Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14629  14630  14631  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13607970
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 10:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon moi ce week-end j'ai joué principalement à deux jeux:

• Ode: pour lequel j'ai fait un super CR. :O je l'ai pris sur un coup de tête, je l'ai fini dans la foulée (c'est très court). C'est exceptionnel. Ost excellente, gameplay excellent, réalisation et DA solides. C'est le nouveau Grow home, petite perle d'imagination brillante venu de reflections studios. Merci a eux, ça m'a fait ma dose de bonne humeur pour ce dimanche pluvieux.

• Strafe: a cause de sa réputation, j'avais retardé sans cesse l'achat de ce jeu. Jusqu'à ce qu'on me pousse à y jouer (merci au donateur!). Après quelques parties, pas de surprise ça me semblait être exactement ce qu'on m'avait décrit: un jeu somme toute assez moyen. Ni complètement raté, ni exceptionnel. Puis petit à petit je me suis pris au jeu, en essayant de mettre de côté mes a priori et les tests lu ici et là, et en tentant de voir ce que les devs ont voulu faire. Ma conclusion pour le moment c'est que l'enjeu q évidemment souffert de sa communication qui a mon sens ne correspond pas du tout au jeu. Le jeu en lui même est pas désagréable et je prend même plutôt un certain plaisir à mourir en boucle en testant les différentes armes. Y'a un aspect roguelight prépondérant assez sympa, un level design semi aléatoire qui fonctionne correctement. Le jeu à des défauts comme le feeling des armes de base pas forcément terrible ou la difficulté d'apercevoir les clés de couleurs dans la boucherie totale des niveaux mais globalement je trouve que ça fonctionne bien. Est-ce du à la millenium edition? Je n'en sais rien. Mais en l'état, c'est un jeu tout à fait sympathique si vous avez plus rien sous la dent. On trouve mieux sans doute, mais j'aime bien.

Message édité par Ze_Fly le 04-12-2017 à 10:58:54

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 10:35:14  profilanswer

n°13607980
aelendelis

Transactions (19)
Posté le 04-12-2017 à 10:38:01  profilanswer

Mon Weekend:

PUBG : Mon premier top 1 après une centaine d'heures de jeu, j'ai fini premier dans le brouillard et 6 kills

ACO : J'ai commencé le jeu, je le trouve vraiment pas mal, wait & see pour la suite !

Et puis j'ai continué un petit peu Crash Bandicoot, il y a vraiment des niveaux compliqués....  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par aelendelis le 04-12-2017 à 10:38:28
n°13607991
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 10:39:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Le deuxième aspect, c'est le gameplay : autant le feeling des armes est excellent, autant je ressens une terrible frustration à incarner monsieur B. J. Blazkowicz. Déjà le monsieur est assez costaud, donc quand il prend des balles, hormis si t'es en train de courir, tu ne le sens pas... et pourtant ta vie fond comme neige au soleil. Les "flashs" de dégât étaient assez discrets, du coup je suis mort 83 fois sur ma session. Bon après je suis un peu un bourrin empirique :o
Etant dans un état d'esprit Doom, j'étais un peu parti à courir comme un dératé, tirer, jouer la mobilité pour vaincre les nuées d'adversaires... et finalement ça s'est avéré peu efficace. La bonne vieille technique de se planquer, arroser, avancer petit à petit a mieux fait ses preuves... du coup ces phases de tir où on est retranché et on passe son temps à gérer les ennemis qui débordent alors qu'on est statique, c'était un peu trop rail shooter pour que ce soit trépidant. [:domi9999]  

Le point qui m'a achevé, c'est le blindage. Certains ennemis sont de véritables sacs à PV,  même les soldats de base avec leur armure en ferraille. En leur enchaînant les balles dans la tronche, la tête saute pas si facilement, et le salut vient souvent de l'arme énergétique/roquettes (quand on les a débloquées ou en stock)... sinon c'est la chienlit, obligé de vider plusieurs chargeurs pour dessouder un pauvre ennemi (je pense notamment au soldat avec son pompe, super résistant celui-là). Du coup j'en suis revenu à utiliser une arme principalement quand j'avais plus de grenades/roquettes : l'arme énergétique :/

C'est exactement ces deux points là qui m'ont fait détester le jeu. On te vend ça comme un bon moment de bourrinage avec du sang et des tripes, mais au final c'est plus frustrant qu'autre chose car tu ne peux pas bourriner comme dans un Doom. Rajouté à ça le loot des munitions complètement idiot, sérieux quel tartuffe a designé ça ?
Et d'ailleurs je ne prendrai pas le 2 pour ces raisons.  

n°13607995
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-12-2017 à 10:41:23  profilanswer

aelendelis a écrit :

Mon Weekend:

PUBG : Mon premier top 1 après une centaine d'heures de jeu, j'ai fini premier dans le brouillard et 6 kills

PUBG est toujours en early access ?

Et sinon ce WE :  

-SCZ, faut bien faire le boulot pour que le debug avance
-ACO : toujours aussi jouissif. Je suis parti pour faire 100%
-De la XOX, le PC parfait, bien au fond du canapé :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13607997
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 10:41:50  profilanswer

tromzy a écrit :

Ce weekend :  

- Dark Souls 3 : je continue mon NG+, c'est assez facile, je first try à peu près tous les boss. :o Bon, ça doit aider d'être SL 130+. Par contre, qu'est-ce que je pue en PVP. [:adnauseam:4] Je me fais latter par tout le monde. [:tromzy:2]  

Git Gud [:b-s:4]
J'ai du farmer comme un porc les items pvp à coup de pve tellement j'étais mauvais... RTRTRT bordel!  
Par contre oui, les boss se font ruiner la gueule.

n°13608002
aelendelis

Transactions (19)
Posté le 04-12-2017 à 10:42:52  profilanswer

estebadia a écrit :

PUBG est toujours en early access ?

Oui, je pense et j'espère que la 1.0 sortira le 12, en même temps que la version One

n°13608011
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-12-2017 à 10:44:59  profilanswer

aelendelis a écrit :

Oui, je pense et j'espère que la 1.0 sortira le 12, en même temps que la version One

OK. Et si ca ne sort pas ce mois ci il te faudra donc éditer ton vote pour les awards :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13608012
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 10:45:46  profilanswer

Ce weekend j'ai testé le deuxième DLC d'Hollow Knight. C'est bien mais c'est dur, le Nightmare King m'a refait les fesses en boucle je ne le touche presque pas [:blessure]

Ah et aussi un peu de Dota 2 mode Turbo, c'est sympa et pas prise de tête :jap:

Message édité par WiiDS le 04-12-2017 à 10:46:26

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13608021
aelendelis

Transactions (19)
Posté le 04-12-2017 à 10:48:32  profilanswer

estebadia a écrit :

OK. Et si ca ne sort pas ce mois ci il te faudra donc éditer ton vote pour les awards :jap:

C'est pour ça que je l'ai mis en espérant ne pas avoir à le changer  :bounce:  
Etant donné les tests qu'ils font sur les serveurs, je pense que ça ne saurait tarder!

n°13608023
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 10:49:12  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ce weekend, j'ai uniquement financé Star Citizen, je n'ai donc pas du tout joué, pas eu le temps, ou du moins quand j'aurais pu l'avoir j'étais trop crevé :'(

[:peronnelle]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 10:49:12  profilanswer

n°13608026
pyvs

Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 10:49:35  profilanswer

:hello:  

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer ce weekend mais j'ai tout de même commencé Hellblade : Senua's Sacrifice (pour savoir si je pouvais le mettre dans mon top 2017  :o ). J'ai joué une petite heure environ. L'ambiance est très bonne. Les voix qui parlent dans la tête de Senua sont très ... dérangeantes, je suppose que c'est l'effet recherché. J'ai fait quelques combats et quelques énigmes. A voir la suite de l'aventure. Par contre je trouve le fov de la caméra trop réduit : il doit être adapté lorsque l'on joue dans son canapé à 2m de la tv mais pas pour un moniteur. Il faudrait que je regarde s'il est possible de le changer parce que c'est assez gênant.

n°13608044
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 10:57:58  profilanswer

pyvs a écrit :

:hello:  

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer ce weekend mais j'ai tout de même commencé Hellblade : Senua's Sacrifice (pour savoir si je pouvais le mettre dans mon top 2017  :o ). J'ai joué une petite heure environ. L'ambiance est très bonne. Les voix qui parlent dans la tête de Senua sont très ... dérangeantes, je suppose que c'est l'effet recherché. J'ai fait quelques combats et quelques énigmes. A voir la suite de l'aventure. Par contre je trouve le fov de la caméra trop réduit : il doit être adapté lorsque l'on joue dans son canapé à 2m de la tv mais pas pour un moniteur. Il faudrait que je regarde s'il est possible de le changer parce que c'est assez gênant.

+1

---------------
n°13608052
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 11:00:58  profilanswer

Malheureusement tout mon temps de jeu misérable de ce week end a fini dans 7 Days to Die mod Starvation en Coop PvE, suis trop faible, ce jeu est trop chronophage  :sweat:

n°13608078
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-12-2017 à 11:10:25  profilanswer

Ce weekend j'ai acheté Xenoblade Chronicles 2  [:meganne:5]

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 04-12-2017 à 11:11:34
n°13608087
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 11:12:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

OSBLC GOTU.  :jap:  

Spoiler :

:o

---------------
n°13608091
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-12-2017 à 11:13:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[:-the_unforgiven-]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13608204
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-12-2017 à 11:43:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu t'es acheté une petite parcelle pour avoir ton petit chez toi virtuel ?

Non, je dormirai dans mon vaisseau intérieur cuir :o

---------------
LaPointe
n°13608208
kabouik

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:44:15  profilanswer

x1fr a écrit :

J'avais dit que des furieux feraient des trucs de malade :D et encore, je pense qu'il y aura encore pire.

Le jeu est deja sorti? Il est a combien? La démo est limitée en quoi ? Le nombre de pieces dispo?

edit : auto-réponse, ils sont en kick-starter (qui a plutôt bien réussi au passage, et se termine dans moins de 2j), sortie prévu en 2019. Ca me refroidi du coup :p

Ouais, 2019 ça fait loin. Du coup j'ai pris le tier avec accès Alpha comme le faible que je suis vu qu'elle arrive en janvier/février, mais ça fait mal à un peu plus de 30 boules. [:grastriple:3] M'enfin j'ai vu après coup que l'EA sortira plutôt mi-2018, et un EA sur un jeu comme ça ne me pose aucun souci (de nouveaux modes de jeu et éléments de construction de temps en temps, c'est parfait pour relancer l'intérêt), donc j'aurais sans doute pu m'en contenter.

Notez que chaque pledge au-dessus de 14€ (ou CHF, je sais plus) recevra deux copies du jeu, donc y a moyen de vous organiser sur le topic pour partager et payer vraiment pas cher avec un EA qui arrive dans 6 mois. :o

Y a déjà de quoi pas mal s'occuper sur la démo sinon, surtout si on veut faire des drones autonomes. Ce soir je vais déjà essayer de voir si je peux faire des trucs marrants avec des magnets, les drones autonomes un autre soir. :o Je sais pas trop où se situent les limitations de la démo.

Message édité par kabouik le 04-12-2017 à 11:47:55

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13608210
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 11:45:30  profilanswer

Ce Week end j'ai joué a Gastroscopie Simulator

Jsuis décu komem

Message cité 3 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 04-12-2017 à 11:45:44
n°13608213
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 11:45:50  profilanswer

Comment diminuer son addiction aux jeux vidéos multiplayer / open world (type 7D2D / Ark / Rush / Conan etc... ou tout joueur multijoueur) pour enfin taper sur son backlog de jeux solos .... ?

J'ai un réel soucis avec cela car un temps de jeu limité mais un backlog très important avec plein de jeux de qualité (allez je cite TW3 par exemple, ou Doom voire AC: O qu'on m'a offert etc...) mais non je continue à passer des heures entières sur du multi.

Tous les conseils sont bon à prendre. Y a pas un topic désintox ?

Message cité 5 fois
Message édité par Mellodya le 04-12-2017 à 11:46:54
n°13608227
Lomya

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:49:09  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Jsuis décu komem

Déçu de quoi ? Le gameplay ou le level design ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13608229
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-12-2017 à 11:49:31  profilanswer

Jsuis décu komem

[:pharoahe monch:7]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13608236
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 11:52:07  profilanswer

Lomya a écrit :

Déçu de quoi ? Le gameplay ou le level design ?

Le gameplay est pauvre :/

Et le leel design non de zeus ... sque c'est laid :(

n°13608241
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:53:08  profilanswer

Jsuis décu komem

Quelle purge

n°13608251
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 11:56:21  profilanswer

Mellodya a écrit :

Comment diminuer son addiction aux jeux vidéos multiplayer / open world (type 7D2D / Ark / Rush / Conan etc... ou tout joueur multijoueur) pour enfin taper sur son backlog de jeux solos .... ?

J'ai un réel soucis avec cela car un temps de jeu limité mais un backlog très important avec plein de jeux de qualité (allez je cite TW3 par exemple, ou Doom voire AC: O qu'on m'a offert etc...) mais non je continue à passer des heures entières sur du multi.

Se fixer des objectifs à court/moyen terme sur son backlog solo ?
Se "forcer" à lancer les jeux du backlog pour l'épurer ?

Sinon dernier recours : dormir moins ?  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13608258
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 11:59:11  profilanswer

Mellodya a écrit :

Tu coupes internet.  [:my god:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13608263
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:00:42  profilanswer

Mellodya a écrit :

Ouvre les yeux et compare les graphismes.  :o  

Sinon pour moi ce week-end.  

Wolfenstein: The New Order.
J'aime beaucoup. Graphiquement c'est pas fou, mais la DA sauve le tout. Ça me fait penser un peu à Dishonored de temps en temps. Pour le reste je m'amuse bien, j'avais pas pris plaisir sur un FPS solo depuis...  :??:  

Elite: Dangerous  

Je débute. Je capte chibre. J'ai fait 2h30 de missions tuto pourtant. Puis je me suis lancé dans le grand bain. J'ai réussi une mission de transport ou j'ai mis 10 minutes à atterrir, j'étais content. Je reprends une mission ou faut que je trouve un objet de 50 centimètres dans une galaxie, j'y arrive après quelques ratés de trajectoire ou je stop le FSD beaucoup trop tard. Puis là ascenseur émotionnel: trop fier d'avoir récupéré l'objet, je sors ma carte de la galaxie pour rapporter le butin, je trace mon itinéraire, je prends le cap pour faire mon saut hyper space et là "vous n'avez pas assez de carburant pour effectuer le saut".  
TAGRANMER.  

Mais j'ai kiffé quand même.  [:hansaplast]  
L'ambiance, seule dans son vaisseau, est foutrement bien réussie.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13608273
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-12-2017 à 12:06:56  profilanswer

pesos a écrit :

Qu'est ce que c'est débile ce genre de réflexion, en plus d'être faux  [:kolombin:4]

tu dis ça parce que t'es mauvais sur Nioh. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13608276
guigr

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:08:33  profilanswer

Bilan de ce week-end.

Pas mal de Rocket League qui est sympa quand on gagne quasi tout le temps. Je suis classé or 1 donc c'est abordable même pour moi.

Sinon mon ex-compagne m'a ramené mon PC principale donc j'ai relancé un peu tout ce qui était en cours sans vraiment me fixer. Finalement j'ai joué à Dirt Rally mais il faudra que je relance Pillars of Eternity, Doom, Witcher 3 et Total War: Warhammer. Tout un programme.

Message édité par guigr le 04-12-2017 à 12:08:45
n°13608278
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 12:08:59  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Elite: Dangerous

Je débute. Je capte chibre. J'ai fait 2h30 de missions tuto pourtant. Puis je me suis lancé dans le grand bain. J'ai réussi une mission de transport ou j'ai mis 10 minutes à atterrir, j'étais content. Je reprends une mission ou faut que je trouve un objet de 50 centimètres dans une galaxie, j'y arrive après quelques ratés de trajectoire ou je stop le FSD beaucoup trop tard. Puis là ascenseur émotionnel: trop fier d'avoir récupéré l'objet, je sors ma carte de la galaxie pour rapporter le butin, je trace mon itinéraire, je prends le cap pour faire mon saut hyper space et là "vous n'avez pas assez de carburant pour effectuer le saut".
TAGRANMER.

Mais j'ai kiffé quand même.  [:hansaplast]
L'ambiance, seule dans son vaisseau, est foutrement bien réussie.

:lol: :love:

Celui à qui ça n'est pas arrivé n'a pas encore vraiment vécu Elite t'inquietes :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-12-2017 à 12:09:24

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13608301
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:17:48  profilanswer

Je sais pas si il s'était dit qu'il serait giffé ad vitam eternam sur l'Internet mondial :o

Message édité par basketor63 le 04-12-2017 à 12:22:17
n°13608324
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:25:27  profilanswer

J'ai joué 3h a Serious Sam 1 VR hier.

Sisi c'est ouf vu le rythme du jeu de dingue.
Un carnage, c'est bien marrant tellement c'est n'importe quoi.
Si ça passe crème en VR c'est vraiment que n'importe quel jeu peux passer :lol:

Le téléport + strafe par pas permet une bonne liberté.
C'est impossible de dodger les balles, il faudrait du bullet time.
L'évitement se fait en pouvant straffer de 1 mètre dans toute les directions. Ou bien plus radicalement par un téléport si on est encerclé, ça correspond à courrir dans le tas.

Il y a un niveau ou les monstres arrivent en continu par parquets de 50, avec des taureaux jaunes et des squelettes, la seule solution est de rusher a travers en tirant à la Gatling jusqu'à la porte et attendre qu'elle s'ouvre.
C'est juste ouf en VR [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 04-12-2017 à 12:31:56
n°13608354
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:37:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

une belle merde apparemment

n°13608362
pyvs

Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 12:41:13  profilanswer

Mellodya a écrit :

CSGO me pompait pas mal de temps. Du coup cette année, je me suis donné pour objectif de finir un jeu solo par mois. Hormis cet été, le contrat a été peu à peu rempli. Dernièrement je n'y joue quasiment plus d'ailleurs.

n°13608382
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:49:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'évitement se fait en pouvant straffer de 1 mètre dans toute les directions. Ou bien plus radicalement par un téléport si on est encerclé, ça correspond à courrir dans le tas.

Il y a un niveau ou les monstres arrivent en continu par parquets de 50, avec des taureaux jaunes et des squelettes, la seule solution est de rusher a travers en tirant à la Gatling jusqu'à la porte et attendre qu'elle s'ouvre.

Serious Sam, c'était tellement frénétique qu'au bout d'un moment j'en choppais mal à la tête :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13608406
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:57:40  profilanswer

Vu que ça parlait d'Elite, est-ce jouable quand même au clavier-souris ? J'avoue qu'acheter un HOTAS alors que je n'ai pas d'autre jeu qui peut l'utiliser, et que je n'ai jamais testé ce genre de jeu, ça m'embêterait un peu. :jap:

n°13608415
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 13:01:39  profilanswer

Oui c’est jouable, pour plus d’infos passe sur le topic, mais un hotas sera carrément plus confort . :)

---------------
Deleted
n°13608417
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-12-2017 à 13:02:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

et t'as jamais eu la gerbe ? tain t'es solide.  [:paydaybear:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13608424
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 13:05:25  profilanswer

Carzomyr a écrit :

Vu que ça parlait d'Elite, est-ce jouable quand même au clavier-souris ? J'avoue qu'acheter un HOTAS alors que je n'ai pas d'autre jeu qui peut l'utiliser, et que je n'ai jamais testé ce genre de jeu, ça m'embêterait un peu. :jap:

C'est surtout ultra jouable à manette xbox avec la combinaison de la croix directionnel + A/B/X/Y ce qui rajoute 16 racourcis.

n°13608431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 13:07:18  answer

Mellodya a écrit :

Comme toute addiction, soit tu arrêtes par ta volonté, soit tu te fais aider par des proches.

n°13608442
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 04-12-2017 à 13:11:53  profilanswer

Ce weekend, de l'Overwatch, un peu de Mario Odyssey, et de l'Overcooked avec madame.

Je vous recommande vraiment ce dernier en couple, sauf si l'un de vous deux a tendance à rager, auquel cas ca pourrait tourner au vinaigre.

Mais si les deux ne se prennent pas trop au sérieux, ca donne surtout pas mal de fou rire. Et c'est totalement casu-friendly et addictif, madame n'est pas joueuse et pourtant on a enquillé 3-4h sans voir le temps passer.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14629  14630  14631  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)