| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 20:54:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 20:54:44 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | Wildstar j'arrive pas à sortir de la 1ere zone tellement je trouve ça bof --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
pharmajo Transactions (0) | Tain, les premières vidéos de titanfall m'ont bien refroidi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Evolve, c'est pas un concurrent à titanfall ? J'suis devant l'émission de GK, le style me plaît bien. Mais bon, j'suis pas multi, j'y jouerai sûrement pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ok --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 22:26:13 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
erash Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
FLK Transactions (8) | Oh, encore un jeu F2P qui monnaie son Early, c'est peut-être pas si débile en fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
sur ses dernières productions, certes (encore que l'acronyme QTE ait pris un sens un peu trop péjoratif sur HFr depuis qq temps -remember Shenmue), il n'empêche que j'estime toujours que la légion d'honneur devrait être réservée aux militaires et l'ordre des arts et lettres aux civils comme David Cage qui a quand même accouché de la plus ambitieuse production vidéo-ludique Française de tous les temps: The Nomad Soul (sans doute un des succès Français les plus mérités dans ce domaine pour son époque). Bref, je ne voit pas ce qu'il y a de risible dans le fait qu'un gars comme lui obtienne cet insigne honneur quand on voit la qualité des Légionnaires ces 30 dernières années.
en tout cas, j'ai qu'une chose a dire, les gars ont l'air plus que motivés, vivement la beta..... pas de TU sur HFR? c'est un scandale Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 14-02-2014 à 23:25:41 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
|
|
mum1989 Transactions (2) | @CCyril2 qu'il y a-t il à part les QTE et les cinématiques alors ? Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 14-02-2014 à 23:27:00 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
au hasard: une histoire, une immersion, une identité graphique et une DA de folie, des énigmes (oui-oui, des énigmes!)... autant je peux comprendre que le genre ne soit pas ta tasse de thé, autant chier d'une manière aussi péremptoire sur le travail d'un gars dont l'oeuvre (oui, j'ose le mot et il est bien pesé) est reconnue par la critique ET les joueurs de tous bords me paraît assez osé, braÿf.... à titre personnel, ce gars me fait voyager dans chacune de ses productions, et pour moi c'est l'essence même du "je" vidéal Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 14-02-2014 à 23:40:13 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | On s'en fout de ce chauve mal en point. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-02-2014 à 23:45:09 |
FLK Transactions (8) | Oui désolé d'avoir posté ça ici, dans ma tête ça à fait fait film > PC, alors que les derniers sont chez SONY Picture, mais bon c'était déjà trop tard. Mes excuses --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
burnout62 Transactions (2) | Je poste en retard Et en sites independants avec public assez ciblé, y a Pcinpact et Nofrag je dirais. Contenu de qualité, meme si Nofrag ils sont zarb, ya de bonnes analyses, des traductions, qqes preview, et ça va droit au but. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 00:22:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 00:23:13 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il me trouve aucun serveur sur titanfall. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 00:40:02 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 15-02-2014 à 03:38:58 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | [spam]
--------------- Pia ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Téléchargement de Fallout:NV enfin terminé --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 08:39:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 08:42:59 ![]() Parce-que si ils faisaient une démo, personne n'achèteraient leur jeu, voyons Chak Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 08:43:24 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les retours sont comment pour ceux qui arrivent à jouer d'ailleurs ? --------------- Pia ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Contenu de qualité sur PCInpact c'est une blague. J'y vais jamais en fait mais dés qu'une news est posté ici c'est niveau morandini.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 15-02-2014 à 09:21:41 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 15-02-2014 à 09:28:06 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |