubi qui se coltine son putain de middleware réseau P2P depuis des plombes et qui a pas l'air de vouloir en changer.

n°13618494
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 17:10:07  profilanswer

zad38 a écrit :

On est où là...
L'histoire du jeu PC est jonchée de titres cultes tout en étant un peu foireux sur les bords (Stalker à sa sortie, idem le premier Witcher et ses temps de chargement, Vampire Bloodlines...), ce sera pas le premier dans le genre.
Et s'il est pas le premier à avoir eu l'idée du BR, on s'en fout. Une idée ça vaut rien sans une bonne exécution. Si les autres BR n'ont pas eu le succès de PUBG c'est pas pour rien.

Perso je rage sur la finition de beaucoup de jeux. Si on veut que l'industrie evolue sur ce point la, il faut raler. Sinon on se tapera toujours les mêmes problèmes.

n°13618495
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-12-2017 à 17:10:37  profilanswer

boffbad a écrit :

Y'a combien de missions pour Disho DotO ?

4 missions :)

---------------
n°13618506
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 17:15:13  profilanswer

zad38 a écrit :

On est où là...

:jap:  

je me souvenais plus du manque de finition de TW1 par contre :D

n°13618509
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:16:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Que t'es un peu lourd avec tes généralités en mode "y'a que moi qui remarque que ?", "qui ça surprend ?", "vous découvrez x en 2017 ?", etc. ;)

C'est toi qui est lourd avec tes smilles. Quelqu'un pose une question ,  je réponds c'est tout.  

n°13618511
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 17:17:18  profilanswer

Au lieu de rager sur PUBG, allez plutôt jouer à Battlerite. C'est sympa et pas de joueurs toxiques à l'horizon.

n°13618512
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 17:17:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

:jap:  

je me souvenais plus du manque de finition de TW1 par contre :D

C'etait pas du meme niveau quand meme :o

n°13618515
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:19:03  profilanswer

spacex a écrit :

C'est toi qui est lourd avec tes smilles. Quelqu'un pose une question ,  je réponds c'est tout.

Oui oui bien sur.

n°13618517
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2017 à 17:20:43  profilanswer

zad38 a écrit :

On est où là...

Ce qui est rageant c'est plus la bande de "fans" en mode cours de récré «hinnnn notre jeu il est meilleur que le votre» que le jeu lui-même, dont à peu près tout le monde se fout déjà si ce n'est l'Asie la Chine et 3-4 pélos qui parlent fort :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13618523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:26:09  answer

Klaw a écrit :

Et je ne trolle pas hein, mais je vois bien 2 façons de remplir un top de mon côté, qui donneraient des résultats totalement différents : soit je vote pour les jeux les mieux finis à tous les niveaux, sur lesquels j'ai pas forcément de gros grief, quitte à ce que ce ne soit pas forcément ceux sur lesquels je me suis le plus amusé, soit je vote pour ceux sur lesquels je me suis le plus éclaté, quitte à ce qu'ils soient pétés de partout (et blindés d'autres défauts éventuellement, mais qui ne nuisent pas/peu à MON plaisir de jeu personnel à moi). Bref, le vote objectif vs le vote subjectif.

Tu as tout dit :jap:

le nombre de jeux cultes à la finition ou au visuel foireux ^^

là comme ça je pense aux premiers Fallout ou à Arcanum => les meilleurs RPGs de l'histoire de l'univers, mais alors niveau finition et stabilité on repassera :D

n°13618527
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:28:13  profilanswer

Daggerfall, qui est le meilleur TES ever, était bugué jusqu'à la moelle :D

n°13618532
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 17:29:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Daggerfall, qui est le meilleur TES ever, était bugué jusqu'à la moelle :D

Et on doit donc accepter aujourd'hui que le prochain TES le soit tout autant si il est aussi bon ?

n°13618533
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:30:29  profilanswer

Baston de GOTY ! [:echtebess:7]

---------------
:o :o :o
n°13618537
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:31:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et on doit donc accepter aujourd'hui que le prochain TES le soit tout autant si il est aussi bon ?

Ah non mais je comprends parfaitement les critiques envers l'état de PUBG, je ne faisais que rebondir sur le post de Fallout  [:gidoin]  

Par contre je fais partie de ceux qui disent que si certains veulent voter pour PUBG parce qu'ils se sont éclatés dessus, libre à eux :D

n°13618542
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 17:33:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah non mais je comprends parfaitement les critiques envers l'état de PUBG, je ne faisais que rebondir sur le post de Fallout  [:gidoin]  

Par contre je fais partie de ceux qui disent que si certains veulent voter pour PUBG parce qu'ils se sont éclatés dessus, libre à eux :D

Ah mais +1 mais je continue a penser que cela sera envoyer (a notre echelle hein) un mauvais message a l'industrie (qui avait l'air d'avoir commencé a comprendre qu'on voulait des jeux finis).

n°13618543
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:34:25  profilanswer

Je crois que l'industrie en a rien à branler de nos GOTY.

---------------
:o :o :o
n°13618545
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:35:17  profilanswer

couilleshot a écrit :

Baston de GOTY ! [:echtebess:7]

Ça me donne envie de voter pour un jeu que j'ai pas fait du coup :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13618547
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 17:35:48  profilanswer

couilleshot a écrit :

Je crois que l'industrie en a rien à branler de nos GOTY.

Y'a jamais eu d'autocollant "Gagnant des TTB awards" sur une boite? :(

n°13618548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:36:25  answer

Yeagermach42 a écrit :

On doit faire le forcing pour avoir des jeux qui s'attachent plus au fond qu'à la forme.

exemple d'ACO, quelle est sa plus grande qualité ? le monde et son rendu visuel.

Mais dans le fond ? ben c'est pas très orginal, ni très profond etc...

Je préfère un jeu multi qui cartonne par sa formule diabolique, ou un vieux RPG dégueulasse qui enfonce tout par sa profondeur.

Les demos techniques j'en ai vraiment rien à taper, même si ca reste agréable :o

Fallout 3 et 4 sont visuellement largement supérieurs aux 1 et 2, mais en terme de profondeur, en terme d'écriture, ils sont inférieurs, et c'est pas normal.

n°13618554
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 17:37:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a jamais eu d'autocollant "Gagnant des TTB awards" sur une boite? :(

je crois que tu es cité sur la boîte d'homefront  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14664  14665  14666  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)