---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Tiens dans l'intro d'Ubi on voit un plan avec des astéroides. Ca me fait penser au "leak" dans Watch Dogs 2 qui laissait croire qu'ils bossaient sur un truc spatial
Dites vous savez si Steam peut-être chiant sur les remboursements ?
Non parce que je me rends compte que c'est un bon moyen de tester des jeux que j'ai pas forcément envie d'acheter et de garder, donc j'achète plein de trucs et je me fais rembourser, mais je me demande si Steam peut refuser un remboursement...
Tiens dans l'intro d'Ubi on voit un plan avec des astéroides. Ca me fait penser au "leak" dans Watch Dogs 2 qui laissait croire qu'ils bossaient sur un truc spatial
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Dites vous savez si Steam peut-être chiant sur les remboursements ?
Non parce que je me rends compte que c'est un bon moyen de tester des jeux que j'ai pas forcément envie d'acheter et de garder, donc j'achète plein de trucs et je me fais rembourser, mais je me demande si Steam peut refuser un remboursement...
steam c'est plus de 50k demandes de refund par jour.
Autant dire qu'ils font pas dans le détail.
Cela dit au bout d'un certain nombre de refund par compte, y a ptet une alerte qui est levée quelque part, parce que quand même, c'est pas la fête du slip, tout ça a un coût.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X