| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 12:41:55 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | Je me suis pris gratos Dungeon Keeper sur GoG ce week-end. Je ne comprends pas pourquoi je n'y avais joué que 10 minutes en 1997. C'est suffisamment sympa pour être sur le haut de ma pile à jouer. Certes assez bordélique de prime abord (surtout au niveau de zoom max) mais le jeu est attachant et facile à prendre en main. On construit sa salle au trésor, ses antres... et on attends de pied ferme les inconscients qui viennent se frotter à nos minions. Edit: lien cadeau pour Giana Sisters Twisted Dreams Message cité 1 fois Message édité par guigr le 21-02-2014 à 12:44:17 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
FLK Transactions (8) | Perso c'est ce que j'attends avec les kinect like, un pur god game, par contre il reste la question de la fatigue sur le long terme évidemment, à priori c'est pas gagné (peut-être pour ça que ça n'existe pas trop --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Titanfall aura un systeme de Prestige a la CoD. C'est un peu du NG+ a la sauce multi, pour continuer a avoir sa dose d'unlocks une fois lvl max.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dites, on sait si plantes contre zombies garden warfare sortira un jour sur pc ou bien? si oui on sait vers quand? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Bon, mais est-ce qu'il vaut ses 20€ ou toujours pas ? --------------- Normal people are people you don't know well |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 12:56:56 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Si on n'est pas intéressé par les goodies mais juste les missions supplémentaires, ça vaut le coup de prendre l'édition Deluxe de Masse Effect 3?
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bonjour. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 13:01:35 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Divadg Transactions (0) |
Et ils en connaissent un rayon en IA, ils en ont même développé une tellement ouf que personne ne la mettra dans un de leurs jeux. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 21-02-2014 à 13:03:32 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Voté 9 et 10.
|
Seilyne Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 13:06:37 ![]() |
blankette Transactions (0) | C'est vrai qu'ils ont complètement craqué sur le design d'hugo, il fait une tête de plus que zangief ptain |
|
spirou59 Transactions (2) | 5% des joueurs de Strike Vector sont sur HFR. Impressionnant --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 13:11:37 ![]() |
|
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Hugo, c'est le charisme ultime, il justifie à lui seul l'achat de cette mouture. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 13:24:10 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Par contre Tatsumoto, c'est un revendeur de saucisses au porc. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |