| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:48:08 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tant qu'il en est pas à envisager de mettre des couches ça va --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
FLK Transactions (8) |
J'ai utilisé le terme "micro" en référence à la micro économie, par rapport à d'autres jeux de ce genre où tu fais plus de la macro économie. Aucun lien avec ce que veut dire micro dans un STR. Maintenant ça doit pas vraiment correspondre à ce que sont vraiment micro et macro économie, mais je trouve la gestion beaucoup plus individualisé dans Banished, chaque activité de chaque citoyen (même dans une ville avec 500+) est importante, et tu dois t'en soucier, dans d'autres jeux du genre j'ai souvent l'impression que c'est le jeu qui s'occupe de tout ça, toi tu ne t'occupes que de l'organisation plus globale. Et ce qui est bien c'est que Banished offre les deux (début|hard = plus de micro, long terme = plus de macro) , comme je le décrivais dans mon message plus haut. Par exemple (pour revenir sur la comparaison) dans un SimCity tu n'as pas cette variation de gameplay je trouve. Message édité par FLK le 20-02-2014 à 13:58:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lamren Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 13:57:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 13:59:29 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:59:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 14:00:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 14:01:35 ![]() De toute façon avec tous les jeux de merde qui arrivent, le temps de jeu diminuera. |
Dans un autre registre, vous pouvez résumer PROS / CONS / CONCLUSION sur Banished pour ceux qui ont joué ? Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 20-02-2014 à 14:02:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 14:03:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-02-2014 à 14:04:54 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Lamren Transactions (0) | Je dors sur le ventre, c'est de la merde ton truc Je joue beaucoup, mais tant que c'est dans un contexte compétitif, que je suis capable de jouer à n'importe quoi et que je suis pas bloqué sur un MMO, je m'alerterai pas. Je m'amuse comme un fou et je change de jeu comme de chaussettes, si y'a un moment ou je considère avoir eu une réelle addiction, c'était à la sortie de WoW. Quand des gens apprennent que j'arrive parfois à jouer 5h en semaine et qu'ils me disent d'aller voir un psy, ça me fait sourire en comparaison Message édité par Lamren le 20-02-2014 à 14:10:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 14:16:49 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par alb le 20-02-2014 à 14:24:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 14:24:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 14:25:18 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Laissez moi éditer tranquille |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 14:28:48 ![]() y en a qui ont fait Deponia ici ?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
J'ai une heure devant moi pour jouer et/ou passer le temps, ba je lance une partie de Dota2 avec plaisir. Je me prend jamais la tete a parler strat sur les forum, et encore moins a regarder des videos. Je lance une partie, je prend plaisir le match pendant 35 a 45min en faisant de mon mieux au sein de l'equipe. Au final j'ai passé un bon moment sans avoir senti m'etre investi dans quoi que ce soit. Seulement conscient qu'on ne peux pas quitter une partie qu'on commence. Apres chaque partie est tellement differente et interessante, que tu as tout le temps envie d'en enchainer plusieurs, mais ca c'est un autre probleme Message cité 2 fois Message édité par cell le 20-02-2014 à 14:37:06 |
Je joue avec exactement le même état d'esprit a Smite C'est un plaisir en soi de simplement jouer et découvrir le jeu par soi même à son rythme, surtout quand on sait qu'on sera jamais en tournoi sur stream Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 20-02-2014 à 14:38:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 14:50:46 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | En parlant de Dust, c'est mieux / moins bien que Valdis story ? --------------- --~~-- |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Theme Hospital c'est humoristique, simple et coloré. C'est pas le style de Banished.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) | C'était pour reprendre l'aspect gestion/relax, j'ai pas beaucoup de références dans le genre malheureusement En fait je crois même que c'est le seul jeu de gestion auquel j'aie jamais joué Message édité par Lamren le 20-02-2014 à 15:16:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cell Transactions (3) |
Tous les conseils sont bon a prendre pour s'adapter, car j'aime pas et je ne veux pas devenir comme tous les "autistes ig" qui font n'importe quoi sous pretexte qu'ils jouent comme ils veulent. C'est pour moi un comportement de joueur solo et un manque de respect envers les autre en multi, et il est normal de pas avoir ce meme comportement sur un jeu multijoueur ou les actions de chaque joueur compte. ( meme si dans dota tu as une grande manoeuvre pour jouer de diverses facons ) Simplement que je prend plus de plaisir a apprendre "sur le tas" que de copier tout ce que je vais pouvoir trouver sur le net Message cité 2 fois Message édité par cell le 20-02-2014 à 15:26:25 |
Message édité par alb le 20-02-2014 à 15:39:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |