| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 17:13:01 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grouchotth Transactions (2) |
Je maintiens en revanche que continuer à vendre des vaisseaux à prix d'or alors que ton jeu est fundé à 30000% c'est juste prendre les gens pour des cons. Mon positionnement est clair là ? Ceci étant et faisant fi de ta bile, je te rejoins sur l'autonomie qu'un tel budget confère. Sauf qu'à grands pouvoirs, grandes responsabilités comme le dit uncle Ben, donc maintenant CR a la responsabilité de sortir un jeu qui doit annihiler tout sur son passage, un jeu qui va servir d'étalon dans tous les domaines de son gameplay. Ce qui, vu l'historique du monsieur, me semble trèèèèèès optimiste. C'est pas les baleines le problème, ce sont les mecs qui les chassent. Sûrement mon solidarisme de décérébré. Juste pour info et sans aucune malice de ma part, tu as mis combien d'€ dans SC ? (t'es pas obligé de répondre si tu veux pas) Allez, si le jeu est aussi bon que tu l'espères dès sa sortie je te paierai une bière Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 08-06-2017 à 17:17:48 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bubbs Transactions (0) | Tiens J'ai testé Outland une petite heure (vu qu'il est gratuit sur Steam si téléchargé avant ce soir 19h |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 17:25:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 17:30:46 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et apparemment c'est pareil sur PS4 d'apres reddit:
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 17:37:53 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | LE gachis, mass effect andro
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce sondage Preview qui couplé avec les vidéos de choca laisse augurer un bon jeu. On a une idée de la date de sortie? Message édité par ravenloft le 08-06-2017 à 18:03:51 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a vraiment des tocards partout putain --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Réponse de bonhomme --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 18:26:32 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
acecel Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Les leaks de Cyberpunk à venir --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Juste la version deluxe avec 3 chapeau en plus et l'ost Message édité par mgs-solidsnake- le 08-06-2017 à 19:18:15 |
acecel Transactions (0) | Vidéo de "gameplay" de Fortnite
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 19:34:35 ![]() Bon homeworld desert of Kharak ça me confirme que j'aime vraiment pas les STR |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 19:48:53 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je suis allé faire un tour sur GMG car apperement y'a des oldes et j'ai trouvé un truc "intéressant" : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |