| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 11:21:18 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
Le mec qui a payé il aura avant toi certains persos, mais il seront pas plus fort que ceux que tu as, juste different Le matchmaking depend uniquement du lvl de ton compte qui monte au fil des match, a la rocket league Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-07-2017 à 11:24:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) | comme rocket league |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cell Transactions (3) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cell Transactions (3) | je connais plus le sens non plus mais oui c'est le principe Ce qui change la donne c'est de jouer 2 heros et les controles qui n'ont plus rien a voir avec ce type de jeu habituel Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-07-2017 à 11:32:57 |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 11:31:49 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai vu le test de MxM sur JV.com et je me suis dit : tiens c'est pas mal ce truc, à essayer à l'occaz...
--------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Aie. La hype qui va prendre fin dans quelques instants:
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah mais moi je crache sur rien du tout. J'essaye juste d'expliquer pourquoi tout le monde s'en fout. Par contre MxM ca me rappelle un jeu auquel jouait Choca en 2v2 mais je ne retrouve plus le nom. Message édité par Kikasstou le 11-07-2017 à 11:44:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sans surprise c'était bien la faute de MS si on a pas un Alan wake 2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Alan Wake se suffit à lui même, tant mieux --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faudra le demander a Rockstar du coup, mais j'ai des doutes vu qu'ils sont sur bully 2 / rdr 2 et surement GTA 6. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis avec toi Cell, MxM c'est bien sympa. A confirmer dans le temps. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Hollow Knight c'est 92/100 !
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le GOTY. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la promo a fait du bien, il était pas a 100k avant les soldes steam ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Eyldebrandt le 11-07-2017 à 12:56:34 --------------- Topic ventes hardware |
tigrou0007 Transactions (0) | Hollow Knight est un bon jeu, mais c'est un style gameplay (metroid vania like) qui ne plait pas a tout le monde Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 11-07-2017 à 13:06:28 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Il était déjà proche des 300K dans mes souvenirs. |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Et la sortie Switch va bien aider. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-07-2017 à 12:57:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par LesPaulPi le 11-07-2017 à 13:03:00 |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il va taper son million E-Z vous inquietez pas. Entre la switch, GoG non comptabilises et les futures soldes et/ou bundle. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |