Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10345084
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 13:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Tu dors deux heures par nuit non ? :o

Entre 4h et 6h  [:chak_:5]  

Mais si le prix pour pouvoir assouvir ma soif de jeu c'est un peu de sommeil, je le paye  [:paydaybear:3]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 13:48:08  profilanswer

n°10345087
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-02-2014 à 13:48:58  profilanswer

Le truc que tu devrais te payer c'est une therapie :O

:D

n°10345094
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-02-2014 à 13:51:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Entre 4h et 6h  [:chak_:5]  

Mais si le prix pour pouvoir assouvir ma soif de jeu c'est un peu de sommeil, je le paye  [:paydaybear:3]

ouais enfin si c'est pour s'endormir en jouant c'est pas bon.  [:hahasommeil]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10345095
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-02-2014 à 13:51:27  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Il est excellent, un peu dans la lignée de Muramasa, si tu connais. Et vu qu'il est donné dans le humble bundle actuel, ce serait une hérésie de le rater.  [:sneijder:3]  

Ces paroles pleines de veritées vraies tirées de la realité [:shimay:1]  

Par contre, faut commencer direct en difficile car sinon, le jeu est trop facile. Même en difficile, il est pas si chiant que ça à terminer. Le seul défaut est que c'est un peu le bordel à l'écran pendant les combats de temps en temps.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10345097
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 13:51:43  profilanswer

Tant qu'il en est pas à envisager de mettre des couches ça va  [:auptimiste]

---------------
:o :o :o
n°10345101
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 13:53:25  profilanswer

euh c'est plutot  [:al2beer]  oui.

OR avec des jeux aussi rapide...

---------------
Fookin hell.
n°10345113
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-02-2014 à 13:56:59  profilanswer

okiron a écrit :

micro gestion ? on controle des unités dans banished ?

J'ai utilisé le terme "micro" en référence à la micro économie, par rapport à d'autres jeux de ce genre où tu fais plus de la macro économie. Aucun lien avec ce que veut dire micro dans un STR.

Maintenant ça doit pas vraiment correspondre à ce que sont vraiment micro et macro économie, mais je trouve la gestion beaucoup plus individualisé dans Banished, chaque activité de chaque citoyen (même dans une ville avec 500+) est importante, et tu dois t'en soucier, dans d'autres jeux du genre j'ai souvent l'impression que c'est le jeu qui s'occupe de tout ça, toi tu ne t'occupes que de l'organisation plus globale.

Et ce qui est bien c'est que Banished offre les deux (début|hard = plus de micro, long terme = plus de macro) , comme je le décrivais dans mon message plus haut. Par exemple (pour revenir sur la comparaison) dans un SimCity tu n'as pas cette variation de gameplay je trouve.

Message édité par FLK le 20-02-2014 à 13:58:55

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10345115
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 13:57:34  profilanswer

galak a écrit :

Le truc que tu devrais te payer c'est une therapie :O

Pourquoi ?

bardack a écrit :

ouais enfin si c'est pour s'endormir en jouant c'est pas bon.  [:hahasommeil]

Je suis insomniaque, j'ai pas la même approche du sommeil [:biaab]

---------------
n°10345119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 13:57:59  answer

gibbonaz a écrit :

Aujourd'hui sur Twitch :  

http://i.imgur.com/pb0eFmk.png
(Non, je ne veux pas parler de l'écrasante supériorité de LoL sur Dota2 en terme de viewers :o )

Moi je dis, l'émulation va apporter tout un tas de nouveaux divertissements grace aux modifications potentielles et aux idées de génie que mettent au point certaines personnes.
Twitch plays pokemon, le phénomene le plus récent (2 semaines environ), permet donc de faire jouer 100000 spectateurs en meme temps, et crée des situations totalement barrées. Surtout depuis l'apparition des modes anarchy / democracy :D
Et malgré le bordel que c'est, ils ont deja passé 75% du jeu. (a force de grind en meme temps...)

Bref, quand on voit ce genre de phenomene, mais aussi Saltybet l'année derniere (toujours actif bien sur), les Speedruns (le dernier AGDQ par exemple), mais aussi les mecs de Retroachievements qui arrivent a ajouter des succes sur des roms de jeux Megadrive, SNES, GB, GBA, NES, etc...

Ya moyen d'avoir un renouveau du retro par un autre biais que le simple fait de rejouer aux oldies. Tout ca sur PC bien sur :love:

Reussir a passer les 75% de pokemon ça tient du miracle, j'ai regardé 20mn, et pendant 20mn le perso était toujours a la meme place en train de faire n'importe quoi. Il doit y avoir des heures creuse où le perso avance, sinon pourquoi personne n'a reussir a faire start/exit/yes deja ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 13:59:29
n°10345121
galak
Transactions (5)
Posté le 20-02-2014 à 13:59:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Pourquoi ?

Deja le fait que tu ne vois pas ... c'est deja un symptome quasi de non retour.  [:chaud7]  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 13:59:23  profilanswer

n°10345123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:00:00  answer

Lamren a écrit :

T'es peut-être insomniaque à cause du temps de jeu  :whistle:

n°10345126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:01:35  answer

De toute façon avec tous les jeux de merde qui arrivent, le temps de jeu diminuera.

n°10345130
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:02:04  profilanswer

galak a écrit :

Deja le fait que tu ne vois pas ... c'est deja un symptome quasi de non retour.  [:chaud7]

Merci pour cette réponse pertinente, qui me confirme que ta remarque originale était un  [:canard sans bec]  :o

Je suis insomniaque pour des raisons personelles, mais pas à cause du jeu non /hs

Dans un autre registre, vous pouvez résumer PROS / CONS / CONCLUSION sur Banished pour ceux qui ont joué ?
J'ai quasiment jamais joué à ce genre de jeu mais vous attisez ma curiosité !

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 20-02-2014 à 14:02:54

---------------
n°10345136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:03:57  answer

KennyKnafou a écrit :

Une connaissance a lancé ça, tu devrais tester :o www.mydodow.com

n°10345138
galak
Transactions (5)
Posté le 20-02-2014 à 14:04:00  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis insomniaque pour des raisons personelles, mais pas à cause du jeu non /hs

Si j'en crois ta vie, tu bosses tu joues voila et tu dors pas et tu as une femme bref donne moi le secret la y a que 24h dans une journée :D

Humour quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 20-02-2014 à 14:04:54
n°10345147
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:06:43  profilanswer

galak a écrit :

Si j'en crois ta vie, tu bosses tu joues voila et tu dors pas et tu as une femme bref donne moi le secret la y a que 24h dans une journée :D

Humour quoi.

il tient sa femme lui  [:yassel]

---------------
:o :o :o
n°10345160
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:10:30  profilanswer

Je dors sur le ventre, c'est de la merde ton truc [:biaab:1] (le site est bien fait par contre!)

Je joue beaucoup, mais tant que c'est dans un contexte compétitif, que je suis capable de jouer à n'importe quoi et que je suis pas bloqué sur un MMO, je m'alerterai pas.

Je m'amuse comme un fou et je change de jeu comme de chaussettes, si y'a un moment ou je considère avoir eu une réelle addiction, c'était à la sortie de WoW.
Je pensais qu'à ça, je rêvais qu'à ça, je faisais que ça. (36h de suite sans dormir ni manger)

Quand des gens apprennent que j'arrive parfois à jouer 5h en semaine et qu'ils me disent d'aller voir un psy, ça me fait sourire en comparaison :D

Message édité par Lamren le 20-02-2014 à 14:10:52

---------------
n°10345170
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:13:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aujourd'hui sur Twitch :  

http://i.imgur.com/pb0eFmk.png
Surtout depuis l'apparition des modes anarchy / democracy :D
Et malgré le bordel que c'est, ils ont deja passé 75% du jeu. (a force de grind en meme temps...)

...
Ya moyen d'avoir un renouveau du retro par un autre biais que le simple fait de rejouer aux oldies. Tout ca sur PC bien sur :love:

Ils ont 4 badges sur 8 et vu la nature des défis à suivre ils sont bien plus proche des 30-40% de complétion que des 75% (et encore)

Parce que Exit ça quitte le menu, pas le jeu.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10345180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:16:49  answer

WiiDS a écrit :

Ils ont 4 badges sur 8 et vu la nature des défis à suivre ils sont bien plus proche des 30-40% de complétion que des 75% (et encore)

WiiDS a écrit :

Parce que Exit ça quitte le menu, pas le jeu.

Ah mais oui  [:jsuistropcon]

n°10345193
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:22:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou alors qu'il reste dans le confort de Dota2, qui a l'air d'etre un fournisseur de plaisir constant.

Ca me rappelle ma période TF2 (nope, pas Titanfall 2), quand je savais pas quoi foutre et que j'avais une heure de libre devant moi, je lançais une ptite partie.
C'est une sorte de procrastination ultime et dévastatrice, parce qu'au final tu ne lances jamais les "vrais" jeux (souvent solo) qui demandent plus d'implication.

Le taulier qui craque complet.
Il y pas plus impliquant et VRAI jeu, que les moba/rts. Ingame t'es à fond. Sur le forum tu discutes strat dans tous les sens. A l'extérieur tu mates des replays pour améliorer ton jeu, et pour peu que tu suis la scene esport là t'es complet.
Et vu la dimension multiplayers, t'as en plus le jeu d'équipe à gérer (donc dur de faire pause pour répondre au tel, mater la tv en même temps, y a jouer dans ton lit en streaming).
Quand j'y joue c'est vraiment pas pour tuer une heure ou deux, c'est pour appliquer la tactique que j'ai préparé et essayer d'en sortir "plus fort".

A la limite quand je lance un jeu solo c'est justement que j'ai qu'une ou deux heures à tuer vite fait, que je peux arreter à tout moment, et je sais qu'au final je vais pas en retirer grand chose.

Message cité 5 fois
Message édité par alb le 20-02-2014 à 14:24:52
n°10345197
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:24:24  profilanswer

alb a écrit :

Il y pas plus impliquant et VRAI jeu, que les moba/rts. Ingame t'es à fond. Sur le forum tu discutes strat dans tous les sens. A l'extérieur tu mates des replays pour améliorer ton jeu, et pour peu que tu suis la scene esport là t'es complet.
Quand je lance un jeu solo c'est justement que j'ai qu'une ou deux heures à tuer vite fait, que je peux arreter à tout moment.

Confond pas avec les MMO où tu level en solo.

Note aussi qu'engagé dans une partie multi, tu n'es pas maitre de ladite partie.

Si tu sais qu'une livraison peut arriver entre 15h et 16h, et qu'il est 14h20, tu vas pas prendre le risque de lancer une partie par exemple :o

---------------
n°10345203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:24:48  answer

alb a écrit :

Quand je lance un jeu solo c'est justement que j'ai qu'une ou deux heures à tuer vite fait, que je peux arreter à tout moment.

Confond pas avec les MMO où tu level en solo.

Je crois surtout que la comparaison est biaisée, ce n'est pas la même forme d'implication, c'est tout.  

Regarde Dark Souls, c'est un jeu solo, pourtant t'es autant sur les forums que dans le jeu.

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 14:25:18
n°10345204
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:25:36  profilanswer

Laissez moi éditer tranquille :o

n°10345211
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:27:41  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Le taulier n'a pas fait Dust...  [:kornichon56]

Jamais trop compris ce que les gens trouvent à ce jeu. Dans le genre charadesing de chat à plume dans le cul ça se pose là. Et le gameplay est pas folichon.
Je dois totalement passé à côté d'un truc.

n°10345215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:28:48  answer

y en a qui ont fait Deponia ici ?
ZQSD m'a donné envie de tenter !

n°10345224
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:30:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Twitch plays pokemon, le phénomene le plus récent (2 semaines environ), permet donc de faire jouer 100000 spectateurs en meme temps, et crée des situations totalement barrées. Surtout depuis l'apparition des modes anarchy / democracy :D

j'ai lu le principe et c'est trop d'la merde [:mlc]

'fin bon l'internet quoi [:clooney16]

n°10345239
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2014 à 14:35:19  profilanswer

alb a écrit :

Et vu la dimension multiplayers, t'as en plus le jeu d'équipe à gérer (donc dur de faire pause pour répondre au tel, mater la tv en même temps, y a jouer dans ton lit en streaming).
Quand j'y joue c'est vraiment pas pour tuer une heure ou deux, c'est pour appliquer la tactique que j'ai préparé et essayer d'en sortir "plus fort".

A la limite quand je lance un jeu solo c'est justement que j'ai qu'une ou deux heures à tuer vite fait, que je peux arreter à tout moment, et je sais qu'au final je vais pas en retirer grand chose.

Oula je me prend pas autant la tete quand je lance une partie moi.

J'ai une heure devant moi pour jouer et/ou passer le temps, ba je lance une partie de Dota2 avec plaisir.

Je me prend jamais la tete a parler strat sur les forum, et encore moins a regarder des videos. Je lance une partie, je prend plaisir le match pendant 35 a 45min en faisant de mon mieux au sein de l'equipe. Au final j'ai passé un bon moment sans avoir senti m'etre investi dans quoi que ce soit. Seulement conscient qu'on ne peux pas quitter une partie qu'on commence.
Maintenant, si j'ai pas une heure complete devant moi, soit je joue a un autre jeu quand j'ai envie de jouer, soit je fait autre chose, c'est aussi simple que ca.

Apres chaque partie est tellement differente et  interessante, que tu as tout le temps envie d'en enchainer plusieurs, mais ca c'est un autre probleme

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 20-02-2014 à 14:37:06
n°10345247
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:37:58  profilanswer

cell a écrit :

Oula je me prend pas autant la tete quand je lance une partie moi.

J'ai une heure devant moi pour jouer et/ou passer le temps, ba je lance une partie de Dota2 avec plaisir.

Je me prend jamais la tete a parler strat sur les forum, et encore moins a regarder des videos. Je lance une partie, je prend plaisir le match pendant 35 a 45min en faisant de mon mieux au sein de l'equipe. Au final j'ai passé un bon moment sans avoir senti m'etre investi dans quoi que ce soit. Seulement conscient qu'on ne peux pas quitter une partie qu'on commence. Maintenant, si j'ai pas une heure complete devant moi, soit je joue a un autre jeu quand j'ai envie de jouer, soit je fait autre chose, c'est aussi simple que ca.

Apres chaque partie est tellement differente et  interessante, que tu as tout le temps envie d'en enchainer plusieurs, mais ca c'est un autre probleme

Je joue avec exactement le même état d'esprit a Smite  [:lamren]

C'est un plaisir en soi de simplement jouer et découvrir le jeu par soi même à son rythme, surtout quand on sait qu'on sera jamais en tournoi sur stream :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 20-02-2014 à 14:38:23

---------------
n°10345253
blankette

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:40:22  profilanswer

cell a écrit :

Je me prend jamais la tete a parler strat sur les forum, et encore moins a regarder des videos.

Ouais bah quand je voyais certains de tes build avant, je me dis que ça aurait pas fait de mal un peu de theory craft :o

n°10345257
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 14:41:21  profilanswer

alb a écrit :

Jamais trop compris ce que les gens trouvent à ce jeu. Dans le genre charadesing de chat à plume dans le cul ça se pose là. Et le gameplay est pas folichon.
Je dois totalement passé à côté d'un truc.

T'es loin d'être le seul, et pourtant ça m'attirait sur le papier :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10345271
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2014 à 14:45:40  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais bah quand je voyais certains de tes build avant, je me dis que ça aurait pas fait de mal un peu de theory craft :o

Hmm c'est comme les mmo, j'aime apprendre de mes erreurs et pas avoir cette habitude de regarder sur le net pour faire comme les autres.

n°10345280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:50:46  answer

cell a écrit :

Hmm c'est comme les mmo, j'aime apprendre de mes erreurs et pas avoir cette habitude de regarder sur le net pour faire comme les autres.

Perso meme quand je fais des erreurs je m'en fou tant que mon style de jeu me plait  [:cosmoschtroumpf]

n°10345287
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:53:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Dans un autre registre, vous pouvez résumer PROS / CONS / CONCLUSION sur Banished pour ceux qui ont joué ?
J'ai quasiment jamais joué à ce genre de jeu mais vous attisez ma curiosité !

PROS : interessant, réelle difficulté présente (on est loin des difficultés des TPS a deux balles, genre l'AI des ennemis toujours aussi conne mais ils te butent en 1 coup quand t'es en hard), nombreux aspects économique avec les productions différentes, le commerce, micro/macro économie, gestion des morts et naissances de la population, gestion des saisons, etc... c'est vraiment tres complet, l'aspect survie est toujours la, on sait que meme quand ca va bien il suffit d'une catastrophe pour se retrouver sacrément dans la merde. Genre une grange qui brule, de mauvaises récoltes, des mineurs qui se prennent des rochers sur la tête, des maladies ...

CONS: graphiquement ca manque de textures qui claquent, j'aimerai pouvoir + incliner la caméra, les effets météo sont un peu désagréables, la musique est répétitive. C'est aussi et surtout très chronophage. le développement est lent, ca fait partie du jeu, j'aime bien, d'autres peuvent trouver ca chiant. Pas de militaire, c'est éventuellement annoncé pour plus tard.

Conclusion:  [:dominique webb]  ACHETE  [:dominique webb]

n°10345300
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 15:00:57  profilanswer

En parlant de Dust, c'est mieux / moins bien que Valdis story ?  
(j'ai trouvé ce dernier très moyen)

Sinon Bansihed :love:

---------------
--~~--
n°10345302
aiyor

Transactions (22)
Posté le 20-02-2014 à 15:01:09  profilanswer

alb a écrit :

Ah ça me rassure, je pensais être le seul :D

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10345308
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 15:03:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

PROS : interessant, réelle difficulté présente (on est loin des difficultés des TPS a deux balles, genre l'AI des ennemis toujours aussi conne mais ils te butent en 1 coup quand t'es en hard), nombreux aspects économique avec les productions différentes, le commerce, micro/macro économie, gestion des morts et naissances de la population, gestion des saisons, etc... c'est vraiment tres complet, l'aspect survie est toujours la, on sait que meme quand ca va bien il suffit d'une catastrophe pour se retrouver sacrément dans la merde. Genre une grange qui brule, de mauvaises récoltes, des mineurs qui se prennent des rochers sur la tête, des maladies ...

CONS: graphiquement ca manque de textures qui claquent, j'aimerai pouvoir + incliner la caméra, les effets météo sont un peu désagréables, la musique est répétitive. C'est aussi et surtout très chronophage. le développement est lent, ca fait partie du jeu, j'aime bien, d'autres peuvent trouver ca chiant. Pas de militaire, c'est éventuellement annoncé pour plus tard.

Parfait merci pour ce retour :D
Je dois encore réfléchir, j'ai tendance à être un public plus arcade style jeu nerveux qui demande d'apprendre le piano pour savoir y jouer.

Mais d'un autre côté, quand je me rappelle les theme hospital etc de l'époque, jeu relaxant sans être facile, ça m'amusait énormément aussi, en étant crevé du taf (vous pouvez imaginer qu'avec mon style de vie je suis vraiment claqué en fin de semaine :o ) ça pourrait être vraiment pas mal !

Merci pour ce résumé !

---------------
n°10345330
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 15:11:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Page Up/ Page Down ?

n°10345338
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 15:14:37  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais d'un autre côté, quand je me rappelle les theme hospital etc de l'époque, jeu relaxant sans être facile, ça m'amusait énormément aussi, en étant crevé du taf (vous pouvez imaginer qu'avec mon style de vie je suis vraiment claqué en fin de semaine :o ) ça pourrait être vraiment pas mal !

Theme Hospital c'est humoristique, simple et coloré. C'est pas le style de Banished.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10345342
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 15:16:05  profilanswer

C'était pour reprendre l'aspect gestion/relax, j'ai pas beaucoup de références dans le genre malheureusement :(

En fait je crois même que c'est le seul jeu de gestion auquel j'aie jamais joué [:hish:2]

Message édité par Lamren le 20-02-2014 à 15:16:25

---------------
n°10345350
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2014 à 15:19:28  profilanswer

Ba tu peux pas vraiment t'en foutre a moins de se foutre de penaliser ton equipe, comme dans n'importe quel match sportif ou ig.

Tous les conseils sont bon a prendre pour s'adapter, car j'aime pas et je ne veux pas devenir comme tous les "autistes ig" qui font n'importe quoi sous pretexte qu'ils jouent comme ils veulent. C'est pour moi un comportement de joueur solo et un manque de respect envers les autre en multi, et il est normal de pas avoir ce meme comportement sur un jeu multijoueur ou les actions de chaque joueur compte. ( meme si dans dota tu as une grande manoeuvre pour jouer de diverses facons )

Simplement que je prend plus de plaisir a apprendre "sur le tas" que de copier tout ce que je vais pouvoir trouver sur le net

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 20-02-2014 à 15:26:25
n°10345383
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 15:38:01  profilanswer

cell a écrit :

Simplement que je prend plus de plaisir a apprendre "sur le tas" que de copier tout ce que je vais pouvoir trouver sur le net

Ce que je trouve sympa sur Dota, c'est que tu apprend surtout des petits tricks/combinaisons, des interactions entre persos.
Donc tu peux faire du léger theorycraft en gardant le côté fun, et garder ta patte perso.

Là où sur starcraft oui fallait limite écrire sur une feuille blanche les différents timing et reprodruire un build "bêtement", parce que ça tombe un peu moins sous le sens, et c'est plus une question de timing que d'interaction.

cell a écrit :

Tous les conseils sont bon a prendre pour s'adapter, car j'aime pas et je ne veux pas devenir comme tous les "autistes ig" qui font n'importe quoi sous pretexte qu'ils jouent comme ils veulent. C'est pour moi un comportement de joueur solo et un manque de respect envers les autre en multi, et il est normal de pas avoir ce meme comportement sur un jeu multijoueur ou les actions de chaque joueur compte. ( meme si dans dota tu as une grande manoeuvre pour jouer de diverses facons )

:jap:

Message édité par alb le 20-02-2014 à 15:39:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)