| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 10:25:55 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2017 à 10:30:49 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon allez c'est décidé, je vais me prendre Immortal Redneck quand mon remboursement de Gungeon sera passé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Si t'as trouvé les animations de cac pourri prepare toi mentalement pour celles de pubg Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-07-2017 à 10:59:59 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 11:06:49 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Mais par contre faut bien te dire que dayz c'est un vrai survival. T'es pas là pour flinguer toute la map en 15 mn. Le but c'est de rester en vie le plus longtemps possible avec la gestion de la soif, bouffe et chaleur du corps ( et dans le futur, certaines maladies) . Que c'est du pve et qu'il faut survivre aux zombals, aux loups ( et bientot aux ours Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-07-2017 à 11:24:16 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://store.steampowered.com/app/344740/CRYPTARK/
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est un de ces jeux ultra prometteurs au moment du lancement de leur EA, puis qui sont finalement sorti d'early access dans l'indifférence absolue. J'avais vachement envie d'y jouer à l'époque, et aujourd'hui c'est juste un jeu de plus dans mon backlog. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 04-07-2017 à 11:56:36 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 04-07-2017 à 11:57:42 |
foudelou Transactions (2) |
Ben ouais les nazes, envoyez --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
J'avais pas fait gaffe que c'était un roguelike, du coup je sais pas trop *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-07-2017 à 12:03:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Il y a aussi une description et un lien Steam. Tu veux quoi en plus ? Que je l'achete, je le teste et colle un review ? Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 04-07-2017 à 12:04:25 |
Je te disais ça parce que si tu mets juste le smiley ça n'apparait pas sur TTB. Check mon edit juste au-dessus. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-07-2017 à 12:06:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Merci pour les liens TTB je connaissais pas. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 04-07-2017 à 12:09:36 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | "Le mode coop de Far Cry 5 ne sauvegardera que le progrès et les succès du joueur hôte." Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 04-07-2017 à 12:31:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Suis en train de me taper la liste de tous les metroidvania et des rogue-lite sur Steam tellement je me fais chier au taf.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |