| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-09-2017 à 11:10:39 |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 11:10:28 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 27-09-2017 à 11:39:12 |
x1fr Transactions (58) | Pendant ce temps, comme prévu, le soufflet Atomega retombe petit à petit --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 11:41:04 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sans le trailer qui avait été posté sur ce topic je ne saurais même pas de quoi on parle --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Heureusement que nous avons un taulier et une communauté formidables. Le monde devrait suivre ttb pour être au courant. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
guigr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 27-09-2017 à 12:01:18 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 27-09-2017 à 12:08:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2017 à 12:09:15 ![]()
13 ans quand meme |
mukumi RATATATATransactions (1) | Direction l'italie dans la petite ville de San Prétention pour parler de Project Nimbus. Un jeu super rapide de combats de Mechas dans les airs.
Voici du gameplay avec une GTX 1070: C'est pas le plus beau jeau du monde mais il coute 12 euros actuellement. Pour tous les fans de Mechas et d'histoire à la japonaise. PS: jeu solo uniquement; Message édité par mukumi le 27-09-2017 à 12:10:22 |
Message édité par bardack le 27-09-2017 à 12:10:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
guigr Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Allez j'ai lancé le dl de Ruiner... Pas réussi à résister |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai même plus envie de relancer PUBG finalement ça m'est passé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 27-09-2017 à 13:03:08 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2017 à 13:21:30 ![]() Je me suis décidé et pour ce qui est des jeux non-Linux qui m’intéresse, je file sur la PS4 ... (AC Origins entre autre)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2017 à 13:22:28 |
MeWa_13 Transactions (0) | Vu que c'est le sujet du jour, l'opé spé de Fanta et Bob sur le BR Fortnite.
--------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oh putain, après le fan de squeezie, le fan de bob lennon arrive. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |