Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10329022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:11:20  answer

Reprise du message précédent :
pas d'@antitimsitisme ici [:emmanuelle-v]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 15:11:20  profilanswer

n°10329036
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 14-02-2014 à 15:15:33  profilanswer

FLK a écrit :

Je vois pas bien l'intérêt d'avoir la double critique, à part ratisser large... tu prends un jeu X, dans un test tu as "c'est répétif" dans les points négatifs et sur l'autre test tu as "on en demande encore" dans les points positif... aucun intérêt.

Ce serait à faire uniquement si il y a débat bien sur. L'exemple qui me viens en premier c'est DotaVSLoLVSHoS
Un "doteux" ferais une critique élogieuse de son jeu favoris et irais également faire une critique acerbe de LoL.

M'enfin j'ai pas envie de débattre en fait du coups je m'arrête là dans mon "développement :o

n°10329038
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 14-02-2014 à 15:16:06  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu rigoles, mais HFR a été proxytaffé à mon boulot pendant presque un an vers 2007. Donc ...

La vache ça à l'air de t'avoir marqué. T'as des séquelles visibles ? :o

n°10329039
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2014 à 15:17:24  profilanswer

FLK a écrit :

Je vois pas bien l'intérêt d'avoir la double critique, à part ratisser large... tu prends un jeu X, dans un test tu as "c'est répétif" dans les points négatifs et sur l'autre test tu as "on en demande encore" dans les points positif... aucun intérêt.

C'est déjà le cas sur HFR. Pour un même jeu, ca va de "GOTY !!!" à "c'est de la merde". Et pourtant l’audience se limite toujours à la même bande de crétins consanguins :o

n°10329041
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2014 à 15:17:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le jour où HFR sera proxytaffé dans ma COGIP je serais obligé de... travailler [:alph-one]

Comme tout hfrien qui se respecte, tu as un smartphone avec l'appli HFR :o.

n°10329043
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-02-2014 à 15:17:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tiens juste un exemple, mais hearstone, à la base, j'en avais rien à cirer. Je suis allé essayer le jeu de moi même et j'ai bien accroché.

Ton exemple il est muvais vu que justement tu l'as testé le jeu... Que ce soit un F2P ou pas l'intérêt du test est quand tu as pas testé le jeu. Et je suppose que tu joues à 100% des F2P et qu'au grand jamais un test ne pourra t'éveiller intérêt pour un F2P.

Et je lis des tas de tests sur des jeux qui m'intéresse pas à la base car je connais pas tous les jeux qui sortent, il y en a 15 par jour.... Ou je connais le jeu mais j'en attendais rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-02-2014 à 15:21:57

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10329047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:18:40  answer

Kikasstou a écrit :

C'est déjà le cas sur HFR. Pour un même jeu, ca va de "GOTY !!!" à "c'est de la merde". Et pourtant l’audience se limite toujours à la même bande de crétins consanguins :o

La subtilité c'est que sur HFR, ce sont les mêmes personne qui hurlent successivement GOTY et caca.

n°10329050
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:19:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le smartphone c'est bien pour dépanner ou pour les pauses WC, mais tout le temps c'est chiant :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10329051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:19:14  answer

Le problème avec les indépendant, c'est qu'il ne te pondront pas très souvent une critique d'un jeu qui ne leurs plait pas, parce que de toutes les façons, ils n'y joueront pas assez.
En contre exemple, on a l'article de Tax sur Arcania, mais voilà c'est très rare !
Et je pense que Tax s'est plus amusé à pondre sa critique pour gagner des points @JoueurPC-TheGame-TheTopic qu'à jouer au jeu lui même.

n°10329064
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:21:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le jour où HFR sera proxytaffé dans ma COGIP je serais obligé de ... travailler passer par un proxy

FYP

Gros +1. C'est comme tout journal, si vous voulez de l'info absolument objective, c'est un abonnement à l'AFP et pas au figaro ou à libération qu'il faut prendre.

Le rôle d'un journaliste, c'est justement d'être subjectif, tout en étant complet. OUI on demande son avis a un journaliste, quel que soit le domaine.  
Après on lui demande aussi de la cohérence, s'agit pas de balancer "ce jeu est une merde" et de lui coller 70% . rien n'empêche de conclure un article par "y'a ca ca et ca qui me vont vraiment pas, et a mon avis ca compense pas du tout les bons cotés, du coup j'y jouerai pas mais si on arrive à passer outre les problèmes, ca vaut bien 80%; donc je lui colle 70%"

Dbbg a écrit :

Et alors, on peut les tester par soit même mine de rien. Sinon à ce moment là, autant tester des demos  [:cosmoschtroumpf]  

Enfin pour moi, un test doit servir à me dire si ça vaut le coup de mettre de l'argent dans un jeu. Le f2p, je peux le télécharger et l'essayer. Je suis censé ne pas être obligé de dépenser des sous dessus. Comme 95% des joueurs de f2p (dota 2, team fortress2 ou encore LoL en tête)

En gras, ce qui est important.
Perso le test me sert à déterminer si ça vaut le coup que j'y consacre au moins une soirée.

Sinon pour les f2p, on est plus proche des 15% de joueurs payants ( je crois que le ratio record est détenu par WT et ses 30% de joueurs payants sur WOT)

Dbbg a écrit :

Le pognon c'est la vie donc quand tu dépenses, tu donnes un peu de toi même. Mais en ce qui concerne le temps, je comprends ton argument mais quand tu lis un test, c'est parce que le jeu t'intéresse à la base. Donc si le f2p t'intéresse à la base, tu peux le télécharger et te faire une opinion (en une heure ou deux, tu sais si tu vas accrocher ou pas). Au pire, si t'accroches plus au bout de x heures, tant pis, le jeu ne t'aura rien couté.  

Si, il t'aura couté du temps, qui est une ressource autrement plus importante que le pognon vu que tu ne peux jamais en gagner.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 15:21:34  profilanswer

n°10329069
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:23:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si, il t'aura couté du temps, qui est une ressource autrement plus importante que le pognon vu que tu ne peux jamais en gagner.

Et BAM ! , le temps, c'est de l'argent, on s'tape une équiprobabilité.

Ouai, je sais, j'suis fatigué :o

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°10329071
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:23:43  profilanswer

Piwig a écrit :

La vache ça à l'air de t'avoir marqué. T'as des séquelles visibles ? :o

Bof. Je le regardais ailleurs donc m'en foutais un peu beaucoup. M'es aviq eu ça a du gueuler parmi les membres des cellules infos du ministère. ils l'ont remis, je le savais même pas [:ddr555].

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10329076
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-02-2014 à 15:25:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui mais personne ne prend HFR comme référence, donc personne ne va poster sur CPC "oh putain y'un gars sur HFR qui a mis 6 à Arma III, c'est vraiment des connards là-bas", du coup c'est pas trop gênant.

(exemple au hasard  :o )

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10329077
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:25:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nintendo fait du jeu sur smartphone !!

Vous allez donc retrouver Mario et Donkey Kong sur smartphone très prochainement.

Erratum : en fait non.

Kikasstou a écrit :

HALF LIFE 3 ENFIN SORTI !!!

click

bauer_attitude a écrit :

Citation :

GTA 5 SORT SUR PC !

C'est en effet la rumeur qui court sur le net.

Rho ce combo, je suis mort  :lol:  

CCP (Eve Online) explique que leur prochain jeu, World Of Darkness (putain ces titres de merde jte jure...) sera un MMO inspiré de Rust et DayZ.
Ca fait plaisir de voir des développeurs majeurs prendre des risques comme ca.

The Evil Within sortira le 26 aout.

Capcom tente de faire renaitre la hype SF4 en sortant un nouveau trailer pour UltraPrimeAlphaPlus.

n°10329085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:27:14  answer

gibbonaz a écrit :

CCP (Eve Online) explique que leur prochain jeu, World Of Darkness (putain ces titres de merde jte jure...) sera un MMO inspiré de Rust et DayZ.

Quelle excellente idée ! Ils ont qu'à rajouter un peu de Hotline Miami, un peu de Dark Souls, et un peu de EuroTruck Simulator et on a le jeu du topic.

n°10329089
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 14-02-2014 à 15:28:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rho ce combo, je suis mort  :lol:  

C'est pas un titre de merde, c'est le nom de la licence éponyme dont ils s'inspirent :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10329095
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:29:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Capcom tente de faire renaitre la hype SF4 en sortant un nouveau trailer pour UltraPrimeAlphaPlus.

'tain les ultras SM [:rofl]

Y'a une influence de Blade & Soul dans la démarche aussi :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10329096
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:29:31  profilanswer

Zellounet a écrit :

C'est pas un titre de merde, c'est le nom de la licence éponyme dont ils s'inspirent :o

Cette licence a un titre de merde. CQFD :o

n°10329098
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-02-2014 à 15:30:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Square au moins ils sont couillus, ils viennent de sortir un jeu sur mobile, free-to-play, cartes à collectionner, et zombies :

http://reho.st/preview/cdn.toucharcade.com/wp-content/uploads/2014/02/screen1136x1136-8.jpeg

:o

---------------
n°10329104
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 14-02-2014 à 15:30:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette licence a un titre de merde. CQFD :o

C'est pas pire que donjons et dragons :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10329107
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-02-2014 à 15:31:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils sont inspirés les mec n'empêche "bon on prend 2 meilleurs ventes Steam et on fait un jeu pareil mais en mieux".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10329113
Guillink

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:32:25  profilanswer

FLK a écrit :

Idem, ça me rappelle le contre-test de Bioshock Infinite "on s'est trompés lol".  

Je suis d'accord avec taxalot dans ce qu'il dit sur la prétendue objectivité des testeurs aussi. Je préfère largement lire un test qui ne se revendique pas objectif sur des critères qui ne le sont pas par nature (ex: la DA). Si l'auteur assume sa subjectivité et est capable d'expliquer un minimum son ressenti, c'est au lecteur d'être assez grand pour savoir en quoi ses attentes sont les mêmes ou non que celles de l'auteur, et donc si le jeu va lui plaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Guillink le 14-02-2014 à 15:33:35
n°10329120
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2014 à 15:33:27  profilanswer

Manque de Dota et de Heartstone ton jeu parfait :o.

n°10329121
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:33:36  profilanswer

FLK a écrit :

Square au moins ils sont couillus, ils viennent de sortir un jeu sur mobile, free-to-play, cartes à collectionner, et zombies :

http://reho.st/preview/http://cdn. [...] 136-8.jpeg

Abraham Lincoln [:haha klemton]

n°10329129
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:36:19  profilanswer

Guillink a écrit :

Idem, ça me rappelle le contre-test de Bioshock Infinite "on s'est trompés lol".

Je suis d'accord avec taxalot dans ce qu'il dit sur la prétendue objectivité des testeurs aussi. Je préfère largement lire un test qui ne se revendique pas objectif sur des critères qui ne le sont pas par nature (ex: la DA). Si l'auteur assume sa subjectivité et est capable d'expliquer un minimum son ressenti, c'est au lecteur d'être assez grand pour savoir en quoi ses attentes sont les mêmes ou non que celles de l'auteur, et donc si le jeu va lui plaire.

Après deux tests avec deux angles différents pourquoi pas, JV le fait et c'est pas mal, ça donne une vision plus complète du jeu.
Mais faire forcément un test + et un test - j'ai du mal voir l’intérêt ouais.

Message édité par DivadG le 14-02-2014 à 15:36:47
n°10329134
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-02-2014 à 15:39:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

toujours trouvé cet appli degueulasse. :/

edit : mes excuses au dev ce truc

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-02-2014 à 15:39:33
n°10329137
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:39:42  profilanswer

Un jeu qui restera a tout jamais dans ma mémoire pour ses tests, c'est portal.

aucun testeur n'est allé plus loin que la première partie, du coup ils l'ont tous catégorisé en petit puzzle game quelconque. Alors qu'il a un scénar en béton armé et une ambiance ultra obscure passé ce moment :D

n°10329144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:42:02  answer

croustibat31 a écrit :

aucun testeur n'est allé plus loin que la première partie, du coup ils l'ont tous catégorisé en petit puzzle game quelconque. Alors qu'il a un scénar en béton armé et une ambiance ultra obscure passé ce moment :D

Si tu veux te marrer un grand coup, je te conseille www.abandonware-magazines.org . De temps en temps, tu vas trouver des jeux devenus absolument mythiques testés en une demi page dans laquelle le testeur va conclurence que ouais vraiment bof bof.

Exemple que j'ai en tête : le test de Doom 2 par Joystick.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 15:42:37
n°10329145
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-02-2014 à 15:42:36  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Sur Android je la trouvais pas très utile, par contre je n'utilise plus que ça sur Iphone.

n°10329148
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-02-2014 à 15:43:09  profilanswer

Dbbg a écrit :

Enfin, le test d'un f2p n'est pas très utile selon moi.  

Dbbg a écrit :

Et bien, si ça t'intéresse pas, t'es pas obligé de lire, sale hater  [:gracchus13:4]  

Des petits problèmes de double personnalité? [:bauer_attitude:1]  

CCyril2 a écrit :

Ah oui super discret pour feindre que tu bosses [:paillade:4]  

Là je passe 80% de mon temps sur HFR donc si je suis 80% de mon temps sur mon téléphone... :o

---------------
Steam ID
n°10329151
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-02-2014 à 15:43:16  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Tu parles de la version Android ou iPhone ?  [:adrien monk]

---------------
n°10329155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:44:06  answer

Je m'autoquote : d'ailleurs, y'avait pas un site web/tumblr qui recensait les perles des erreurs de jugement/conneries des testeurs de jeu vidéo ?

n°10329157
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-02-2014 à 15:45:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sur Android je la trouvais pas très utile, par contre je n'utilise plus que ça sur Iphone.

Posséder un iPhone, lire Gameblog, ne pas aimer Hotline Miami et Dark Souls, le dossier commence à être bien chargé CCyril2...

---------------
Steam ID
n°10329163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:45:49  answer

bauer_attitude a écrit :

Posséder un iPhone, lire Gameblog, ne pas aimer Hotline Miami et Dark Souls, le dossier commence à être bien chargé CCyril2...

[:adnauseam:4]

n°10329164
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:46:00  profilanswer

FLK a écrit :

http://reho.st/preview/http://cdn. [...] 136-8.jpeg

Ouch cette violence dans le manque d'inspiration.  

Sinon je suis désolé pour tous les procrastinateurs du topic (ca c'est de l'oxymore, prenez des notes), mais Steam Tags : the game risque d'alleger votre productivité.

n°10329166
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-02-2014 à 15:46:15  profilanswer

FLK a écrit :

Tu parles de la version Android ou iPhone ?  [:adrien monk]

La version iPhone est supérieure à celle d'Androïd ;)

Le seul défaut de l'appli c'est qu'il faut un iPhone.

C'est toujours toi qui la développe?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-02-2014 à 15:47:10

---------------
Steam ID
n°10329167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:46:15  answer

HFR a été proxytaff chez nous, donc appli hfr8 qui fait le job mais un peu instable.

Difficile de faire mes cr directement depuis le taf comme je faisais avant ("un draft de feedback des nouveaux logiciels déployés" officiellement  [:shamash] )

n°10329169
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 14-02-2014 à 15:46:26  profilanswer

Dungeon Keeper gratuit sur GoG, coïncidence au vu des dernières actualités ? La question se pose quand même. :o

n°10329170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:46:39  answer

gibbonaz a écrit :

Ouch cette violence dans le manque d'inspiration.  

Sinon je suis désolé pour tous les procrastinateurs du topic (ca c'est de l'oxymore, prenez des notes), mais Steam Tags : the game risque d'alleger votre productivité.

Old [:jean paul roux:5]

n°10329171
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:46:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ça me rappelle le test de dota 2 par panthaa du haut de ses 11 parties :o  

n°10329181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 15:48:30  answer

blankette a écrit :

Ça me rappelle le test de dota 2 par panthaa du haut de ses 11 parties :o  

Et vous qu'en pensez vous ? [ :smiley-panthaa ]

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 15:48:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)