| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 20:56:38 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 21:25:53 ![]() Première partie de CoD Ghosts en mode hardcore, 22-4 de K/D ratio |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ya le solo? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Non --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 21:34:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 21:34:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 21:48:09 ![]() Bon, j'suis pas ultra fan du gameplay CoD |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je m'étais bien amusé sur le multi de MW1 ou 2.
Message édité par Perfect007 le 21-02-2014 à 21:52:02 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 21:57:32 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Vraiment dommage cette déchéance de la franchise, un bon petit FPS arcade fun ça manque.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Sinon désolé j'ai peut être un retard d'avance sur la Hype
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 22:14:59 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moui, moyen ce CoD. Les maps sont pas super. Y'a un truc que je pige pas, je me fais parfois tuer au corps à corps sans qu'il y ait aucun coup de feu, ni animation type couteau. edit: le run toggle c'est vraiment insupportable Message édité par ZePRiNCE le 21-02-2014 à 22:35:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Au cas ou je ne sais pas si c'est passé Dark Souls a 4€.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Yep je sais je n'ai pas eu l'occasion de tester la beta.
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et Shadow warrior alors? déjà oublié --------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) | Tu parles de la déchéance de la franchise juste après, ça porte à confusion, on sait pas si tu considères que ça commence à partir de Ghosts ou avant |
zad38 Transactions (0) | Nouveau trailer pour Wargame - Red Dragon |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) |
Je suis pas totalement opposé au jeu, mais il lui manque un "truc". COD je lui trouve plus rien, mais les solo sont bien foutus y parait. BF y a le coté grande guerre/vehicules. Etc pour d'autres licences. La TitanFall j'ai envie de dire mouais pour la nouveauté. Ubi tente plus de choses. Risque de petard mouillé mais tentative quand meme. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Y'a un ping insupportable sur les parties "infectés" de CoD Trop peu de joueurs sur ce mode donc serveur à priori assez loin. (Je n'ai pas trouvé ou voir son ping) Dommage car c'est un mode plutôt sympa --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 05:29:06 ![]() Bon, tout compte fait, smite je valide, il passe mes criteres de selection, c'est pas le jeu du siecle mais c'est un moba qui a un minimum de qualité quand meme. Pour ceux qui sont indecis, testez le vite, car on peut acheter la totalité du contenu actuel et a venir pour 24€ avant la fin de la beta (qui se termine dans 1 mois) au lieu de 200€ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 05:30:47 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Tales Of Valor c'est un belle arnaque de DLC COH |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (1) | Titanfall c'est assez different que bf et moh Titanfall c'est du call of duty refait a la crysis ! Bf c'est quasi de la simulations --------------- dans le future je serait plus vieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 08:22:17 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Get 25% off Thief, Thief: Master Thief Edition, and Resident Evil 4 with our latest voucher code*.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je viens de voir que The Mighty Quest for Epic Loot était passé en beta ouverte, yen a qui ont testé? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ximothov Transactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |