| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 10:11:58 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | Ah oui, ça calme un peu quand même Message édité par Divadg le 11-02-2014 à 10:12:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 10:14:46 ![]() Je viens de voir qu'il va y avoir un Mass Effect 4, je croyais que le 3 avait finis une fois pour toute l'histoire. Les éditeurs sont incapables de respecter une licence ou c'est la faute des fans ? |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
blankette Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | L'histoire de Shepard s'est terminée dans le 3, mais ils ont dit qu'ils exploiteraient fort probablement l'univers pour d'autre jeux sans Shepard
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus Transactions (0) |
Ubisoft fait bien pareil avec Assassin's Creed, ça n'en fait pas forcément des mauvais jeux même si c'est sûr que ça s’essouffle avec le temps. Mass Effect à quand même un background excellent, ça serait dommage de ne pas l'exploiter. Message cité 1 fois Message édité par gugus le 11-02-2014 à 10:23:01 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 10:27:01 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas très classe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben si ca donne 0 points (au lieu de -1), quel serait l'interet de se focaliser sur le crash entre joueurs ? |
gringo80 Transactions (0) | Je me suis mis a tester swtor en f2p‚ j'avais choppe la collector apacher sans y avoir touché (mais vraiment‚ physiquement ) J'aime bien. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Divadg Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bubqr Transactions (0) | Question pour les survivals-zombie fans:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
En fait je comprends tes peurs, mais il faut ramener ca au jeu en lui-meme. Comme rapporté depuis le lancement, les joueurs forment une niche et qui dit niche dit courtoisie (ca a l'air d'etre le cas ici). Et puis bon, tu appliques ton raisonnement a tout l'univers des jeux, alors que la on est plutot face a une particularité, une sorte de Quake/Descent, c'est pas comme si les collisions étaient simples a effectuer (quand tu lis les retours ici des gens qui n'arrivent meme pas a faire un seul kill... Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 11-02-2014 à 10:47:19 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 10:53:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 10:54:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 11-02-2014 à 10:54:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 10:56:34 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Divadg Transactions (0) | DONTNOD (Remember Me) studio le plus subventionné en France par le CNC
|
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pour revenir sur le CR de FFXIV :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 11:17:23 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 11-02-2014 à 11:19:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |