| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : Une """"geek"""" habituée des JV, qui stream, qui est donc confronté regulierement à des paroles d'obsédés et malades. Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 09-07-2017 à 18:13:59 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 18:13:44 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Quelqu'un a test Master X Master ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2017 à 18:20:33 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 09-07-2017 à 18:30:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Il a pas fermé le topic déchets du net ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | 3615mylife
Edit: Ce n'est que mon 7e achat du même jeu. Message cité 1 fois Message édité par Carzomyr le 09-07-2017 à 18:30:14 |
Message édité par tigrou0007 le 09-07-2017 à 18:31:03 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Une occasion de plus de suer à grosses gouttes face à un grouilleux malade Message édité par Bird Jesus le 09-07-2017 à 18:34:11 |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 18:31:46 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2017 à 19:10:53 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2017 à 19:39:52 ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
diode Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | The division acheté la semaine dernière en promo J'ai fini l'histoire principale en 23h je l'avais déjà fait sur Xbox One mais j'adore ce jeu vivement le 2 Message édité par wuigii le 09-07-2017 à 20:12:06 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cell Transactions (3) | Y a des motivé pour test MxM avec moi la semaine pro ? C'est un moba hybride par NCSoft, y a du PvE a plusieurs, du 3v3, du 5v5, on peut switch entre 2 heros en pleine partie et des tonnes de contenu La plupart des persos jouables sont des perso qui viennent de Guild wars 2, AION etc... Les controles sont en ZQSD et les retours sont tres bon et c'est un F2P https://www.youtube.com/watch?v=EEFe_uxMUYc https://www.youtube.com/watch?v=EPURu0Jr4eI Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-07-2017 à 20:20:52 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso ça m'a fait rire aussi. Mais je veux bien admettre que j'ai un problème --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 09-07-2017 à 22:55:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est pour ca qu'on joue a GTA5, on ne peut pas trop ecraser les gens irl, et abattre les putes pour reprendre notre thune. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-07-2017 à 20:56:58 --------------- Fookin hell. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Heu... on devrait peut-être passer à autre chose non ? Chacun a peut exprimer son opinion, qui lui est propre, et ce n'est pas vraiment comme s'il y avait un débat très approfondi à avoir sur le sujet. Chacun peut en penser ce qu'il veut, et c'est heureux, mais ce topic n'est sans doute pas l'endroit le plus approprié pour continuer cette discussion. Au besoin, les plus intéressés peuvent tout à fait ouvrir un fil dédié au sujet. Voire en discuter sur le "Dark Topic" Message édité par visiteur du futur le 09-07-2017 à 21:12:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) | Bon j'ai testé que 30 min MxM, mais je predit une bonne hype Le tuto est exellent, les controles au top beaucoup plus facile qu'un dota est beaucoup plus nerveux Tres tres tres bon feeling Dans le gameplay c'est un mix de Moba avec du shoot'em up vue de dessus ( a la hotline miami ou plutot Alien Swarm pour ceux qui connaissent ) Bon pas le temps de joeur avant mercredi par contre Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-07-2017 à 21:30:47 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je crains pour eux que l'absence de présence sur Steam leur soit néfaste. L'impression que tout le monde s'en fout, personne ne sait qu'il existe. Plus le fait que c'est un énième moba à apprendre à nouveau. Par contre le pve peut être sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |