| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ze_Fly le 04-12-2017 à 10:58:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 10:35:14 ![]() ![]() |
aelendelis Transactions (19) | Mon Weekend:
Message cité 1 fois Message édité par aelendelis le 04-12-2017 à 10:38:28 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
aelendelis Transactions (19) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ce weekend j'ai testé le deuxième DLC d'Hollow Knight. C'est bien mais c'est dur, le Nightmare King m'a refait les fesses en boucle je ne le touche presque pas Ah et aussi un peu de Dota 2 mode Turbo, c'est sympa et pas prise de tête Message édité par WiiDS le 04-12-2017 à 10:46:26 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
aelendelis Transactions (19) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 10:49:12 ![]() ![]() |
pyvs Transactions (1) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mellodya Transactions (1) | Malheureusement tout mon temps de jeu misérable de ce week end a fini dans 7 Days to Die mod Starvation en Coop PvE, suis trop faible, ce jeu est trop chronophage |
SenorPollo Transactions (3) | Ce weekend j'ai acheté Xenoblade Chronicles 2 Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 04-12-2017 à 11:11:34 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
kabouik Transactions (0) |
Notez que chaque pledge au-dessus de 14€ (ou CHF, je sais plus) recevra deux copies du jeu, donc y a moyen de vous organiser sur le topic pour partager et payer vraiment pas cher avec un EA qui arrive dans 6 mois. Y a déjà de quoi pas mal s'occuper sur la démo sinon, surtout si on veut faire des drones autonomes. Ce soir je vais déjà essayer de voir si je peux faire des trucs marrants avec des magnets, les drones autonomes un autre soir. Message édité par kabouik le 04-12-2017 à 11:47:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ce Week end j'ai joué a Gastroscopie Simulator Jsuis décu komem Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 04-12-2017 à 11:45:44 |
Mellodya Transactions (1) | Comment diminuer son addiction aux jeux vidéos multiplayer / open world (type 7D2D / Ark / Rush / Conan etc... ou tout joueur multijoueur) pour enfin taper sur son backlog de jeux solos .... ? J'ai un réel soucis avec cela car un temps de jeu limité mais un backlog très important avec plein de jeux de qualité (allez je cite TW3 par exemple, ou Doom voire AC: O qu'on m'a offert etc...) mais non je continue à passer des heures entières sur du multi. Tous les conseils sont bon à prendre. Y a pas un topic désintox ? Message cité 5 fois Message édité par Mellodya le 04-12-2017 à 11:46:54 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
guigr Transactions (0) | Bilan de ce week-end. Pas mal de Rocket League qui est sympa quand on gagne quasi tout le temps. Je suis classé or 1 donc c'est abordable même pour moi. Sinon mon ex-compagne m'a ramené mon PC principale donc j'ai relancé un peu tout ce qui était en cours sans vraiment me fixer. Finalement j'ai joué à Dirt Rally mais il faudra que je relance Pillars of Eternity, Doom, Witcher 3 et Total War: Warhammer. Tout un programme. Message édité par guigr le 04-12-2017 à 12:08:45 |
foudelou Transactions (2) |
Celui à qui ça n'est pas arrivé n'a pas encore vraiment vécu Elite t'inquietes Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-12-2017 à 12:09:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je sais pas si il s'était dit qu'il serait giffé ad vitam eternam sur l'Internet mondial Message édité par basketor63 le 04-12-2017 à 12:22:17 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai joué 3h a Serious Sam 1 VR hier. Sisi c'est ouf vu le rythme du jeu de dingue. Le téléport + strafe par pas permet une bonne liberté. Il y a un niveau ou les monstres arrivent en continu par parquets de 50, avec des taureaux jaunes et des squelettes, la seule solution est de rusher a travers en tirant à la Gatling jusqu'à la porte et attendre qu'elle s'ouvre. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-12-2017 à 12:31:56 |
uxam Transactions (0) |
pyvs Transactions (1) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Vu que ça parlait d'Elite, est-ce jouable quand même au clavier-souris ? J'avoue qu'acheter un HOTAS alors que je n'ai pas d'autre jeu qui peut l'utiliser, et que je n'ai jamais testé ce genre de jeu, ça m'embêterait un peu. |
nepheast Transactions (0) | Oui c’est jouable, pour plus d’infos passe sur le topic, mais un hotas sera carrément plus confort . --------------- Deleted |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 13:07:18 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ce weekend, de l'Overwatch, un peu de Mario Odyssey, et de l'Overcooked avec madame.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |