| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 08:37:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 08:55:56 ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-02-2014 à 09:04:42 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Pour ceux qui aurait besoin de savoir si Banished est fait pour eux, voici une vidéo d'une heure sur le gameplay Message cité 4 fois Message édité par TenjO TengE le 12-02-2014 à 09:18:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 09:21:43 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:32:53 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le seul point commun entre Oblivion et DS niveau chara design c'est qu'il est impossible d'avoir un avatar avec une gueule ou t'as pas l'impression qu'il s'est mangé un train de face. Perso je n'y vois rien de plus que le design de DS en un peu plus travaillé. Message édité par Kikasstou le 12-02-2014 à 09:35:39 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-02-2014 à 09:37:40 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) | Personne prétend que c'est un jeu parfait. Et les principes du jeu sont assez simples, le type travaillait déjà dans le jeu vidéo et il a pas fait celui ci en 6 mois. Il y a pratiquement plus de city builder alors disons que la marche est pas franchement haute à franchir. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-02-2014 à 09:40:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zad38 Transactions (0) | Si c'est comme pour le premier des PNJ on en croisera un toutes les 5 heures donc ça devrait aller. Et la plupart ont un casque |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-02-2014 à 09:50:12 |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a le wiki de Banished : http://banished-wiki.com/wiki/Main_Page
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 10:13:20 ![]() J'ai testé State of Decay hier soir, j'aime bien (et pourtant je déteste les jeux de zombis), Tethanos a raison de le hyper !
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 10:14:32 |
Zazardify Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 10:14:53 ![]() Total Biscuit a fait un excellent podcast d'ailleurs sur Flappy Bird, qui rejoint celui de Dungeon Keeper : on a toute une génération de joueurs qui grandit en se faisant les dents sur de la merde. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
YuFr Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 10:23:11 ![]()
Quand tu touches 50 000 $ par jour (au Vietnam, qui plus est), il n'y a plus aucune notion de honte qui tienne. Comme l'a dit TB d'ailleurs, le soucis n'est pas que Flappy Bird soit de la merde. J'ai fait pire. Le soucis, c'est son succès parfaitement inadmissible. C'est le "Quand il pète il troue son slip" du jeu vidéo. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 10:23:27 |
|
YuFr Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |