| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2017 à 13:34:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 13:34:55 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
taxalot- Transactions (0) |
Je regarde parfois les actus sur les serveurs privés, et ben, les MMOs les plus récents n'ont souvent rien de fonctionnel. Et un paquet d'anciens non plus. C'est dommage, par ailleurs. Pas tant pour le piratage que pour la préservation du jeu vidéo. Tiens, quand Blizzard coupera la prise dans 20 ans, on pourra jouer à Diablo 3 que sur PS3. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 08-12-2017 à 13:41:08 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour feter ses Awards, Cuphead est dispo a -15%. C'est peu mais c'est logique: le jeu se vend super bien. De meme, Hellblade est dispo a prix reduit ce week-end a -25%. Enfin, Wolfenstein 2 est dispo a -50%. Message édité par Ze_Fly le 08-12-2017 à 14:17:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 14:18:39 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Suis déception, a lire vos posts de ce matin, c'était la meilleur conf de l'année, loin devant toutes les autres. Mais au finish avec ton recap, y a pas grand chose (metro, GTFO) a se mettre sous la dent. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Fade to silence, hype maximum. In the Valley of Gods aussi. Et sinon Hellblade, je confirme, achetez ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 08-12-2017 à 14:26:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Merci pour le résumé, je me demandais ce qu'il y avait eu de spécial cette nuit --------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Moi je confirme que c'etait la meilleure conf de cette année et de tres loin. Des gros jeux qui font envie. C'était bien rythmé et il y a eu de l'insulte contre ea Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-12-2017 à 14:28:03 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ce running gag commence à bien me gaver. Je le dit comme l'avait dit Moebius pour l'histoire de Marseille Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-12-2017 à 14:32:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | étonnant un mode de prévu sur pubg repompé par Epic. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2017 à 14:32:46 ![]() PUBG sera donc bel et bien le GOTY 2017 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 08-12-2017 à 14:38:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |