| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ce serai pas mal pour rappeler le concept de pied d'égalité à ceux qui ont mis 3000 balles dedans Mais sinon sans rire, un batte royale spacial, c'est pas déconnant Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-10-2017 à 22:02:46 |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 22:00:36 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est bien en décembre qu'ils vont présenter un peu de gameplay de squadron 42? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-10-2017 à 22:04:09 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Merdum. Passage chez Édouard récupérer le jeu avec le moustachu. Je voulais prendre ACO aussi mais il semble ne pas exister en boite |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il existe pas depuis un bon moment le mode battle royale dans SC ? --------------- Topic ventes hardware |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) | Euh comment dire ? Euh, c'est heu chiant pour l'instant la conf euh SC ... |
roswellentongues Transactions (0) |
Vu ce que s'annonce SC, s'ils tiennent toutes leurs promesses, pour vraiment en profiter sans paraitre être perdu, faudra être au chomage et pouvoir vivre sans dormir plus de 3h. Message édité par ravenloft le 27-10-2017 à 22:21:36 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 22:20:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-10-2017 à 22:21:24 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je vois qu il y a toujours les memes petits vieux qui radotent sur SCZ
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
casper271 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 22:57:59 ![]()
|
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Question à ceux qui ont l'habitude de vendre des items sur Steam : le prix moyen indiqué sur le graphique, c'est le prix que paie l'acheteur où c'est ce que l'on reçoit ? |
Theartemis Transactions (1) |
Et les mêmes pigeons qui roucoulent --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | ACO c'est vachement bien. La carte/les missions sont intéressantes et ils ont bien retravaillé les mécaniques. Un régal pour l'instant. Hype justifiée. Et avec une GTX970/i5 4460 c'est super fluide en "Très élevé" 1080p@60fps ET en Gamestream. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 27-10-2017 à 23:21:51 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Le réglage s'appelle très élevé pour ne pas frustrer les petites configs, ça correspond à du moyen bas en fait Message édité par LesPaulPi le 27-10-2017 à 23:32:17 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je trouve ça (très) beau quand même. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Superbe ambiance aco. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi j'ai commencé TW3 B&W TAF, ça fait bizarre autant de fluidité au début --------------- LaPointe |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Wolfenstein II: The New Colossus
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis teubé, ou j'ai skip par erreur une cinématique, mais vous aussi vous avez trouvé l'intro de AC: O bizarre ?
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 28-10-2017 à 00:34:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par estebadia le 28-10-2017 à 00:28:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Bah tu as bien vu, a part les 2/3 papys de d habitude, personne n est venu troller sur le projet. Best CitizenCon ever. Ça envoie du lourd cette année, on voit tout le boulot qui commence a prendre forme. Y a pas grand chose a dire a part Vivement la sortie Regarde la vidéo a partir de 25mn Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 28-10-2017 à 00:38:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |