| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 12:38:08 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 15-06-2017 à 12:40:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas le monsieur de Machin truc good 2 que vous attendez, bah il est passé sur franc info y a 45 minutes, il a pleuré d'émotion sur le fait qu'enfin i l a pu présenter qqchose du jeu, ce qui a capoté en 2007 (oui oui il a dit 2007 le monsieur)
|
foudelou Transactions (2) |
Si ça te mets des étoiles dans les yeux des planètes qui tournent sur elles-mêmes je te conseille pas de lancer Elite Dangerous tu vas jamais t'en remettre --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-06-2017 à 12:43:08 |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 12:42:34 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Je sens que tu vas faire une indigestion, mon petit Este --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Ce que j'essaye simplement de dire : c'est tout aussi stupide/ridicule/critiquable de croire en BG&E2 aujourd'hui que ça l'était de croire en SC à son annonce.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bon ça me hype BGE en tout cas, même si il faut attendre sans doute 2020 Message édité par remiche35 le 15-06-2017 à 12:47:21 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
L'avantage c'est qu'avec France info c'est les meme infos en boucle ca repassera donc dans pas longtemps j'imagine d: Message édité par galak le 15-06-2017 à 12:48:16 |
|
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-06-2017 à 12:55:28 |
Trouvé http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] -emissions 11h41 - L'E3 2017 sur place avec Helene Chevalier Ha ouais tiens de cette émission...1000 personne qui bossent sur les CoD, tin ses feignasses Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-06-2017 à 12:58:33 |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2017 à 13:05:36 ![]() |
Vu que la carte fait des 100n de km² sur arma, je dis surtout que tu duis de la merde, les cartes sur BF1 sont bien plus petite que de 10 fois Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-06-2017 à 13:12:35 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Par contre, pour continuer sur Ancel, c'est moi ou on a rien vu de Wild cette année |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |