| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 18:37:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2017 à 19:17:44 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'accroche pas mal à observer, mais que certaines actions sont pénibles à faire au clavier souris --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est quoi ça doki doki literature club à part la gracchusisation des gamers ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | Un truc avec des idées pas mal mais basé sur un type de jeu qui demande beaucoup d'efforts pour arriver à pas se faire chier dessus. Message édité par Bird Jesus le 21-10-2017 à 20:16:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK. ça ressemblait à un jeu japonais genre hatoful boyfriend avec des humains --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La VF south park ca a un petit coté sympa.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 21:29:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bricksters Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2017 à 21:48:49 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le dernier need for speed évidemment.
|
Shepalouest Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-10-2017 à 22:34:13 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2017 à 22:55:53 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | D'ailleurs je suis obligé de forcer la maj vers la creators update pour pouvoir jouer à la démo de Forza 7 Message édité par Born Dead le 21-10-2017 à 23:30:10 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu joues avec ta tirelire ? Prends iracing --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ces enchainements de parties Titanfall 2 multi avec mon cousin ce soir |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Putain je découvre seulement maintenant Infinifactory (parce que un peu hype par opus magnum).
Message cité 3 fois Message édité par alb le 22-10-2017 à 01:40:10 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 22-10-2017 à 09:44:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils sont tous très bon chez ces devs (sauf Ironclad Tactics à la limite), Opus Magnum a l'air très bon. Infinifactory me te tente moi, la 3D toussa. Par contre je me demande si j'aurais pas l'impression de travailler autant que de jouer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tiens je connaissais pas l'histoire. Il y a un vieux post de Notch qui en parle : https://notch.tumblr.com/post/22792 [...] -minecraft , intéressant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Avoir sorti la dernière itération du concept avant Minecraft Message édité par zad38 le 22-10-2017 à 13:17:11 |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 22-10-2017 à 13:03:06 |
gebreugg Transactions (0) | NeoGaf qui tombe a cause d'accusation harcèlement sexuel, cette ironie. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 22-10-2017 à 14:17:54 |
--------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 22-10-2017 à 14:41:21 |
dazouille ex daziTransactions (35) | c'est vrai que evil within 2 sur pc est bloquer à 30 fps ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2017 à 14:49:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |