| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
croustibat31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 11:18:42 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 11:22:55 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blankette Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 11:35:37 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ya des jeux de niche qui subsistent longtemps avant de mourir. Et inversement, un BF/CoD qui n'a rien de niche est voué a etre remplacé par son successeur annuel. Perso je préfère un jeu où le savoir vivre résiste pendant les 6 mois de sa durée de vie, qu'un gros jeu bien mainstream avec une communauté crado et vulgaire. Edit : Val qui abonde dans mon sens alors que je n'ai même pas joué, je me félicite d'avoir de telles facultés d'analyse. Message édité par gibbonaz le 11-02-2014 à 11:38:06 |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 11:36:49 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je joue à Blade & Soul , depuis hier soir, no joke
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 11:49:01 ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Ncsoft?
spirou59 Transactions (2) |
Fais nous rêver maintenant avec tes quelques heure de jeu pour affirmer que "c'est le meilleur MMO de tous les temps avec 10 ans d'avance" Message édité par spirou59 le 11-02-2014 à 11:51:24 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Excusez moi ! Vous êtes sûr que c'est bien le topik de la soit disant élite HFR ici ?
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 11-02-2014 à 11:53:27 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Dyphen le 11-02-2014 à 11:53:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Après je suis que level 25 dans ma classe principale. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 11-02-2014 à 11:59:56 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Il est sorti en 2012 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 12:07:38 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 12:07:50 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bubqr Transactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | C'est le gars qui à fait Magna carta, vous ne savez pas de quoi vous parlez --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
wlitw Transactions (0) | En lisant l'article de Choca sur GK, je suis tombé sur ça : Apotheon Ca m'a l'air fort sympathique Sinon quelqu'un a des nouvelles de Ikaruga sur Steam ? Ca devait sortir en novembre et depuis plus aucune nouvelle Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 11-02-2014 à 12:18:16 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
croustibat31 Transactions (0) |
FAQ NC soft:
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-02-2014 à 12:18:26 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-02-2014 à 12:25:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ploumpy :oTransactions (1) | Je vous avais parlé du lancement de la campagne Kickstarter pour le jeu Darkest Dungeon, eh bien sachez qu'il a déjà atteint son but de 75k$ et cela en un jour, vraiment pas mal.
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |