| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 21:11:12 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Des gens vont attendre/mater la conf Sony ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Spici Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je ne vois pas comment c'est humainement possible de passer la dernière phase du boss 7 de Furi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sasuke87 Transactions (0) | Bon c'est quand même day one pour ce age of remaster |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=keI83oLw-_4 --------------- Ravenloft |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette fausse bonne nouvelle quand j'ai cliqué.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 21:22:18 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Fragile |
La prochaine fois, à part un remaster du 3, s'ils font du age of, ce sera forcément le 4. I want to believe. En tout cas, on voit à quel point MS se soucie vraiment de ce type de licence car ils auraient pu l'annoncer hier à leur conf avec le trailer quitte à montrer du gameplay ici en plus pour justifier sa présence à la conf PC. Cela fait vraiment on sous traite cette sous licence à la conf Pc et on en parle même pas à notre conf. Message édité par ravenloft le 12-06-2017 à 21:25:05 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je l'aurai, je vais lui péter sa petite gueule de merde --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Édit : ah non j'suis con. Il est easy le 7. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-06-2017 à 21:27:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | The Burst |
Kede Transactions (0) | la conf Devolver rediff par ZQSD --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
acecel Transactions (0) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-06-2017 à 21:39:58 |
--------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 21:41:03 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | C'est une blague ce AoE definitive edition ?! Je suis sur le cul, ce sont des trolls pas possible. Et le "definitive" c'est histoire de dire circulez y'aura plus rien à voir pour cette licence ? Quel gâchis Message cité 3 fois Message édité par emppapy le 12-06-2017 à 21:44:57 |
Born Dead Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-06-2017 à 21:51:22 --------------- Ravenloft |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Klaw Transactions (38) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |