| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Sur le premier juste le jeu et le dlc gore. Les factions en plus que je voulais ont été gratuites grâce à la préco pour le chaos et gratuite tout court pour la bretonnie. Donc meme pas 37 balles. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-07-2017 à 17:01:03 |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 17:00:48 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vivement qu'ils en finissent avec leur série warmachin qu'on repasse à des vrais TW --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2017 à 17:05:32 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ben c'est comme tout les jeux faut compter entre 35 et 45 euros le jeu à la release suivant où tu le préco légalement. Evidemment que ça vaut le coup du moment que tu aimes la série total war Message édité par mgs-solidsnake- le 18-07-2017 à 17:31:12 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Destiny 2, il est attendu sur le topic ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 17:34:30 ![]() ![]() |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
daffy-duck Transactions (0) | Un autre jeu du Windows Store débarque sur Steam : Gigantic le 20/07. Un petit air du tristement mort Battleborn |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai trouvé le 1 assez sympa mais pas envie de refaire un titre similaire. Dans ce que je vois, ça ressemble un peu trop. Du coup je vais tester la bêta ce week-end mais très moyennement hype. Le fait que ça passe par le launcher Blizzard, ça va aussi attirer du monde. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | une hype a la division, ça crache dessus et dix ans après ça achète a 5balles en promo. topic oursins dans les poches. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MeWa_13 Transactions (0) | Avec vos conneries je me retrouve avec la tête du minot moche de partout dans les pubs. --------------- La flemme c'est la vie. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
acheté 40balles avec sp day one. ça va. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le 2ème dlc était excellent avec le nouveau mode de jeu. et on en a cassé des culs en DZ, avec la meta qui changeait tous les 2mois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Destiny 2 j ai acheté une clé fourni avec une cg, d habitude je sens les mauvais jeux mais la j ai un doute --------------- Manowar#2533 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | Lien JV.COM + faux espoir + blagues moisies = Message édité par tigrou0007 le 18-07-2017 à 20:27:46 |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quelqu'un savait que GK s'était mis aux news publicitaires ?
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
A quand les pubs forcées dans les jeux pour payer les jeux moins cher Message cité 4 fois Message édité par tigrou0007 le 18-07-2017 à 20:28:45 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je me souviens en avoir déjà vues. Par contre, je me souviens avoir vu les deux dernières news dans la liste aujourd'hui, mais pas la pub. Je suppose que ça devient facilement invisible par habitude (de voir "publicité" ). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-07-2017 à 20:37:37 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |