Ben c'est une réponse tres sérieuse C'est un jeu qui est une excellente simu ( ou un excellent jeu arcade si tu veux jouer full aides ) avec un catalogue de caisse et de circuit gigantesque. Par dessus le marché techniquement ça déboîte bien.
Ya un vrai amour de l'automobile chez turn 10 ça se voit, ça se sent. C'est du chef d'oeuvre dans l'univers des jeux de caisse
Elle a pas un jeu de merde à terminer celle-là ?
Son espèce de projet 100% malaise sur la "self-acceptance", qu'a du être financé par pitié par ses potes dévs indés qui eux ont du succèspour tenter de sortir de la friendzone.
J'ai absolument rien compris à cette connerie de Gamergate lô
En gros c'est quoi ? La meuf a été soupçonné de coucher pour faire parler de son jeu et à été vivement critiquée pour ça et tout ceux qui ont critiqué sont considérés comme des salauds qui maintenant sont pointés du doigt par la dite meuf ? J'ai bon ou je suis aux fraises ?
Faut pas chercher, faut juste se dire que c'est (ZQ) une AW doublée d'une pute IRL, et plus on en parle plus ça joue en sa faveur. Donc le mieux est d'en savoir le moins possible et de ne pas en parler.