| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 13:04:49 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Avant quand j'avais envie de fragger en mode no-brain je lançais COD pendant 1 heure mais aujourd'hui j'arrive plus à tenir 10 minutes sur COD du coup Titanfall pourrait très bien reprendre ce rôle de fps no-brain sans que ça me lasse au bout de 10 minutes.
--------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) | Laissez lui une chance à ce jeu, attendez au moins la version finale avant de le pendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 13:10:15 ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
bb charlie Transactions (0) | Me suis refait Hotline Miami ces deux dernières nuits, histoire de bien me refaire l'histoire, finir de choper quelques masques, et faire la fin alternative. Ce jeu, c'est vraiment LE jeu de l'année, de ces dernières années, et il est définitivement dans mon top 5 je pense ; cette ambiance indicible, casque sur les oreilles et musique à fond, vraiment un expérience unique J'en profite pour vous demander s'il est possible de demander à être prévenu quand un jeu repasse en promo sous steam ? J'aimerais guetter le jour où il sera à nouveau en promo pour le recommander à un pote, mais je trouve pas cette option, je trouve que cette connerie de liste de souhait... Message édité par bb charlie le 16-02-2014 à 13:32:57 |
burnout62 Transactions (2) | A une époque (encore le cas ?), si un des jeux de ma wishlist était en promo, je recevais un mail --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Aux dernières nouvelles à marche toujours --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 14:36:49 ![]() Y'a un topic Thief PC ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'en a un console, pas grand chose dedans d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 14:38:12 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Un futur RPG dont on parle peu mais qui semble prometteur.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Kingdom Come: Deliverance - Video Update #5: Living world Message cité 3 fois Message édité par KennyKnafou le 16-02-2014 à 15:25:10 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin j'ai envie de prendre next car game bien que je sois anti sceptique à tout ce qui est early access Message édité par couilleshot le 16-02-2014 à 15:31:16 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 16:11:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 16:22:09 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ÉlanFoireux Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Acheté, téléchargé (3 Go c'est rapide) et fini Gone Home dans la foulée. Durée : 2 heures. J'ai pas vu le temps passer ... L'histoire est magnifique et poignante par certains cotés. Une des rares fois ou je me dis que j'aurai du acheter ce jeu plein pot et pas en promo.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
YuFr Transactions (10) | Bon, j'ai eu un accès Bêta à titanfall aussi, je suis en train de DL, on va voir comment ça tourne |
Par contre suis une chèvre, faut gérer les déplacements en "3d" C'est assez punchy Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-02-2014 à 19:08:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'ai matté la vidéo sur les 13 premières minutes de "south park : the stick of truth" que qq un a fait passé l'autre jour ici, et ça m'a grave emballé!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Groomy OisifTransactions (2) |
Enfin bon, c'est la même veine... J'aime pas Titan Fall pour les même raisons que j'aime pas les derniers BF ou CoD.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-02-2014 à 19:26:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Les gamers et leurs pétitions --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 19:30:02 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Powerslime Transactions (4) | Bon, après 2 maps, j'en avais déjà marre de Titanfall... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 19:33:39 ![]() South Park en VO, ça n'a aucun intérêt, imo. Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 19:33:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 19:37:31 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Si tu chain dead sur un boss ou un passage, au bout d'un moment les ennemis ne ré-apparaîtront plus. Je crois que c'était un défaut que tu reprochais au premier (de devoir se retaper le chemin avec les ennemis pour aller retenter un boss). Et les animations seraient plus fluides. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2014 à 19:41:16 --------------- Steam ID |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |