Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13569  13570  13571  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13290609
Lokham

Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 12:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Ce jeu présenté 15 secondes à la conf' grosoft, développé par un simili indé jap, qui ne fait que des jeux de baston hyper spé depuis la nuit des temps, et qui a éclipsé l'intégralité des méga blockbusters du monde entier  [:mac_lane:2]

C'est dire la puissance des franchises. Et c'est un peu dramatique. Le même jeu sans personnages DBZ serait passé inaperçu ( ou presque )

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 12:51:35  profilanswer

n°13290610
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 12:51:47  profilanswer

https://media.giphy.com/media/3ohzdMk3uz9WSpdTvW/giphy.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13290613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 12:52:32  answer

Moi j'aime bien cette muku-chronique :o

n°13290614
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 12:53:00  profilanswer

Lokham a écrit :

C'est dire la puissance des franchises. Et c'est un peu dramatique. Le même jeu sans personnages DBZ serait passé inaperçu ( ou presque )

Sur ce coup on peut pas dissocier la licence de la réalisation, de la direction artistique, et du développeur derrière.
Sinon tous les jeux DBZ auraient eu le même impact, et ça n'avait jamais été le cas.

---------------
Topic ventes hardware
n°13290615
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-06-2017 à 12:53:45  profilanswer

Lokham a écrit :

A contrario la même licence sans les visuels qu'on nous a montré aurait excité 3 pélos. Donc non c'est pas qu'une histoire de franchise, c'est un tout :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13290619
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 12:56:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Alors moi j'ai fais les 2.
Je vous conseille de rester loin du 1er pour des raisons de mécanique totalement ratées.
J'explique le pourquoi du comment dans un mini cr dispo sur ce topic. recherchez.

Pourquoi n'est il pas sur TTB? Tu as fait ça par dessus la jambe en quatrième vitesse?

n°13290620
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-06-2017 à 12:56:55  profilanswer

estebadia a écrit :

C'est l'idée selon laquelle l'explication la plus simple est souvent la plus correcte.  

C'est une "definition" très légère et insuffisante mais ça te permet de saisir le concept :jap:

Nan ca j'avais compris. Ce que je n'avait pas compris au depart c'etait la reference (je ne connaissais pas) :D

Mais merci :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13290621
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 12:58:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sur ce coup on peut pas dissocier la licence de la réalisation, de la direction artistique, et du développeur derrière.
Sinon tous les jeux DBZ auraient eu le même impact, et ça n'avait jamais été le cas.

Exactement. Je prend un exemple qui me tient à cœur, mais un jeu ayant le même soin d'adaptation pour Berserk, la licence prendrait un gros +++++ en intérêt de la part des joueurs.

Au lieu de ça on a un musou honteux et un anime digne d'un épisode 3D de Barbie.  [:blasphemous rumours:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13290624
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 12:59:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais tellement, c'est fou :D  
J'en reviens pas que je me hype pour cette licence que je considérais comme une vieillerie de gosses y a encore 3 jours :D

Du coup, cette hype gigantesque va aussi avoir un impact sur le développement.
Ils ne pourront plus s'adresser uniquement aux mecs dans mon genre, et se satisfaire d'un online carré et d'un système béton.
Ils ont déjà montré qu'ils savaient faire de bons contenus solos, mais là c'pas Guilty, c'est une énorme licence.
Ce serait pas idiot de la part de bandai namco d'allonger encore un peu les ronds et d'envoyer ses équipes qui savent faire des solos de taré (genre les mecs qui font ceux de Soul Calibur) filer un coup de patte à Arcsys pour les modes dédiés.

Comme je le disais en préambule, des mecs dans le genre de Citron ou Gibbo pourront se satisfaire uniquement d'un jeu hyper carré et d'un bon netcode.
Mais Mukumi, ou toi, ou tous ceux qui n'ont pas l'habitude de ces jeux-là, même si visuellement le jeu dépote, que c'est fun et tout, ben si y'a pas de solo qui arrache, y'aura sans doute de la déception.
Ce serait dommage avec de l'or en barre comme ça dans les mains.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2017 à 13:06:57

---------------
Topic ventes hardware
n°13290626
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 13:00:20  profilanswer

Un gars de chez PCGamer a pu tester le Metal Gear Survive et il a bien aimé: http://www.pcgamer.com/sorry-hideo [...] r-survive/

Le jeu ne sort qu'en 2018 ceci dit donc voilà.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 13:00:20  profilanswer

n°13290631
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:01:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Exactement. Je prend un exemple qui me tient à cœur, mais un jeu ayant le même soin d'adaptation pour Berserk, la licence prendrait un gros +++++ en intérêt de la part des joueurs.

Au lieu de ça on a un musou honteux et un anime digne d'un épisode 3D de Barbie.  [:blasphemous rumours:3]

Berserk il rentrerait tellement, mais tellement bien dans les habits de For Honor  [:jeanpierre decombres:5]  
T'adaptes la DA et tu files ça à des mecs qui sont au courant qu'il faut effectuer un suivi sur son jeu et t'es bien.

---------------
Topic ventes hardware
n°13290636
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 13:03:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Berserk il rentrerait tellement, mais tellement bien dans les habits de For Honor  [:jeanpierre decombres:5]  
T'adaptes la DA et tu files ça à des mecs qui sont au courant qu'il faut effectuer un suivi sur son jeu et t'es bien.

Et tu fais pas ca en P2P juste pour économiser des serveurs et en prenant les joueurs pour des jambons avec des justifications vaseuses.

n°13290637
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:03:53  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Rivals of Aether, le Smash Bros like assez moche, accueille Ori dans son roster. Trailer.

http://i.imgur.com/HyQnb6a.gif http://i.imgur.com/JDS3mtw.gif
                    http://i.imgur.com/LUXSCBb.png

n°13290643
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:05:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ils ne pourront plus s'adresser uniquement aux mecs dans mon genre, et se satisfaire d'un online carré et d'un système béton.
Ils ont déjà montré qu'ils savaient faire de bons contenus solos, mais là c'pas Guilty, c'est une énorme licence.
Ce serait pas idiot de la part de bandai namco d'allonger encore un peu les ronds et d'envoyer ses équipes qui savent faire des solos de taré (genre les mecs qui font ceux de Soul Calibur) filer un coup de patte à Arcsys pour les modes dédiés.

Comme je le disais en préambule, des mecs dans le genre de Citron ou Gibbo pourront se satisfaire uniquement d'un jeu hyper carré et d'un bon netcode.
Mais neon, ou toi, ou tous ceux qui n'ont pas l'habitude de ces jeux-là, même si visuellement le jeu dépote, que c'est fun et tout, ben si y'a pas de solo qui arrache, y'aura sans doute de la déception.

J'ai quelques centaines d'heures sur les SF (IV surtout, j'ai fear la non évolution du netcode pour le V) et autres machines à pif. J'ai même un stick mod full Sanwa par mes soins. Après je suis pas un ayatollah du truc non plus, mais les jeux de baston j'ai toujours adoré et plus ou moins pratiqué malgré le fait qu'ils ont été un peu délaissés sur PC jusqu'au retour d'intérêt engendré par SF4 justement. :D

---------------
n°13290644
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:05:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et tu fais pas ca en P2P juste pour économiser des serveurs et en prenant les joueurs pour des jambons avec des justifications vaseuses.

exactement  [:verdascobvious:4]

---------------
Topic ventes hardware
n°13290646
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:06:24  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai quelques centaines d'heures sur les SF (IV surtout, j'ai fear la non évolution du netcode pour le V) et autres machines à pif. J'ai même un stick mod full Sanwa par mes soins. Après je suis pas un ayatollah du truc non plus, mais les jeux de baston j'ai toujours adoré et plus ou moins pratiqué malgré le fait qu'ils ont été un peu délaissés sur PC jusqu'au retour d'intérêt engendré par SF4 justement. :D

Je ne savais pas  [:faman:1]  
Mettons quelqu'un d'autre, du coup, ça ne change pas le propos :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13290648
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:07:14  profilanswer

Une hype DBZ maintenant ?  

Sérieusement ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13290649
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:07:42  profilanswer

taxalot- a écrit :

Sérieusement ?

Oh que oui, vous allez en bouffer.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13290652
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:07:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Trop lent le gameplay de FH pour cette licence, faut un truc qui tranche vite et bien, toutefois il y aurait clairement des idées à reprendre sur le concept, c'est clair. :o

---------------
n°13290654
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 13:08:29  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oh que oui, vous allez en bouffer.  :o

On peut jouer avec Bulma?  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°13290656
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:09:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je ne savais pas  [:faman:1]  
Mettons quelqu'un d'autre, du coup, ça ne change pas le propos :o

Tu pouvais pas deviner, je suis pas très actif ici sur ce sujet. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13290658
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 13:10:02  profilanswer

taxalot- a écrit :

Sérieusement ?

Goty 2018

Cordialement  

Affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°13290659
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:10:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mais neon, ou toi, ou tous ceux qui n'ont pas l'habitude de ces jeux-là, même si visuellement le jeu dépote, que c'est fun et tout, ben si y'a pas de solo qui arrache, y'aura sans doute de la déception.

Tres bien résumé  :jap:  

L'annonce d'une nouvelle IP de baston par ArcSys serait deja suffisante pour hyper du monde, mais c'est sans commune mesure avec l'impact de la licence associée qui va toucher des millions de personnes.
Mais en plus de ça, quand tu vois la maîtrise des visuels, et le respect du matériau d'origine pour la mise en scène et l'intelligence de son intégration dans le flow du gameplay, c'est la cerise sur le gateau.

En effet, j'espere que Bandai Namco va réagir dans le bon sens face à la hype, en décidant d'augmenter le budget de dev pour améliorer le jeu et non mettre en place un business model à la con. Bon on n'est pas dupes, m'enfin on peut rêver :o

n°13290662
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:10:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Trop lent le gameplay de FH pour cette licence, faut un truc qui tranche vite et bien, toutefois il y aurait clairement des idées à reprendre sur le concept, c'est clair. :o

C'est lent quand t'es pas confort, mais je t'assure que c'est très très dynamique à partir d'un certain niveau de maîtrise.
Il est d'ailleurs plutôt handicapé, à ces niveaux-là, par des problème systémiques plus que par sa vélocité.
Après, y'aurait sans doute des ajustements à faire, ça va sans dire, mais c'est complètement compatible.

D'ailleurs si Ubi était pas trop braque, il déclinerait ce système divin, en commençant par le coller dans son prochain Assassin's creed.

---------------
Topic ventes hardware
n°13290665
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:12:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tres bien résumé  :jap:  

L'annonce d'une nouvelle IP de baston par ArcSys serait deja suffisante pour hyper du monde, mais c'est sans commune mesure avec l'impact de la licence associée qui va toucher des millions de personnes.
Mais en plus de ça, quand tu vois la maîtrise des visuels, et le respect du matériau d'origine pour la mise en scène et l'intelligence de son intégration dans le flow du gameplay, c'est la cerise sur le gateau.

En effet, j'espere que Bandai Namco va réagir dans le bon sens face à la hype, en décidant d'augmenter le budget de dev pour améliorer le jeu et non mettre en place un business model à la con. Bon on n'est pas dupes, m'enfin on peut rêver :o

On peut pas reprocher à Bandai d'être mauvais quand à l'exploitation d'un bon filon... Vu l'accueil que le jeu est en train de recueillir auprès de la sphère Internet, on pourrait presque parier que le truc va prendre des proportions assez conséquentes. :D

---------------
n°13290667
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 13:13:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

D'ailleurs si Ubi était pas trop braque, il déclinerait ce système divin, en commençant par le coller dans son prochain Assassin's creed.

Ils ont commencé à rependre quelques lignes (lock avec gâchette gauche + light et heavy + Parry). Mais il manque encore tout le système de garde directrice et les animations digne de ce nom

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-06-2017 à 13:13:50
n°13290669
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-06-2017 à 13:13:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est lent quand t'es pas confort, mais je t'assure que c'est très très dynamique à partir d'un certain niveau de maîtrise.
Il est d'ailleurs plutôt handicapé, à ces niveaux-là, par des problème systémiques plus que par sa vélocité.
Après, y'aurait sans doute des ajustements à faire, ça va sans dire, mais c'est complètement compatible.

En plus c'est leur marque de fabrique depuis leur fucking Edito, ça serait définitivement être à la masse de pas faire profiter de leur meilleur gameplay ailleurs.

---------------
n°13290675
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-06-2017 à 13:15:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Rivals of Aether, le Smash Bros like assez moche, accueille Ori dans son roster. Trailer.

http://i.imgur.com/HyQnb6a.gif http://i.imgur.com/JDS3mtw.gif
                    http://i.imgur.com/LUXSCBb.png

Faire un truc aussi laid avec comme base Ori, il fallait le faire. Chapeau, c'est bien moche.

---------------
n°13290676
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2017 à 13:15:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils ont commencé à rependre quelques lignes (lock avec gâchette gauche + light et heavy + Parry). Mais il manque encore tout le système de garde directrice et les animations digne de ce nom

Tu m'as volé le message que j'allais écrire :(

n°13290684
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-06-2017 à 13:17:29  profilanswer

taxalot- a écrit :

Sérieusement ?

Tu ne comprends pas. On est en face d'un jeu qui reprend le mythe fondateur de notre generation. DB c'est comparable aux grandes légendes des anciens peuple, à certains texte religieux qui cimentent des sociétés.

---------------
n°13290685
cell

Transactions (3)
Posté le 14-06-2017 à 13:17:49  profilanswer

Lokham a écrit :

Sur ce coup la y a pas que la franchise.

Ca sublime un animé a la perfection, le moindre mouvement des perso colle a l'animé, c'est du gros boulot et ca nous fait forcement ressortir tous nos souvenir...

C'est pas comme un jeu aussi bon soit-il sorti d'une feuille blanche. y a un enorme boulot d'adaptation derriere en plus qui a l'air d'etre plus que reussi

n°13290688
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:18:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est exactement ce que je reproche à Ubi : ils savent pas utiliser leurs ressources. On a l'impression qu'ils n'apprennent rien au fil des années. :fou:

---------------
n°13290690
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 13:19:50  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu m'as volé le message que j'allais écrire :(

C'est con parce qu'avec le système de combat de For Honor j'achèterai le prochain AC sans réfléchir.

n°13290697
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 13:21:39  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est exactement ce que je reproche à Ubi : ils savent pas utiliser leurs ressources. On a l'impression qu'ils n'apprennent rien au fil des années. :fou:

Ubi 2016 est quand même mieux qu'Ubi 2014.  [:vc4fun:5]

n°13290703
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 13:23:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mais Mukumi, ou toi, ou tous ceux qui n'ont pas l'habitude de ces jeux-là, même si visuellement le jeu dépote, que c'est fun et tout, ben si y'a pas de solo qui arrache, y'aura sans doute de la déception.

Faut qu'ils foutent un mode story comme les bons vieux jeux SNES, tu refais tout le manga avec les personnages en choisissant gentils ou méchants, avec une durée des 291 épisodes de DBZ, genre la durée de vie 200h que tu veux et tout le monde est content !

Je fais partie des gens qui s'en branlent du solo, mais c'est vrai j'avais été surpris du nombre de gens qui aiment ça dans un jeu de baston en fait, et ça serait con le jeu se fasse "plomber" si tout est énorme à cause d'un manque contenu solo, enfin faut pas qu'ils fassent une SFV quoi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13290705
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2017 à 13:24:11  profilanswer

-neon- a écrit :

T'exagères, ils ont été très bons pour reprendre les tours dans tous leurs open world pendant des années.
Et si tu prends, au hasard, FC5, AC ou The Crew 2, il y a eu beaucoup de réutilisation des ressources visiblement :o

n°13290712
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 13:27:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu ne comprends pas. On est en face d'un jeu qui reprend le mythe fondateur de notre generation. DB c'est comparable aux grandes légendes des anciens peuple, à certains texte religieux qui cimentent des sociétés.

:D

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13290732
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 13:33:38  profilanswer

Klaw a écrit :

T'exagères, ils ont été très bons pour reprendre les tours dans tous leurs open world pendant des années.
Et si tu prends, au hasard, FC5, AC ou The Crew 2, il y a eu beaucoup de réutilisation des ressources visiblement :o

J'ai quand même l'impression qu'Ubi vie dans un microcosm ou le monde extérieur n'existe pas. Les gars ont des idées, sortent des jeux, tentent de nouvelles choses, sont pleins de bonne intentions Mais une fois que le jeu est sorti, t'as l'impression que les mecs sont plus là pour voir ce que ça donne et continue leur vie de leur coté. Ils réexploite les trucs qu'ils ont inventés dans toutes leurs production mais ne tienne jamais compte des retours de la communauté qui sont écoeurés à force. Il ne font aucun suivi de leur jeu sauf pour sortir des DLC prévus depuis 2 ans sur leur roadmap. En fait Ubi c'est le seul studio autiste du marché. Les gars sont capables de faire des trucs géniaux mais sont infoutus d'exploiter leur talent correctement et se murent dans leur mongolisme juste après leur idée géniale.

n°13290737
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-06-2017 à 13:35:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En fait Ubi c'est le studio autiste.

:D

---------------
n°13290745
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-06-2017 à 13:37:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu sais très bien que si ils interviennent il vont rajouter une loterie avec des capsules qui contiendront des senzus, des skins, voirs des persos/transfos achetables en fight money du jeu et du store.  
Peut-être même directement du KI.  
[:pinkettte:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13290747
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-06-2017 à 13:39:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sauf que ce n'est pas ce que les gens cherchent dans un AC.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13569  13570  13571  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)