| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 13:07:31 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-07-2017 à 13:11:30 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Acyd59 Transactions (1) | Thumper par ci, Thumper par là, Thumper c'est bieng, hé bien voilà, Thumper acheté --------------- Gamertag : Acyd59 |
x1fr Transactions (58) |
Ah tu me rassures, je croyais que ma mémoire me jouais des tours
Nan c'était plutôt à l'arache --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Purée j'ai fait mes files de jeux suggérés hier soir sur steam, sur 36 jeux j'ai bien du avoir 30 survivals, du minecraft like, du terraria like, ou du... rust like ? et tout cela en early access bien sûr.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Et voilà ! J'avais dit que je prendrais rien cette année pis j'ai craqué : Thumper et Superhot !!! |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 14:32:46 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
MrFurieux Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | La hype Thumper qui est ressuscitée... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les jeux de survie et la VR, ce cancer du XXIème siècle --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 04-07-2017 à 14:56:01 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
acecel Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les rogues --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Les soldes cette fois c'est :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :(Transactions (5) | Si jamais vous craquez pour TW3 et ses DLC sur steam alors que vous avez déjà les versions Gog, sachez que les sauvegardes sont compatibles (ne pas les effacer si vous virer gog) ca m'a bien aidé |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |