Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14661  14662  14663  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13617865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 13:34:55  answer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Il y a pas de serveurs privés comme pour tous les MMO de la terre ? :D

Je ne pense pas.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 13:34:55  profilanswer

n°13617868
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 13:36:12  profilanswer

Le sevrage se passe bien ? [:tristou:2]

n°13617871
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 13:37:54  profilanswer

musacorp a écrit :

Pour se prendre des courriers de la part de Disney ? :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13617875
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 13:39:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Je regarde parfois les actus sur les serveurs privés, et ben, les MMOs les plus récents n'ont souvent rien de fonctionnel. Et un paquet d'anciens non plus.

C'est dommage, par ailleurs. Pas tant pour le piratage que pour la préservation du jeu vidéo. Tiens, quand Blizzard coupera la prise dans 20 ans, on pourra jouer à Diablo 3 que sur PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 08-12-2017 à 13:41:08

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13617884
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 13:45:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pour se prendre des courriers de la part de Disney ? :o

Ca n'a jamais empêché les gens ça. :D

taxalot- a écrit :

Je regarde parfois les actus sur les serveurs privés, et ben, les MMOs les plus récents n'ont souvent rien de fonctionnel. Et un paquet d'anciens non plus.

C'est dommage, par ailleurs. Pas tant pour le piratage que pour la préservation du jeu vidéo. Tiens, quand Blizzard coupera la prise dans 20 ans, on pourra jouer à Diablo 3 que sur PS3.

Ca doit être pour ça que les serveurs privés de Wow sont bloqués 10 ans en arrière.  [:el frog:3]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13617890
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-12-2017 à 13:48:54  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca doit être pour ça que les serveurs privés de Wow sont bloqués 10 ans en arrière.  [:el frog:3]  

Blizzard les ont rachetés, ils vont lancer WoW classic :o

n°13617908
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 13:57:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:gibbactu]
gibbactu

• Petit retour sur les annonces aux Game Awards la nuit derniere:  

:jap:  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13617934
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 14:08:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Un dos de cartes quand t'as clear avec les 9 classes.

Ah ouais super :/

Ze_Fly a écrit :

gibbactu

• Tout d'abord, on en a parle ce matin mais ca merite clairement une news: The Astronauts, le studio de The Vanishing of Ethan Carter, dont certains devs sont des anciens de People Can Fly (Painkiller), ont presente Witchfire, un nouveau FPS qui s'annonce plus que sympathique. Malheureusement, pas de date annoncee. Trailer de presentation.. HYPANCE MAXIMALE.

• Namco Bandai a presente Soul Calibur 6. Le jeu tournera sous Unreal Engine 4 et devrait sortir l'annee prochaine (sans plus de precision). Trailer de presentation. Petite hypance perso.

• THQ Nordic a fait une annonce surprenante: un nouveau jeu de survie! Nan je deconne, la surprise c'est qu'il sort la semaine prochaine, le 14 Decembre pour etre exact. Le jeu s'appelle Fade to Silence et s'il sort aussi proche de son annonce, c'est surtout parce qu'il arrive en Early Access (quelle surprise pour un jeu de survie). C'est developpe par Black Forest Games, et voici le trailer. Niveau de hype negatif.

• Encore un jeu dont on a parle ce matin, mais pas newse: GTFO, par le createur de Payday et Payday 2. Le jeu est developpe par son nouveau studio, 10 Chambers, et sera - grosse surprise - un FPS coop a 4. Bon, par contre, niveau ambiance on est dans quelque chose de tres different par rapport a Payday puisqu'on abandonne le vol a main arme pour un univers horrorifique. Perso ca me rappel un peu L4D en plus sombre. Ca a l'air bien dynamique en tout cas et le trailer envoie du pate je trouve. Sortie courant 2018 et voici le trailer. Hype!

• Campo Formio Santo, les developpeurs du tres bon Firewatch ne s'occupe pas uniquement d'envoyer des requetes DMCA a PewDiePie, mais developpe egalement un nouveau jeu, annonce donc hier soir. In the Valley of Gods, puisque c'est son nom, sera un jeu solo d'aventure en vue a la premiere personne, et se deroulera en Egypte dans les annees 20. Voila le trailer. Perso je ne suis pas du tout hype, sans doute a cause de la musique du trailer qui ne me plait pas du tout. Faudra etre patient, c'est prevu pour 2019. Bof.

• Et pour finir, felicitations a Machine Games pour le tres merite Game Award du Meilleur jeu d'Action avec Wolfenstein 2, a MDHR qui remporte les statuettes pour Meilleur DA et Meilleur Premier Jeu Inde avec Cuphead, a Keiichi Okabe et Keigo Hoashi qui remportent l'award de la Meilleure OST avec Nier Automata et enfin felicitations a Ninja Theory et Melina Juergens qui remportent 3 Game Awards avec Hellblade: Meilleur Sound Design, Meilleur Performance (pour Melina Juergens donc) et Game for Impact Award. Si je ne dis pas de connerie, c'est Hellblade le jeu le plus titre, a egalite avec Zelda.

Merci  [:babonnguida:4]

n°13617954
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-12-2017 à 14:17:19  profilanswer

Pour feter ses Awards, Cuphead est dispo a -15%. C'est peu mais c'est logique: le jeu se vend super bien.

De meme, Hellblade est dispo a prix reduit ce week-end a -25%.

Enfin, Wolfenstein 2 est dispo a -50%.

Message édité par Ze_Fly le 08-12-2017 à 14:17:30

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13617955
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 14:18:39  profilanswer

Hellblade [:my god:1]  
Achetez [:my god:1]  
Kiffez [:my god:1]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 14:18:39  profilanswer

n°13617957
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 14:19:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

gibbactu

• Tout d'abord, on en a parle ce matin mais ca merite clairement une news: The Astronauts, le studio de The Vanishing of Ethan Carter, dont certains devs sont des anciens de People Can Fly (Painkiller), ont presente Witchfire, un nouveau FPS qui s'annonce plus que sympathique. Malheureusement, pas de date annoncee. Trailer de presentation.. HYPANCE MAXIMALE.

• Namco Bandai a presente Soul Calibur 6. Le jeu tournera sous Unreal Engine 4 et devrait sortir l'annee prochaine (sans plus de precision). Trailer de presentation. Petite hypance perso.

• THQ Nordic a fait une annonce surprenante: un nouveau jeu de survie! Nan je deconne, la surprise c'est qu'il sort la semaine prochaine, le 14 Decembre pour etre exact. Le jeu s'appelle Fade to Silence et s'il sort aussi proche de son annonce, c'est surtout parce qu'il arrive en Early Access (quelle surprise pour un jeu de survie). C'est developpe par Black Forest Games, et voici le trailer. Niveau de hype negatif.

• Encore un jeu dont on a parle ce matin, mais pas newse: GTFO, par le createur de Payday et Payday 2. Le jeu est developpe par son nouveau studio, 10 Chambers, et sera - grosse surprise - un FPS coop a 4. Bon, par contre, niveau ambiance on est dans quelque chose de tres different par rapport a Payday puisqu'on abandonne le vol a main arme pour un univers horrorifique. Perso ca me rappel un peu L4D en plus sombre. Ca a l'air bien dynamique en tout cas et le trailer envoie du pate je trouve. Sortie courant 2018 et voici le trailer. Hype!

• Campo Formio Santo, les developpeurs du tres bon Firewatch ne s'occupe pas uniquement d'envoyer des requetes DMCA a PewDiePie, mais developpe egalement un nouveau jeu, annonce donc hier soir. In the Valley of Gods, puisque c'est son nom, sera un jeu solo d'aventure en vue a la premiere personne, et se deroulera en Egypte dans les annees 20. Voila le trailer. Perso je ne suis pas du tout hype, sans doute a cause de la musique du trailer qui ne me plait pas du tout. Faudra etre patient, c'est prevu pour 2019. Bof.

• Et pour finir, felicitations a Machine Games pour le tres merite Game Award du Meilleur jeu d'Action avec Wolfenstein 2, a MDHR qui remporte les statuettes pour Meilleur DA et Meilleur Premier Jeu Inde avec Cuphead, a Keiichi Okabe et Keigo Hoashi qui remportent l'award de la Meilleure OST avec Nier Automata et enfin felicitations a Ninja Theory et Melina Juergens qui remportent 3 Game Awards avec Hellblade: Meilleur Sound Design, Meilleur Performance (pour Melina Juergens donc) et Game for Impact Award. Si je ne dis pas de connerie, c'est Hellblade le jeu le plus titre, a egalite avec Zelda.

Suis déception, a lire vos posts de ce matin, c'était la meilleur conf de l'année, loin devant toutes les autres. Mais au finish avec ton recap, y a pas grand chose (metro, GTFO) a se mettre sous la dent.

n°13617959
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-12-2017 à 14:20:05  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Deception de l'annee pour ma part. :o

Spoiler :

Bientot remplacee par Strafe probablement.

---------------
n°13617961
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-12-2017 à 14:21:00  profilanswer

Fade to silence, hype maximum. In the Valley of Gods aussi. Et sinon Hellblade, je confirme, achetez !

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13617962
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 14:21:19  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

[:ledepotoirducanard:4]

n°13617963
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 14:21:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Plus de précisions, l'année prochaine vont sortir de la rotation :  
- Karhazan
- Whispers of the old gods.
- Mean Streets of Gadgetzan

Donc tu peux déjà acheter des packs des extensions récentes comme Un'Goro, Frozen Throne et Kobolds and Catacombs.  
Après difficile de savoir si ça suffira à faire des decks compétitifs dans l'immédiat, avec la nouvelle extension, la meta bouge. A priori je vois passer déjà pas mal de decks sans cartes des précédentes extensions, donc ca devrait passer.  

Et si tu veux vraiment t'y mettre, n'hésite pas à regarder des streams. Mine de rien, HS est pas si évident que ça en a l'air, et ca aide de regarder des joueurs pro.

vu merci  :jap:

n°13617965
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 14:21:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Suis déception, a lire vos posts de ce matin, c'était la meilleur conf de l'année, loin devant toutes les autres. Mais au finish avec ton recap, y a pas grand chose (metro, GTFO) a se mettre sous la dent.

Y'a du y avoir 2 posts en ce sens, mais bon  [:ex-floodeur:5]

n°13617971
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 14:23:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Deception de l'annee pour ma part. :o

Spoiler :

Bientot remplacee par Strafe probablement.

C'est parce que tu n'as pas de névroses :o  

Si [:super citron]

n°13617973
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-12-2017 à 14:23:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso j'attendais rien, j'ai SoulCa, Witchfire a long terme, et GTFO. Du coup je suis plutot content.

---------------
n°13617978
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 14:23:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

dont 1 totalement biaisé par le teaser de FS, c'est pour ça que c'est la meilleur a mes yeux.  [:bardack:3]

Message édité par bardack le 08-12-2017 à 14:26:55

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13617986
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-12-2017 à 14:26:21  profilanswer

[:clooney24]

---------------
n°13617987
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 14:27:02  profilanswer

[:gibbactu:1]

n°13617989
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-12-2017 à 14:27:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

gibbactu

Merci pour le résumé, je me demandais ce qu'il y avait eu de spécial cette nuit :jap:

---------------
LaPointe
n°13617991
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-12-2017 à 14:27:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi je confirme que c'etait la meilleure conf de cette année et de tres loin. Des gros jeux qui font envie. C'était bien rythmé et il y a eu de l'insulte contre ea :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 08-12-2017 à 14:28:03
n°13617992
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-12-2017 à 14:27:53  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

J'espère que le Père Noël (non, ce n'est pas Daweed :o ) me l'apportera :bounce:

---------------
LaPointe
n°13617996
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 14:28:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un peu plus que 2 (entre les mafias Wolfs, refund et Souls) mais déjà tu moderais les ardeurs :o

n°13617998
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-12-2017 à 14:28:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Moi je confirme que c'etait la meilleure conf de cette année et de tres loin. Des gros jeux qui font envie. C'était bien rythmé et il y a eu de l'insulte contre ea :D

Ok Dutronc :D

n°13618002
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 14:29:22  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'espère que le Père Noël (non, ce n'est pas Daweed :o ) me l'apportera :bounce:

Bultom ? :o

n°13618009
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-12-2017 à 14:30:35  profilanswer

galak a écrit :

Ok Dutronc :D

Ce running gag commence à bien me gaver. Je le dit comme l'avait dit Moebius pour l'histoire de Marseille :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 08-12-2017 à 14:32:03
n°13618010
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 14:30:41  profilanswer

n°13618012
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 14:31:57  profilanswer

étonnant un mode de prévu sur pubg repompé par Epic.  [:issabou945]

---------------
n°13618013
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-12-2017 à 14:32:25  profilanswer

Sauf que ca sort chez epic :D

n°13618015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 14:32:46  answer

PUBG sera donc bel et bien le GOTY 2017 [:ash ray cure:3]

Release officielle le 20 décembre [:ash ray cure:3]

La nouvelle map vient de sortir en test, gros gros WE en perspective  [:ash ray cure:3]

n°13618016
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-12-2017 à 14:32:49  profilanswer

Ce running gag commence à bien me gaver. Je le dit comme l'avait dit Moebius pour l'histoire de Marseille :jap:

[:pharoahe monch:7]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13618021
galak
Transactions (5)
Posté le 08-12-2017 à 14:35:56  profilanswer

Je sais pas j'ai pas suivi  :D  

C'était la derniere de l'année  [:nicolas hc]

n°13618023
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-12-2017 à 14:36:47  profilanswer

Fixed.

n°13618024
galak
Transactions (5)
Posté le 08-12-2017 à 14:37:29  profilanswer

Cette guerre des tranchées  :D  

Par contre je vois mal ce qu'ils peuvent sortir en solo sur ce "jeu"

n°13618026
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 14:37:49  profilanswer

Sauf que ca sort chez epic :D

étonnant que ce mode soit pas sorti déjà, ça doit pas leur prendre 10ans a faire du 50vs50.

ça sera pas le GOTY, et j'espère que ça le saura pas vu les concurrents cette année. par contre c'est la surprise de l'année.  [:meganne:5]

Message édité par bardack le 08-12-2017 à 14:38:02

---------------
n°13618032
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 14:38:39  profilanswer

Fallait pas mettre de cactus dans ton slip.  [:hansaplast]

---------------
:o :o :o
n°13618045
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-12-2017 à 14:41:28  profilanswer

Cette tristesse  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13618050
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-12-2017 à 14:42:40  profilanswer

pesos a écrit :

Cette tristesse  [:kolombin:4]

Vraiment j’espère pas. Ou alors la 1.0 va être exceptionnelle de stabilité, d'optimisation et de contenu. Donc autant dire impossible :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14661  14662  14663  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)