| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 16:23:17 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Opus Magnum (le nouveau zachtronics), je suis pas client de ce genre de jeu, mais je trouve l'idée de combiner de l'automatisme à du puzzle assez génial (et visuellement ca claque) : Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-10-2017 à 16:29:47 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Je te vois pas plus parler de PUBG Bardack, tu t'es lassé ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'en parle toujours, j'ai surtout laissé le jeu de côté pour destiny 2, je vais reprendre le jeu quand la vaulting va arriver. en esperant voir la map débarquer en fin d'année. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) | Concernant Destiny 2, c'est vrai que le contenu est ultra limité une fois arrivé HL ? et qu'en gros pour le moment le jeu n'offre qu'une poignée d'heure de jeu, et que la plupart des joueurs sont déçus ?
Message édité par acecel le 20-10-2017 à 16:42:12 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en endgame t'as ta nuit noire (assaut HL) et ton raid et 2/3 quête pvp/pve hebdomadaire c'est pas fou mais avec tous les dlc qui sortiront ça rajoutera du contenu endgame. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 20-10-2017 à 16:47:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Pourquoi acheter Destiny 2 alors que Warframe est gratuit ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'un n’empêche pas l'autre, sinon pourquoi les gens attendraient SC alors qu'Elite est la. Message édité par bardack le 20-10-2017 à 16:48:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 16:51:12 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Rumeurs à pincettes : Steam Halloween Sale: Thursday 26th October to Wednesday 1st November
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | 10 minutes de gameplay de la campagne solo de Battlefront 2
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 20-10-2017 à 17:27:48 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2017 à 17:57:29 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) | Hier MGS disait que dawn of War III, c'etait de la merde meme apres les patchs. Aujourd'hui Sega annonce un promo de 50% sur le jeu. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | une conf intéressante de la GDC d'analyse du marché jeux video.
|
foudelou Transactions (2) | Le passage sur les sorties steam vers 22mn Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 20-10-2017 à 19:24:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) | La campagne de Battlefront II ferait dans les 5 a 7h selon un producteur ... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 20-10-2017 à 19:27:03 |
Acyd59 Transactions (1) | DmC terminé ! Ce jeu m'a fait aimer le style beat them all ! Très agréable à parcourir du début à la fin, c'est une très bonne surprise. La prise en main est très bonne dès les premières minutes et le reste par la suite malgré les armes et les combos qui se diversifient progressivement. Et le générique de fin est pas mal du tout --------------- Gamertag : Acyd59 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-10-2017 à 19:37:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | les genres de jeu en fonction des plateformes :
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 20-10-2017 à 20:46:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2017 à 19:46:05 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Ca m'a sauté aux yeux aussi mais c'est une évidence que 2015 était la meilleure année, on a jamais eu d'aussi gros jeux je pense --------------- Normal people are people you don't know well |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |