| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Exactement : politique et sous factions, j'ai l'impression que ce sont des éléments importants et donc tant qu'à faire j'aimerais aurant commencer par un TW qui les proposent Les héros sur les lets play de chixa avaient l'air excellents indeed Je préfère me faire la main sur un TW à 10e pour voir si le genre me plaît et si c'est concluant je reviendrai dans quelques années sur le mega pack version warhammer --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 12:47:53 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pas avant mi-2018 au mieux, je dirais --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tu aurais tort : persona 4 et 5 sont reconnus comme des monuments, d'un impact aussi fort pour le jeu vidéo que ne l'a été ff7 en son temps Le 4 ne s'achète pas cher et se fait facilement en émulation vita ou ps2 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Deus ex MD ====> n'hésite pas Tyranny =====> monumental ! Le rookie des hfr awards pc débarqué en dernier dans la course et qui a raflé d'excellents scores. Encore meilleur à mon sens que Pillars, c'est dire ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Achète direct : le jeu est splendide et intelligent, beaucoup plus fin que ne le présageait son caractère enfantin. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 13:03:33 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 23-06-2017 à 13:07:36 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) | Pour l'instant dans le panier, Sim City 4 Deluxe à 2,49€ et No man's sky à 23,99€. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Heu... Je ne sais pas, mais techniquement je n'y verrais aucune difficulté. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Est-ce que la population de PUBG est représentative des streamers qui animent sur Twitch?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Divadg Transactions (0) |
En tout cas ça a l'air propre, ça fait tout bizarre de voir un jeu de survie avec une UI et des visuels qui soient pas dégueux en fait Message édité par Divadg le 23-06-2017 à 13:15:13 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par alb le 23-06-2017 à 13:17:41 |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 23-06-2017 à 13:19:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2017 à 13:17:39 ![]() C'est les soldes steam |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Les DLC de DEMD me semble que ce sont des missions au milieu de la campagne en forme d'épisode stand alone (du coup ca n'impacte pas la main game)
Message édité par mr chat le 23-06-2017 à 13:31:05 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'aime bien Attila mais pour être franc, ce n'est pas une fonction si intéressante que ça. En fait, le système rajoute juste de l'instabilité politique à l'instabilité générée par les invasions, le climat et l'insalubrité pour simuler une ambiance "survival" de fin du monde ou tout craque de partout.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |